View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Apr 28, 2024 1:05 am



Reply to topic  [ 7 posts ] 
lancment du jeu 
Author Message

Joined: Sat Oct 26, 2013 9:51 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post lancment du jeu
bonjour, voila je vous présente mon probleme merci d'y répondre j'aimerai pouvoir jouer a ce je qui m'a l air tres simpa

enfait jai créer mon compte et installer le jeu seulement au lancement j'ai l accord de licence a accepter ou refuser et ma souris est bloquer en bas de page juste au dessus d'accepter j'ai beau desinstaller et reinstaller mettre en grand ou petit écran le jeu sa me bloque a chaque fois comme une espece d ligne qui me bloque tout le bas de la page et donc je ne peut pas acceder au jeu merci d'etre clair vos réponses voila merci d'avance et bon jeu a tous


Sat Oct 26, 2013 9:57 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: lancment du jeu
Je comprend pas trop , quand ca bloque , sur le launcher , apres ?

si c'est apres essaye de faire ALT+enter pour le mettre en plein écran.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sun Oct 27, 2013 12:13 am
Profile

Joined: Sat Oct 26, 2013 9:51 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: lancment du jeu
ba je lance le jeu j ai le luncher je met moe passe etc sa ce lance et quand j'ai la ""chartre"" du jeu, c'est écrit accord de licence b je descend tt en bas et je peu pas accepter la licence ni la refusée la souris ce bloque comme si y avai une ligne qui me bloquai le bas de la page et j ai essayer en plein écran comme en écran réduit, jai mme desinstaller et réinstaller et sa me refais le coup pourtant je l'ai l 10 fois la liscence mais sa ne veut pas faire accepter, et le curseur de la souris ce bloque a m pas centimetre de la case accepter


Sun Oct 27, 2013 12:36 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Reply with quote
Post Re: lancment du jeu
madaraisback wrote:
ba je lance le jeu j ai le luncher je met moe passe etc sa ce lance et quand j'ai la ""chartre"" du jeu, c'est écrit accord de licence b je descend tt en bas et je peu pas accepter la licence ni la refusée la souris ce bloque comme si y avai une ligne qui me bloquai le bas de la page et j ai essayer en plein écran comme en écran réduit, jai mme desinstaller et réinstaller et sa me refais le coup pourtant je l'ai l 10 fois la liscence mais sa ne veut pas faire accepter, et le curseur de la souris ce bloque a m pas centimetre de la case accepter


Alors ici on suggere de tenter de supprimer le fichier d'utilisateur (user folder) du fichier Panzar (sauvegarder un back up auparavant) et relancer le jeu.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Wed Oct 30, 2013 10:45 am
Profile
User avatar

Joined: Tue Nov 12, 2013 7:35 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: lancment du jeu
Bonjour, j'ai exactement le même probléme. Cependant, je ne trouve pas de fichier appellé user folder. Il existe un fichier Folder, un dossier USER, mais aucun ne regroupant ces deux mots. Pourriez vous me donner le nom précis du fichier, ou tout du moins le chemin pour y arriver depuis le fichier Panzar/

Merci d'avance


Tue Nov 12, 2013 7:39 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am
Posts: 441
Location: Nice, France
Reply with quote
Post Re: lancment du jeu
Tinople wrote:
Bonjour, j'ai exactement le même probléme. Cependant, je ne trouve pas de fichier appellé user folder. Il existe un fichier Folder, un dossier USER, mais aucun ne regroupant ces deux mots. Pourriez vous me donner le nom précis du fichier, ou tout du moins le chemin pour y arriver depuis le fichier Panzar/

Merci d'avance


Bonsoir !

"User Folder" fait référence au Dossier "User". C'est juste une petite erreur de la part de Queen :)

Va dans le dossier "User", copie-le, colle-le dans un dossier extérieur à Panzar (pour le back-up), Supprime celui dans "User" et relance le jeu.

En espérant t'avoir aidé. :)

_________________
Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.


Image


Tue Nov 12, 2013 7:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Nov 12, 2013 7:35 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: lancment du jeu
Bien que trés clairement expliqué, votre solution n'a pas marché, cependant j'ai réussi à régler le probléme en baissant la taille de la fenêtre pour la faire rentrer de manière plus petite sur mon écran, et plus de problème de bande :D


Tue Nov 12, 2013 8:27 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 7 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 76 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.