View unanswered posts | View active topics It is currently Fri May 03, 2024 3:25 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
Barrière sapper 
Author Message

Joined: Mon May 20, 2013 8:53 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Barrière sapper
Bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a quelques jour avec un "sapper" et j'ai arpis le sort barrière mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Est-ce que ça bloque les balles et les sorts ? Si oui ceux de notre équipe aussi ?
Pour l'instant j'ai l'impression que ça sert surtout à freiner l'ennemi mais dans des cartes "open space" j'ai du mal à voir comment l'utiliser.
J'ai lu les topic de "stratégie et guide" mais rien trouvé la dessus.. Si quelqu'un a des idées.


Mon May 20, 2013 9:52 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Barrière sapper
Oui la barrière bloque toute les attaques que se soit physique ou magique bien entendu si l'attaque a était lancer vers la barrière car sinon on peut toujours attaquer par le dessus ensuite elle est utile pour te protéger quand par exemple ta pas de tank dans ta team pour te protéger des joueurs qui attaque a distance comme les artilleurs et sinon elle permet bien entendu de freiner l'ennemie et de l’embêter par exemple le poser sur un chemin pour le bloquer se qui le ralentira mais arriver a haut niveau la barrière permettra aussi surtout de protéger te structure que tu construit comme marteaux a vapeur ou pouvoir cacher une mine anti personnel derrière la barrière ou un TP.

Je l'avais pas mi dans le guide car je penser pas qu'il y aurait des questions sur se sort enfin bref maintenant du coup je les rajouter dans le guide.


Mon May 20, 2013 11:44 pm
Profile

Joined: Mon May 20, 2013 12:52 am
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Barrière sapper
Vous savez si le fait de sauter par dessus va être corriger ? Vraiment ennuyeux lorsque tu veux bloquer un couloir ou autre ...


Fri May 24, 2013 9:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Barrière sapper
Je pense que c'est volontaire , que le but premier c'est de faire un bouclier et pas de bloquer des passages.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Sat May 25, 2013 1:51 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Barrière sapper
sachant que d'en certains cas c'est pas bien facile de sauter par dessus :)

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 27, 2013 5:00 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.