View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Nov 30, 2024 11:34 pm

Reply to topic  [ 4 posts ] 
Impossible de telecharger le jeu. 
Author Message

Reply with quote
Post Impossible de telecharger le jeu.
Bonjour !

Je sais que ca a été beaucoup traiter sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde parfaitement a mon probleme ou qui ai eu de reponse...

j'ai réussi a creer un compte et a telecharger le lanceur sans probleme. il y a ensuite un chargement pour preparer les fichier du jeu. une fois ce chargement terminer, le telechargement devrait commencer. ors, pour moi, il ne se pass rien.

le chargement m'inique : "recherche: 0%"
en dessous, 0 Mo/0 Mo, 0sec (0.0ko/sec)

j'ai essayer de lancer en administrateur, d'ouvrire des port (indiqué sur un autre sujet), de decocher les deux option P2P et connexion entrante, rien ne fonctionne.

Je precise (je sais pas si ca peut avoir un impacte) que j'habite en outremerre, dans l'océan indient. cependant, ca ne pose generalement aucun probleme pour le telechargement (j'ai encore dl a 2mo/s la semaine dernière).

Merci d'avance de vos reponse :)

Wed Jun 26, 2013 6:43 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Impossible de telecharger le jeu.
Bonjour MioMilo,

Je vais essayer de t'aider, si besoin j'attraperai le support technique russe demain.

Normalement vu que tu as vraiment essayer les différentes manipulations et bien débloqué les ports, tu ne devrais vraiment pas avoir de souci, as-tu essayé de télécharger le jeu complet sous format Torrent ?

Thu Jun 27, 2013 3:37 pm
Profile

Reply with quote
Bonjours !

desolé de la lenteur de la reponse, je n'étais pas chez moi :)

j'avait un telechargement a finir hier, donc j'ai laissé mon ordinateur allumé, et je n'ai pas fermé le launcher panzar que j'avait ouvert pour ouvrire ce sujet.

En me levant ce matin, je me suis rendu compte qu'après plusieur heure (la nuit entière en faite), le chargement du jeu a enfin demarrer (je n'avait pas attendue plus d'une heure auparavant)

durant toute la journée, le chargement n'a pas avancée, mais il a repris ce soir sans probleme. Il semble qu'attendre longtemps soit un moyen de debloquer le launcher. La mise a jour n'est pas specialement rapide (entre 15 et 50 ko/s) mais j'ai tout mon temps et le jeu n'est pas particulierement lourd.

bref, ca marche et c'est ca le plus important, même si ca n'est pas non plus "parfait" ^^

Merci pour la reponse, et desolé pour l'ouverture du poste alors que le probleme s'est reglé seul.

Thu Jun 27, 2013 8:50 pm
Profile

Reply with quote
Absolument aucun souci, on a eu une charge des serveurs assez élevée avec la sortie du patch ainsi que quelques soucis techniques, on va faire tout notre possible pour que ça s'améliore.

Fri Jun 28, 2013 9:51 am
Profile
Reply to topic   [ 4 posts ]