View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 9:26 am



Reply to topic  [ 11 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Plus de contenu ? 
Author Message
User avatar

Joined: Sat Jun 08, 2013 1:43 am
Posts: 2
Reply with quote
Post Plus de contenu ?
Bonjour à tous et à toute !

Je me nomme Endryss du clan des feignards. Aillant atteint le niveau maximum, J'ai vite compris que le jeu s'arrêtais quasiment à ce stade.
Serte vous me direz Il y à des tournois, mais un tournois veux dire : -inscription -attente -compétition

J'en viens donc à la conclusion que le contenu est plutôt restreint (Même si c'est déjà énorme pour un free to play ). C'est donc dans le but d'améliorer le jeu que je propose l'option suivante:
- des donjons/ raids: Cette fois ci ça ne seras plus une question de PvP mais de PvE. On peux voir dans le tutoriel et même dans l'une des cartes du jeux, que les programmeurs ont prévu des monstres. Mon idée est donc de proposer aux membres haut niveaux des clans d'explorer des Grottes/donjons/ect...rempli de monstres tous plus coriaces les uns que les autres. Le but étant d'élargir la durée de vie du jeu une fois le niveau max atteint. Chaque donjons réussis rimerais avec "loot" spéciaux (non achetable) servant à forger du matériel épic/Légendaire. En ce qui concerne les récompenses, je ne pense pas avoir le statut nécessaire pour en parler.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. J'espère avoir des avis constructifs. =)
Bon gaming !

_________________
_-_-_-_Si je tue une personne, je serais un assassin_-_-_-_
| Si j'en tue des milliers, alors je serais un héro |
_-_-_-_ _-_-_-_


Sat Jun 08, 2013 2:09 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
viewtopic.php?f=38&t=9929
http://www.warlegend.net/panzar-des-developpeurs-actif/
http://www.warlegend.net/panzar-prochain-patch/

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat Jun 08, 2013 2:17 am
Profile

Joined: Mon May 27, 2013 10:38 pm
Posts: 22
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
J'aime pas gacher les jeux pvp avec du pve.


Sat Jun 08, 2013 3:36 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
Je suis d'accord avec Eneto mais si ils font ça faudrai vraiment dissocier les 2 aka le stuff pve sert que en pve (faudrai pas non plus avantager les mecs qui veulent faire du PvE plutôt que les PvP only en donnant un stuff légendaire ou autre)
Limite un drop de ressources OK, mais pas plus... et encore c'est déja énorme

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sun Jun 09, 2013 9:07 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
Endryss wrote:
Bonjour à tous et à toute !

Je me nomme Endryss du clan des feignards. Aillant atteint le niveau maximum, J'ai vite compris que le jeu s'arrêtais quasiment à ce stade.
Serte vous me direz Il y à des tournois, mais un tournois veux dire : -inscription -attente -compétition

J'en viens donc à la conclusion que le contenu est plutôt restreint (Même si c'est déjà énorme pour un free to play ). C'est donc dans le but d'améliorer le jeu que je propose l'option suivante:
- des donjons/ raids: Cette fois ci ça ne seras plus une question de PvP mais de PvE. On peux voir dans le tutoriel et même dans l'une des cartes du jeux, que les programmeurs ont prévu des monstres. Mon idée est donc de proposer aux membres haut niveaux des clans d'explorer des Grottes/donjons/ect...rempli de monstres tous plus coriaces les uns que les autres. Le but étant d'élargir la durée de vie du jeu une fois le niveau max atteint. Chaque donjons réussis rimerais avec "loot" spéciaux (non achetable) servant à forger du matériel épic/Légendaire. En ce qui concerne les récompenses, je ne pense pas avoir le statut nécessaire pour en parler.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. J'espère avoir des avis constructifs. =)
Bon gaming !


De dire que le jeu est fini quand on arrive lvl 20 , c'est aussi absurde que de dire que LOL est fini quand on arrive lvl 30...


Sinon il y a pas mal de choses prévues :



_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sun Jun 09, 2013 1:58 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Jun 11, 2013 1:29 pm
Posts: 2
Location: Marseille
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
Je trouve l'idée super , et il faudrait qu'on puisse accéder au PVE seulement a partir du lvl 20 , Comme ça sa ferai des sous au développeur parce ce que tous les joueurs qui adore le PVE vont acheter un compte premium pour rapidement avoir le level !


Tue Jun 11, 2013 1:53 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Jun 11, 2013 1:29 pm
Posts: 2
Location: Marseille
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
Dire que le jeux est terminé quand on est arrivé au level 20 est faux. Mais il faut quand même avouez que quand on a atteint le level maximum on a plus vraiment d'objectif alors que quand on était level 5 notre objectif était d'atteindre le level 7 pour changer de stuff etc..


Tue Jun 11, 2013 1:56 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
quand tes level 20 l'objectif c'est pas de faire des tournois ?

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue Jun 11, 2013 2:00 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
Psyshock wrote:
Je trouve l'idée super , et il faudrait qu'on puisse accéder au PVE seulement a partir du lvl 20 , Comme ça sa ferai des sous au développeur parce ce que tous les joueurs qui adore le PVE vont acheter un compte premium pour rapidement avoir le level !


Il vont surtout ne pas jouer à un jeu où il faut faire 20 levels de PvP pour accéder au contenu PvE.

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Tue Jun 11, 2013 2:41 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 11:32 am
Posts: 28
Reply with quote
Post Re: Plus de contenu ?
quand tu arrives lvl 20 tu contrôle toujours pas ton personnage c'est comme sur league of legends en saison 1 tu montais lvl 30 pis on t'apprenait le last hit les placements les strats etc.. Tu savais pas jouer au lvl 30 !
bah là idem ça fait 2 mois que je tryhard sur panzar avec mon main et je suis loin d'avoir tout appris/maîtriser. Au niveau 20 une fois le stuff acquis un nouveau monde s'offre à toi : tu apprends à gérer ton personnage !


Mon Jul 01, 2013 8:16 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 11 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.