|
"Oups, impossible d'établir une connexion avec le serveur !"
Author |
Message |
LaAw
|
"Oups, impossible d'établir une connexion avec le serveur !"
Salut tout le monde ! Donc voilà, juste un petit problème qui m'a quelque peu obligé de dl le jeu via Torrent, lorsque je lance le launcher, la première barre se charge complètement (celle qui prépare les dossiers et cie), puis vient la seconde barre qui télécharge le jeu, sauf qu'à ce moment, et bah...voilà : http://www.noelshack.com/2013-19-1368376374-saassa.pngDe ce fait, mon téléchargement est carrément plus limité et je ne sais pas comment cela va se passer lors des patchs etc etc, quelqu'un a une idée peut être ? Merci bien
_________________ "We dont level, we Ascend. Get up, Get Famous ! You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else.”
LaAw.
|
Sun May 12, 2013 6:36 pm |
|
|
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
Re: "Oups, impossible d'établir une connexion avec le serveu
Cela se produit à chaque fois ?
Si c'était une fois, il y a peut-être eu un problème temporaire avec le serveur ou si c'était le lundi de bon matin, il y a souvent un petit redémarrage des serveurs.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Mon May 13, 2013 5:02 pm |
|
|
LaAw
|
Le problème a été réglé, je l'ai ré ré installer en changeant de dossier. Aucune idée de ce que cela a été.
_________________ "We dont level, we Ascend. Get up, Get Famous ! You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else.”
LaAw.
|
Wed May 15, 2013 10:55 pm |
|
|
Ulandar
|
Tant qu'au final ça marche sans problème, c'est bien le principal. Mais à vue d’œil je dirais problème de droits ou blocage par pare-feu.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Thu May 16, 2013 8:46 am |
|
|
zanezael
|
Bonjours voila j'ai un très gros problème qui dur depuis avant hier , impossible de télécharger les mis a jour du jeux ! Donc voila je vous explique tout ça en détailles , j'ai désintaller réinstaller 4 fois le jeux minimum apres donc j'ai installer le jeux correctement du moins c'est se que je pense Programmes files (x86) Ensuite j'ai désactiver mon anti-virus complètement, le pare-feu, désinstaller utorrent , décocher dans les option Autoriser la connexion via torrent, est les connexions entrantes Et maintenant je n'est plus de solution impossible de dl les mis a jour si vous pouvez m'aider svp j'aimerais vraiment joué au jeux
|
Fri May 17, 2013 12:10 pm |
|
|
Ulandar
|
as-tu essayé en lançant le launcher en tant qu'administrateur ?
|
Fri May 17, 2013 1:00 pm |
|
|
zanezael
|
Oui :s rien ne c'est passé
|
Fri May 17, 2013 2:13 pm |
|
|
Haxtaz
|
Salut j'ai le meme problème et je ne sais pas comment le résoudre de l'aide svp ? =)
|
Fri Jun 14, 2013 8:39 pm |
|
|
letranger
|
j'ai le meme probleme help§! T _ T
|
Sat Jun 15, 2013 7:02 pm |
|
|
Ulandar
|
Je vous suggère de vérifier votre antivirus et surtout votre pare-feu/routeur, pour vérifier que Panzar ait bien tous les accès nécessaire pour télécharger à plein débit.
Si vos configurations sont bonnes, vous pouvez aussi décocher les deux options sur le launcher "Autoriser la connexion P2P" et "autoriser les connexions entrantes". Vous pouvez accéder au options du launcher en cliquant sur le rouage en haut à droite du launcher.
|
Mon Jun 17, 2013 3:23 pm |
|
|