|
|
Page 1 of 1
|
[ 2 posts ] |
|
FBC a cessé de fonctionner
Author |
Message |
Dudu566
|
FBC a cessé de fonctionner
Bonjour,
Alors voila, je jouais simplement avec mon sappeur et en me dirigeant vers l'objectif, le jeu a crashé.
le jeu ne crash que très rarement, et je me demandais ce que je pouvais donner comme informations pour le résoudre, au prochain crash?
OS: Windows 7 x64 Ram: 8gb Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M Processeur: Intel Core i7-2670QM (2.20ghz) 4 coeur, 8 processeurs
Screenshot:https://dl.dropboxusercontent.com/u/5545718/crashpanzar.JPG
Bien à vous,
_________________ Senkai - lvl 20 Sapper ##### - lvl 1 - 10 characters Not getting tired of unbalances, yet
|
Wed Jun 19, 2013 2:05 pm |
|
|
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
Re: FBC a cessé de fonctionner
Ça peut être un crash unique à causes variées, donc dur à dire si ça ne se reproduit pas (et tant mieux si c'est le cas).
Si jamais ça t'arrive à nouveau, juste après le crash et avant de relancer le jeu va dans ton dossier ".../Panzar/LogBackups" et envoie nous le contenu du dossier à help[at]panzar.com. Que je ferais ensuite suivre au support technique pour qu'on puisse t'aider.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Wed Jun 19, 2013 4:05 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 2 posts ] |
|