View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 11:59 pm



Reply to topic  [ 6 posts ] 
Ancien compte 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Ancien compte
Bonjour,

Je suis un vieux du jeu, j'ai jouer au début quand il y avait encore les 1h30 de queue ^^

Donc je voulais m'y remettre, cependant j'aimerais savoir comment lier mon compte steam a mon compte "ancien" panzar ?

Car devoir tout recommencer alors que dans mon ancien compte j'avais investi pas mal de temps et d'argent ca la foutrais un peu mauvaise ^^"

Merci d'avance,
Kozen


Thu Oct 09, 2014 12:20 pm
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: Ancien compte
Kozen,

Panzar par Steam est un compte, Panzar telechargement du website est un deuxieme compte.

Si l'ancien compte étè Steam sa devrait se lancer sans problem par steam. Si no, j'ai besoin the un noms du character pour le trouver.

Si l'ancien compte étè telecharger du website et maintenant tu a telecharger par steam. lancer C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Panzar\start.exe

Si tu a telecharger du website e le compte étè steam te dois re-telecharger par steam.

Si c'était autre chose laisser le savoir.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Thu Oct 09, 2014 1:24 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: Ancien compte
Bonjour,

Donc pour les pseudo : Zartus, Zhull, Kozengod, Azotar, Tuxor, Honnox, Borbox, Mardox
ce sont les pseudo des perso sur mon ancien compte, celui du website

Maintenant j'ai telecharger le jeu sur steam, quand j'ouvre le jeu via steam il me propose de recréer un perso, sur un autre compte donc.

Quand je passe via SteamApps\common\Panzar\start.exe il me demande de me log sur le launcher ce qui fais que j'ai mes anciens perso, mais j'ai pas le "hub" steam du coup vu que j'ai pas lancer le jeu via steam mais depuis l'executable directement.

Donc comment faire pour sois :
- pouvoir me loger avec mon ancien compte quand je lance le jeu depuis steam
- pouvoir me deco de mon compte "steam" une fois le jeu lancer via steam pour pouvoir me log avec l'ancien.
- Que steam me connecte directement sur mon ancien compte

J'essaye d'être au plus clair possible mais un peu dur :p

Pourquoi l'acharnement pour lancer mon ancien compte via steam ? car j'aimerais pouvoir avoir le portefeuille steam associé au jeu pour mes futur achat, ainsi qu'avoir une faciliter de jeu avec mes amis qui aimerais commencer le jeu avec moi ^^


Thu Oct 09, 2014 1:55 pm
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: Ancien compte
Quote:
Maintenant j'ai telecharger le jeu sur steam, quand j'ouvre le jeu via steam il me propose de recréer un perso, sur un autre compte donc.


C'est normale

Quote:
- pouvoir me loger avec mon ancien compte quand je lance le jeu depuis steam
- pouvoir me deco de mon compte "steam" une fois le jeu lancer via steam pour pouvoir me log avec l'ancien.
- Que steam me connecte directement sur mon ancien compte


C'est pas possible the connect les deux.

Compte Steam = Steam (ou tu recommencer sure steam)

Compte Website = Website (ou tu continue sure to ancien compte)

Se son les deux choix que tu a.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Thu Oct 09, 2014 3:03 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: Ancien compte
ouais en gros ou je recommence sur steam et perd mon investissement en temps et argent ou alors je reprend mon ancien compte mais j'ai pas le hub steam ni le portefeuille ou quoi, mouais un peu nawak de mettre le jeu sur steam si on peux pas lier les deux... bon bah du coup se sera via le website mais le jeu aura pas d'argent vu que c'est pas lier a mon portefeuille steam...


Thu Oct 09, 2014 3:24 pm
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: Ancien compte
Pour moi pas problem je te done le info que j'ai. C'est les contracts de Steam et Panzar qui authorization pas. C'est le portefeuille qui fait la separation.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Thu Oct 09, 2014 3:42 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 6 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.