View unanswered posts | View active topics It is currently Fri May 17, 2024 7:37 pm



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Connexion perdue en lancant le jeu 
Author Message

Joined: Wed Aug 14, 2013 11:04 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Connexion perdue en lancant le jeu
Bonjour,
donc j'ai téléchargé et installer Panzar comme il fallait puis ensuite je clique sur jouer , le jeu ce lance on voit l'image avec tous les personnage rassembler quelques dizaine de seconde puis arrive le chargement avec un conseil de jeu qui dure plusieurs minutes puis ensuite un message s'affiche disant "connexion perdue".up
j'ai donc essayer de résoudre le problème j'ai donc consulter le forum pour voir si un problème était similaire mais rien n'a fonctionné pour le moment j'ai fait le truc avec DX et VS(un des deux ne marche pas) , up mes driver carte graphique , admin , réinitilisation systéme , ajouter le ports , pare feu , anti virus , ... bref plein de chose mai rien n'y fait j'ai toujours ce message, j'ai donc essayer de le mètre sur mon pc portable que je j'utilise pour bosser d'habitude et la ça marche je comprend pas mon pc fix étant sous windows xp cela pourrait t-il gêné ? car mon portable est sous windows 8 c'est la seul différence car mon fix étant destinné aux jeux il est donc plus performant, je suis déssesperer j'aime ce jeu et je ne peux y jouer. :(


Wed Aug 14, 2013 11:18 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Connexion perdue en lancant le jeu
Ca ressemble quand fortement à un problème de pare-feu...

Me rappelle plus si il y a un pare feu windows xp, coupe tout tes pare feu juste pour tester.

Sinon en ce moment mon entreprise à pas mal de retour de problème avec avast , vérifier les fichier mis en quarantaine.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Wed Aug 14, 2013 1:20 pm
Profile

Joined: Wed Aug 14, 2013 11:04 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Connexion perdue en lancant le jeu
je vais réessayer pour voir


Wed Aug 14, 2013 2:01 pm
Profile

Joined: Wed Aug 14, 2013 11:04 am
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Connexion perdue en lancant le jeu
j'ai retirer le pare feu windows et look dans les quarantaines mais rien n'y fait malheureusement par contre je vien de voir qu'un fichier !dmp avec un fichier a l'intérieur vien d'arriver


Wed Aug 14, 2013 2:07 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.