Le jeux se ferme tout seul, pb de ports ou autres ?
Bonjour, ou Bonsoir Panzariens
J'ai télécharger Panzar, cela fait un peu plus d'un mois environ et j'ai put jouer tranquillement sans bug pendant un peu moins de 2 semaines car maintenant le jeu se ferme tout seul et fait un retour bureau sans message d'erreur après quelque minutes une fois une partie lancée.
Pour corriger ça, j'ai tenté plusieurs techniques trouvées sur ce forum :
- Baisser les performances du jeu : J'ai essayer mais cela ne change rien, je ne pense pas que ça puisse venir de là sachant que j'ai une config suffisante pour faire tourner Panzar à fond.
- Ajouter une exception dans l'Antivirus et/ou le pare-feu Windows et passer le jeu en mode AdminPanzar est déjà présent dans les programmes autorisés dans les options du Pare-Feu et mon antivirus ( Windows Security Essential ) ne gère pas ce genre de chose car il est sensé ne pas bloquer les jeux vidéo en ligne (selon un représentant Microsoft qui a assurer qu'il n'y avait aucune fonctionnalités pour ça dans Essential). Le jeu est en mode Admin depuis qu'il est installé.
Voyant que ça ne marchait pas, je me suis posé une question :
Il y a t-il des ports de la box (FreeBox pour moi) qui doivent être ouverts obligatoirement pour l'utilisation du jeu ? Si oui, lesquels ?
D'autres utilisateurs ont-il le même problème ?
PS : J'ai bien entendu désinstaller/réinstaller le launcher => aucun changement ...
et je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, elle est plutôt bonne et stable.