View unanswered posts | View active topics It is currently Fri May 17, 2024 11:00 am



Reply to topic  [ 9 posts ] 
Probleme de demarrage 
Author Message

Joined: Mon Jun 03, 2013 3:08 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Probleme de demarrage
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le jeu, je l'ai mis à jour mais je n'ai toujours pas réussit à le lancer, j'ai mis les pilotes à jour et mon PC est suffisamment puissant pour faire tourner le jeu.

Quand j'appuie sur le bouton jouer, l'écran devient noir et une erreur apparait : " PnzAssert : nValueType == REG_DWORD PnzRegKey.cpp (166) "
Alors j'aimerai savoir se que je peux faire pour régler se problème...

Merci.


Mon Jun 03, 2013 3:13 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
Bonjour,

Peux-tu essayer de réinstaller le jeu dans directement sur un emplacement comme "C:\Panzar" ou "D:\Panzar" avec les droits administrateurs, ça devrait régler ton problème.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed Jun 05, 2013 10:51 am
Profile

Joined: Sun Jun 30, 2013 10:55 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
bonjour, j'ai exactement le même problème, le même message d’erreur apparaît quand je lance le jeu, sauf que moi sa fait plus de deux semaine que je joue a Panzar, et je n'est jamais eu aucun problème, a par celui là qui est survenue du jour au lendemain . J'ai essayer de le réinstaller deux fois, une fois normalement, et une deuxième fois directement dans "C:" comme vous laviez indiquer mais le problème est toujours là . Mes pilotes graphiques et mon PC sont a jours . Merci de me répondre au plus vite, car je me suis acheté 1 moi et demi de Premium et j'aimerais en profité :/ Merci


Sun Jun 30, 2013 11:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 26, 2013 10:25 pm
Posts: 14
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
même réponse que le post au dessus, ton windows est il original ou tweaker?

En cas de windows non officiel cela peut arriver suite à des MAJ dans windows uptdate. Perso j'ai fais une récup système et cela fonctionne parfaitement maintenant.

_________________
Dirigeant Evokate-Gaming
Manager Principal
Trésorier


Mon Jul 01, 2013 9:31 am
Profile

Joined: Sun Jun 30, 2013 10:55 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
merci de ta réponse

non, mon Windows est bien officiel :/ ( j'ai Windows 7 )

si vous pouvez m'apporter une solution au plus vite se serais sympa :/


Mon Jul 01, 2013 11:10 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
Lances-tu bien le jeu avec les droits administrateur ?

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Jul 01, 2013 4:01 pm
Profile

Joined: Sun Jun 30, 2013 10:55 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
oui je lance mon jeu avec les droits d'administrateur, je ne sais plus quoi faire et mes jours premium s'écoule de plus en plus :( j'ai chercher des réponses partout mais aucune solution, cependant tout fonctionner très bien avant, même après la mise a jour :/ sil vous plais, se serais super de me trouver une solution et de me répondre au plus vite :( . Je ne pense pas qu'à moi vue que pas mal de personne ont la même chose


Mon Jul 01, 2013 5:46 pm
Profile

Joined: Sun Jun 30, 2013 10:55 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
Sa re-fonctionne !! :D cependant je n'est rien touché, j'ai juste déplacer le dossier panzar de c:/panzar à c:/game/panzar .
j'ai juste eu a recréé un fichier game dans lequel j'ai placer le jeu . Merci pour vos réponse, je poste quand même se que j'ai fait au cas où sa peu en aidé certain

je retourne geeké en espérant que le bug ne revienne pas, et en espérant aussi que ceux qui ont se bug puisse le réparé au plus vite .
merci encore


Mon Jul 01, 2013 6:42 pm
Profile

Joined: Mon Aug 26, 2013 2:22 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: Probleme de demarrage
Bonjour ! J'ai installé le jeu la nuit dernière. Même problème.

J'ai essayé la soluce de Flavien, aucuns résultats. J'ai redémarré mon ordi, rien n'y à fait. J'ai effectué une réinstallation comme indiquée plus haut, ça n'a rien donné.
J'ai donc retenté la soluce de Flavien et le problème persiste.

Donc du coup voilà, suis-je le seul qui n'arrive pas à résoudre le problème malgré les solutions données ? D'autres soluces ont-elles été trouvées ?


Tue Aug 27, 2013 2:22 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 9 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.