Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie en vain de crafter mes épaulettes : après 4 essais, aucun n'a réussi, alors qu'il y a 90% de chance de réussite. Ça devient lassant à force de récolter les ressources et d'avoir un échec à chaque fois, et après 4 fails je me demande si ce n'est pas un bug plutôt que de la malchance. Est-ce un problème connu, ou dois-je juste persévérer et espérer que ça réussisse ?
Tue May 28, 2013 9:17 pm
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
Re: Craft impossible
J'ai eu 4 fois un raté sur des gants (80% de chance), mais au bout de la 5ème, j'ai enfin réussi.
La persévérance est de mise ici
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
C'est malheureusement ce qui arrive avec les probabilités, tu peux potentiellement réussir un craft à 20% de chances du premier et rater 4 fois de suite un craft à 90%. Tu n'as pas eu de chance, mais ça devrait finir par tourner
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
Wed May 29, 2013 9:38 am
SuperTata
Re: Craft impossible
Et effectivement, la 5ème tentative était la bonne ! Merci pour vos réponses, maintenant je m'inquiéterai plus
Users browsing this forum: No registered users and 48 guests
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum