View unanswered posts | View active topics It is currently Fri May 17, 2024 8:55 pm



Reply to topic  [ 5 posts ] 
Le jeu ne se lance pas 
Author Message

Joined: Thu May 09, 2013 7:49 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Le jeu ne se lance pas
Bonjour a tous, j'ai téléchargé le jeu il y a quelques jours et l'installation s'est déroulé sans soucis seulement il ne se lance pas... Quand je clique sur le launcher, je m'identifie et clique sur "jouer". De là l'écran de chargement apparait quelques seconde puis le jeu se ferme tout seul.

J'aimerais savoir d'ou peut bien provenir le probleme ?? Merci d'avance :)


Thu May 09, 2013 7:52 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Le jeu ne se lance pas
Panzar utilise différente gamme de ports en fonction des serveurs auxquels le jeu doit accéder.

Ton problème pourrait venir soit de ton pare-feu, vérifie que Panzar est bien autorisé à accéder à internet par ton pare-feu, voir désactive-le temporairement pour t'assurer que ça ne vient pas de ça (tu peux faire de même avec l'antivirus pour t'assurer que ça ne vient pas de ça non plus).
Je te conseille aussi de lancer Panzar en mode administrateur, clic droit sur l’exécutable puis "lancer en mode administrateur".

Dis-moi si cela résout ton souci, si ce n'est pas le cas je contacterai l'équipe technique.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri May 10, 2013 10:22 am
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 2:14 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Le jeu ne se lance pas
Bonjour,

Je rencontre un problème pour le lancement du jeu.
Après avoir choisi mon personnage, je valide une fenêtre "Tutoriel" puis ça mouline un peu et tout se ferme, je reviens sous windows.
J'ai désactivé parefeu et antivirus pour ouvrir les ports, même résultat.
J'ai réinstallé DirectX, même résultat.
Pourriez vous me filer un coup de main svp?

Merci d'avance!

Je viens de constater qu'il s'agissait d'un problème de configuration graphique.
Le mode "retour années 80" me permet de me connecter à présent.
L'affichage des détails en mode fenêtré est correct mais mon personnage ne bouge pas bien qu'il puisse se déplacer.
Il est comme figé dans une position bras levé tout en se déplaçant...il glisse en somme.
Est ce un bug ou un pb liée à ma configuration d'après vous?

Bien qu'illogique, le problème est complètement résolu après avoir choisi une configuration intermédiaire.


Sun May 12, 2013 2:36 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Le jeu ne se lance pas
Il me semble que ça viendrait plutôt de ta configuration, pourrais-tu me donner plus de détail sur ton matériel (Carte graphique, processeur, RAM) ?

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 13, 2013 5:04 pm
Profile

Joined: Sun Aug 11, 2013 1:57 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Le jeu ne se lance pas
La config n'est pas ton problème, j'ai 8gb de ram avec un GTX 570 j'ai eu exactement pareil que toi jusqu'à avoir trouver une solution ( qui fonctionne pour moi ).
Quand tu arrive au moment de cliquer sur lancer le jeu fait vite un clic droit sur le bureau et tu laisse ton jeu se charger jusque au menu ensuite tu peux jouer.
Voilà, c'est la seul solution que je peux te proposer.
Good game !


Sun Aug 11, 2013 2:01 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.