View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Mar 29, 2024 1:35 am



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Echange entre joueurs 
Author Message

Joined: Mon May 13, 2013 9:53 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Echange entre joueurs
Bonjour,

Pardon si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai cherché dans les forums et rien trouvé à ce sujet.
Est-il possible dans le jeu d'échanger entre joueurs ?
J'ai parcouru les différentes interfaces et je n'ai rien trouvé.
Si ce n'est pas possible, je créerai un post dans la section "suggestions", je pense que ça serait bien de pouvoir échanger entre joueurs notamment pour valoriser mieux le système de craft.

A+


Mon May 13, 2013 9:58 am
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Echange entre joueurs
Non a l'heure actuel se n'est pas possible donc tu peu le proposer en idée si tu veux ^^.


Mon May 13, 2013 10:11 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Echange entre joueurs
Bonjour,

Je m'autocite en provenance du fil de discussion où j'ai fourni la réponse des développeurs à la première fournée de suggestions de la communauté que tu peux trouvé ici.

Quote:
Il y a une discussion à ce sujet au niveau du Studio, mais pour l'instant un système d'échange ne verra pas le jour principalement dû aux dérives potentielles de "marché noir", c'est à dire si un joueur de haut niveau vendait du matériel bien en dessous de son prix à un personnage de bas niveau cela l'aiderait bien trop en comparaison d'un joueur qui va devoir investir du temps sur le champs de bataille pour s'équiper de la même manière.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 13, 2013 10:39 am
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Echange entre joueurs
Il est vrai que cela créerait un trop gros avantage envers les jeunes joueurs accompagnés de HL... Pourquoi pas un système d'échange autorisé que à partir d'un certain niveau, niveau qui serait bien entendu suffisamment élevé pour ne pas déséquilibrer. M'enfin, ceci fait partie des idées à garder sous le bras.

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Mon May 13, 2013 12:11 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.