View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 2:48 pm



Reply to topic  [ 36 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making 
Author Message
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
Rammsty wrote:
Pourquoi vous parler du level 30 les gars Patch 30 = le level 30 ?? qui vous la dit ?

Pour moi le meilleur truc se serai des games pour level 20 exemple:

1 ------ 9
10------19
Et complétement 20
Car la différence de skill stuff etc au level 20 est énorme.



Pour le lvl 30 Ulandar à dit pas avant la fin de la summer league , et le patch 30 d'ici qques semaines ... les deux n'ont rien à voir.


Dans l'absolu Rammsty je suis d'accord mais :

LoukaN wrote:
mais ya pas assez de joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sun Jun 16, 2013 6:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 11:32 am
Posts: 28
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
Oui la solution du moment c'est de rush le lvl 20 quitte à te faire découper pendant quelques games (bien que je trouve que de moins en moins souvent avec des lvl 11/14 on tombe sur du lvl 20 full stuff en face)
- pour ce qui est des groupes de 5 je ne suis vraiment pas fan... Quand on voit que les S D P à 6 peuvent faire la game sans les 4 autres ce ne sera pas bien différent à 5. De plus le principe du FFA c'est de partir avec des teams random un peu comme le solo/duoQ sur league of legends par exemple. Si tu veux du 5v5 ou 10v10 faut faire du clan contre clan pas augmenter la taille des groupes !
LA population grandit avant d'avoir à trouver une solution la solution sera déjà là par le nombre de joueurs IG :D


Wed Jun 19, 2013 7:49 pm
Profile

Joined: Sat Jul 20, 2013 11:49 am
Posts: 14
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
LoukaN wrote:
mais ya pas assez de joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas sur le probleme vienne de sa .
le passage du 12 au 20 est difficile mai sela ne ma deranger se que je trouve bizzare c le decompte des poingts certain joueur full stuff evite soigneusement les gros balaise qui represante une menasse et farm du petit lev et se gave de poingt
et y a 2 em truc c que le match making pond pas tout le temp mai parfois des partis unstuff vs full stuff
donc le vrais souci se de vraiment equilbrer les equipes le fait qu il est des bas lev d un cote comme de l autre no problem mai du lev 12 avec du lev 20 unstuff vs le all star pub master war inc next nomercy sa m ai arrive super pour prendre des autographes mai injouable
mai si n arrive pas ou peu un bug peu toujour arriver le systeme est tres bon


Thu Jul 25, 2013 8:23 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
Naskul essaie de faire faire une effort d'écriture sur tes post (je ne parle pas d'orthographe) parce que c'est vraiment difficile de comprendre ce que tu essaie de dire.

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Thu Jul 25, 2013 1:21 pm
Profile

Joined: Sat Jul 20, 2013 11:49 am
Posts: 14
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
oui il manque des mots mdr
se que j ai voulu dire en resume c que
je pence que les bas lev sont trop bien payer, y a des lev 20 qui ne joue pas la parti et passe leur temp a tuer des bas lev comme du farming de mob. mieu recompence la prise et la defence d un poingt et baisser les poingts fait sur les lev 12 a 15 rendrai la parti plus agreable en pick up et pousserait les joueurs a jouer les objectifs ou du moin ne finirait 1er ou 2em au classement en farment du lev 12.
:) desole je trouve pas les accents sur le clavier americain/thai j espere que c plus compreencible
j ai resume sur se qui me semble le plus important ils arrivent que le match maker ponde des parties injouable aussi mai c rare
le melange lev 12 20 pour moi est un faut probleme c la maniere dont le jeu recompence les joueurs qui donne au bas lev cette impretion de lourdeur
comme se faire poursuivre sur toute la map par un zerk 20 full epic alors que l on est lev 15 unstuff(le danger est il imminant ou se zerk voit une mine d or sur pate)
ou d avoir l inqui du group 1 er au classement alors qu il n a touchait ni au soeurs ni au tourelles du camp adverse qui finissent avec telement de poingts classes que c innaprochable (je n ai pas une grande experience dans se jeu mai j ai eu l impretion que c etait son role du coup je ne pence pas qu il est eu les poingts en farment du tank ou du berzerk full stuff du clan war inc)
bien sur loint de moi l idee de troll se jeu qui est de tres bonne calite


Thu Jul 25, 2013 2:35 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
Tephis wrote:
Naskul essaie de faire faire une effort d'écriture sur tes post (je ne parle pas d'orthographe) parce que c'est vraiment difficile de comprendre ce que tu essaie de dire.


Moi par contre je vais te demander de faire un effort avec le SMS.^^
Fais de posts plus courts mais mieux écrit stp.
Ok pour les accents mais pense au moins aux majuscules et ponctuations stp.

Même avec de la bonne volonté, tes messages sont assez difficile à lire.


Thu Jul 25, 2013 2:43 pm
Profile

Joined: Sat Jul 20, 2013 11:49 am
Posts: 14
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
overview wrote:
Tephis wrote:
Naskul essaie de faire faire une effort d'écriture sur tes post (je ne parle pas d'orthographe) parce que c'est vraiment difficile de comprendre ce que tu essaie de dire.


Moi par contre je vais te demander de faire un effort avec le SMS.^^
Fais de posts plus courts mais mieux écrit stp.
Ok pour les accents mais pense au moins aux majuscules et ponctuations stp.

Même avec de la bonne volonté, tes messages sont assez difficile à lire.

ok
ne pas recompenser le farm de bas lev,mai la prise/defence des objectifs
ne pas separe les lev 12/19 des 20 c le plus fun de jouer au avec et contre les team tournois .
trouver une solution pour ne pas que les bas lev soit une cible facile et tres bien payer pour des inquis qui du coup prefaire os un lev 12 que de se fraper capitaine flame


Thu Jul 25, 2013 3:00 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
Naskul quand l'ensemble de ton texte est souligné de rouge c'est qu'il y a un soucis.

Songe à faire un clique droit sur chaque mot souligné de rouge.

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu Jul 25, 2013 3:15 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
LoukaN wrote:
Naskul quand l'ensemble de ton texte est souligné de rouge c'est qu'il y a un soucis.


N'enfonce pas le clou, il a déjà fait un effort. C'est déjà bien mieux comme ça.
Surtout que ce qu'il dit n'est pas con au final.


Thu Jul 25, 2013 3:16 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
C'est justement pour ca que je lui dit ca, j'aimerai bien arrivé à lire et comprendre tout ce qu'il raconte mais là j'ai mal.


Du coup si quand tu kill un mec qui a plus de 3 niveau de moins que toi tu gagne pas de points, ca pourrait etre marrant.

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu Jul 25, 2013 3:17 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 36 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.