View unanswered posts | View active topics It is currently Fri May 17, 2024 8:56 pm



Reply to topic  [ 3 posts ] 
Mise à jour interminable 
Author Message

Joined: Fri Aug 16, 2013 9:49 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Mise à jour interminable
Bonjour,

j'ai découvert ce jeu il y a peu de temps et suis en train de le télécharger. Seulement malgré une connexion plutôt bonne (20Mb/s), je plafonne à 3Kb/s (parfois même des trucs genre 0.7-0.5...) pour terminer une maj de 700 Mo, pas plus.
D'habitude je monte entre 500 et 1500 Kb/s, ça me prends pas plus de 20 min pour dl moins de 1Go, mais là c'est fort je dois dire, 1 jour complet pour faire une maj toute simple.
J'ai enlevé Anti-virus, firewall et tout le bastringue, ça fait que dal...

Bref je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, il n'y aurait pas un soucis d'optimisation avec le launcher ? Notamment communication logiciel - serveur ?


Fri Aug 16, 2013 9:59 pm
Profile

Joined: Sat Aug 24, 2013 6:38 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Mise à jour interminable
j'ai le même problème je tourne a moins de 120 ko/s j'ai un petit débit mais la je fait du 10 ko/s pour 4.500 Go a télécharger je mais juste une plombe donc cher pas si vous avez du nouveau sur c'est mise a jour qui dure une plombe j'aimerai avoir des nouvelle
merci.

nova.


Sat Aug 24, 2013 6:46 pm
Profile

Joined: Sat Jul 20, 2013 11:59 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Re: Mise à jour interminable
j'ai eu le même problème, solution ? téléchargez le jeu par le torrent au lieu du client, ça marche vachement mieux :), le client est bugué je trouve


Sun Aug 25, 2013 1:27 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.