View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Jun 16, 2024 9:04 am



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Client Utorrent Russe 
Author Message

Joined: Wed Jun 26, 2013 11:15 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Client Utorrent Russe
bonjour j'ai un petit problème je m'adresse a la communauté comme au staff ne sachant pas trop où post je voulais savoir si d'autres personnes en téléchargent le client par lien utorrent avait reçu un jeu en Russe ?Si oui merci de me dire quoi faire pour changer de serveur (impossible de me connecté avec mon compte Européen)


Wed Jun 26, 2013 11:17 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Client Utorrent Russe
Oui ya un bug apparemment, je te recommande de passer par le launcher normal ;x

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed Jun 26, 2013 11:23 pm
Profile

Joined: Thu Jun 27, 2013 3:02 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Client Utorrent Russe
Yop. Ecoute j'ai eu le même souci, mais avec un peu de ruse j'ai facilement réussi à le résoudre. Pour faire simple :

- Une fois que tu as installé la version torrent de panzar, le jeu est effectivement en russe par défaut.
- Du coup, va sur le site officiel de panzar, et clique sur "télécharger le client" (et non pas télécharger le client via torrent)
- Tu vas ainsi DL un fichier 16 Mo exécutable. Il te suffira d'installer ce fichier executable dans le répertoire d'installation du jeu (celui que tu as télécharger par torrent).
- Et voilà, rien de plus, ton jeu est en francais (ou anglais, ou allemand en fonction de la langue choisi).

En fait, faire cet manip' permet d'écraser les fichiers de configuration du torrent russe pour les remplacer par la langue choisi. Et comme cela, tu n'auras pas en plus à re-télécharger toutes les MAJ.


Thu Jun 27, 2013 3:08 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Client Utorrent Russe
On a réglé ce souci ce matin, erreur de manipulation du studio russe. Le lien torrent fait bien télécharger la version européenne maintenant.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Thu Jun 27, 2013 3:15 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.