View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 10:44 pm



Reply to topic  [ 2 posts ] 
[BUG] Sort du Paladin 
Author Message
User avatar

Joined: Fri May 10, 2013 7:45 am
Posts: 6
Reply with quote
Post [BUG] Sort du Paladin
Bonjour, ayant créer un Paladin afin de tester toutes les classes du jeu et connaître leurs sorts (et oui faut les tous les connaître pour être plus efficace lors des Tournois ;)).
J'ai remarqué dans l'arbre de compétences, deux sorts qui ont soit une description bugué ou alors le sort en lui même bugué. Je ne sais pas si cela à été reporté par les joueurs.

Je m'explique par image, cela sera plus simple :

Image
Le sort "Soins" heal correctement, du moins je pense, mais en aucun cas le Paladin se soigne avec.

Image
Le deuxième "Sacrifice" quant à lui, dans la description on ne peut pas connaître la durée du buff sur le joueur auquel on l'applique.

Voila, pour le moment si j'ai d'autres choses à dire sur le Paladin ça sera ici ;)


EDIT :
Image
Il y a une erreur de traduction, l'effet produit est la vitesse d'attaque or dans la description il parle de vitesse de déplacement :)


Sat May 11, 2013 12:19 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: [BUG] Sort du Paladin
Je réponds dans l'ordre.

Pour le soin c'est le montant que le paladin se soigne avec la poudre salvatrice activée. J'ai demandé aux devs de revoir la description pour qu'elle soit plus explicite.

Pour Sacrifice, j'ai contacté le dev en charge de ça, qui va corriger la description pour que le timer marche correctement.

Pour ton dernier screenshot, j'ai changé la traduction, ça apparaitra au prochain patch.

Merci pour les screenshots, c'est plus facile à localiser avec le contexte, n'hésite pas à faire de même si tu trouves d'autres soucis.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 13, 2013 2:00 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 2 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.