View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 12:54 pm



Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Nouvel Inquisiteur lvl20 
Author Message
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
SI tu veux faire des points il y a toujours les technique de lâche qu'utilise 90% des inqui.

Tu farmes afk spawn.
Tu suis l'autre inqui quand il apparaît pour frappé l'autre se retourne et a ton tour tu frappes.

Sinon tu es p-e juste pas fort pour enmerder le monde tout simplement.


Je troll un peu , mais plus sérieusement fait confiance aux conseil de gara , c'est une second nature pour lui de faire chier le monde (jouer inqui).


c'est ton enchant de stuff qui est pas terrible , +5 +6 sur toute les piece c'est un minimum , les grosses runes et les amulettes en ffa c'est pas nécessaire.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Last edited by Ci0n on Wed Jul 10, 2013 3:29 pm, edited 2 times in total.



Wed Jul 10, 2013 2:38 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
reliklaires wrote:
Déjà que j'ai rarement vu un jeux autant PWT que celui-ci. Même pour monter de niveau tu peux payer, c'est presque de l'inédit ;)


C'est bien la preuve que le jeu est basé sur le skill.
Certains russes ont acheté directement le perso, se retrouvent avec le même stuff que tout le monde et pourtant ils nous roulent dessus en tournois. :)


Wed Jul 10, 2013 2:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 11:32 am
Posts: 28
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
Arf trop de messages ça va être long de rep à tout encore ><, aller je me lance !

reliklaires wrote:
Déjà que j'ai rarement vu un jeux autant PWT que celui-ci. Même pour monter de niveau tu peux payer, c'est presque de l'inédit

d'où c'est P2W ? le type il monte lvl 20 tout de suite ok ! Mais derrière il sait pas jouer il pare jamais il connait pas les mécaniques du jeu il se fait déboiter le type.

reliklaires wrote:
Et j'ai passé niv 20 y a deux jours. Et oui quand j'étais niv 17 et que je rencontrais des mecs full stuff ils avaient pas besoin de jouer super bien pour me tuer. Moi j'avais encore des pièces niv10 sur moi parce que je suis monté plus vite de niveau que je n'ai eu de matos pour crafter. Peut-être aurais-je du passer plus de temps à chaque palier afin de forger un peu plutôt que de prendre full xp à chaque fois. Là était mon erreur à mon avis, plus que de mal jouer.

J'ai vu le meilleur inquisiteur du moment (hunter) au lvl 16 finir premier sans le stuff niveau 10 juste parce qu'il est super bon. Et c'est pas occasionnel il finissait premier, point.

reliklaires wrote:
Encore une fois, je joue pas super bien, mais crois-moi le Berzerk qui appuie sur clic droit et qui fait triple kill, c'est pas non plus un pgm. Et la sorc de glace qui te freeze en zone en appuyant sur un bouton et qui t'os une fois gelée, c'est pas non plus une prouesse de skill. Alors que l'inqui, si tu full clic droit comme le 90% des gens que je rencontre, bein tu fais rien.

FAUX COMPLETEMENT FAUX ET REREFAUX. Les berserk tu vois tout de suite la diff entre un type skilled et un type qui fait que du clique droit, ce genre de joueurs finissent dernier très souvent, après si trois types se font buter en un coup de berserker c'est qu'ils étaient très mauvais le berserker à une vitesse d'attaque ridicule (surtout comparé à un inquisiteur sous buff) si tu te fais chopper par un zerker c'est que : t'étais pas au bon endroit dans le fight ET que tu ne sais pas parer.
Et la sorcière de glace n'en parlons pas. après le tank de loin le personnage qui demande le plus de skill tu crois vraiment qu'il suffit de foncer dans le tas et de freeze ? un berserk t'os un tank t'os dans le dos un sapeur bien stuffé avec de la maitrise pareil de même qu'un inquisiteur t'os. Et surtout elle peut se faire interrupt de 15 manières différentes : Poignée de sable,coup de pied de zerk, bump de la soso de feu, drain d'une sorcière, charge d'un tank, coup de bouclier d'un tank, mine anti-gravitationnelle d'un artilleur, mine antipersonnelle d'un sapeur, marteau à capeur d'un sapeur et derrière si elle arrive encore à caler son freeze un palouf peut dispell ... Donc c'est toujours la même chose si tu te fais tout le temps chopper et tuer par une soso de glace c'est à toi de te remettre en cause pas de remettre en cause la classe.

reliklaires wrote:
Mais pour l'instant, c'est pas parceque 3 inqui qui ont mis 100€ sont tout le temps premier de la map que ça change ma façon de penser. Je pense même que s'il existe des kikooo prêt à mettre 100€ pour être le meilleur, tuer tout le monde et avoir le "kikitoudur", ils doivent surement être inqui, comme dans la plupart des jeux Quand je verrais un inqui avec 4k hp et 2k maitrise survoler 3 map de suite au niveau 20, pas de soucis !

déjà donner l'exemple de hunter qui unstuff bousillait tout le monde. Pour ma part j'ai de al couleur parce que j'ai gagner des crystaux avec war inc en tournoi sinon je n'ai strictement pas dépenser un pesos pour panzar à l'heure actuelle (ul si tu vois ça plz ne me ban pas de panzar :S), le stuff ne fait pas la diff car comme notre amis overview l'a dit : des russes se sont ramenés et ont explosés tout le monde même les "P2W", ce jeu est donc bien une question de skill au lvl 20. Idem pour kasper_ZzZ il n'a même pas les stuff épiques et il finis tout le temps premier. Et pour en revenir à ma personne je suis toujours bien classer avec 4K3 de vie et 2K4 de maitrise enchanter +5 et avec 4 runes d'endurances. Payer ne t'apporte pas le skill et tu ne peux donc pas faire le "kikitoudur" ; Contre les lvl 12 à la limite mais un type qui à mis 100 euros dans son perso je l'explose et beaucoup d'autre joueurs plus skill que moi font la même chose.

reliklaires wrote:
Mais encore une fois, aller tuer les tourelles quand je me prend un trap et que je me retrouve à 50% hp, c'est pas évident... Hier après mon post, j'ai refait une partie. Je croise un inquisiteur et on se fait un fight. Je touche 3 attaques surpuissante et pleins d'auto en straffant comme un ouf et lui me touche jamais. J'esquive et pare 4 attaques surpuissantes pendant que je le démonte ! La 5ème fini par me toucher de face et il me tue. Voilà, 2k8 de face. C'est à peu de chose près ce que je fais dans le dos (hors crit). Et c'est pareil pour les sapeur, les mage, etc...

Pour ce qui est des pièges si tu ne sais pas les tapper sans marcher dessus je ne peux malheureusement rien faire pour toi. Pour ce qui est de dudu un inqui au vu de tes dires je ne peux penser qu'une chose : TON AUTEL IL EST TOUT POURRIS. t'as pas du monter les bons sorts et rien que ça c'est handicapant. j'aimerais un screen de ton stuff et de ton autel si te plait pour pouvoir mieux t'aider (grande chance que tu doives respé et donc dépenser 50 crystaux soit la maudite somme de 1euros67 j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur)

reliklaires wrote:
Surtout que comme tu dis, il faut savoir prendre les bonnes opportunités ! Tuer un mage pendant certains sorts. Commencer l'attaque surpuissante 3 secondes avant qu'elle touche pour choper un mec en pleine course. Gérer la portée de la poignée de sable, etc... etc... Ça demande une connaissance et une pratique énorme que j'ai l'impression que les autres classes n'ont pas besoin. Franchement, j'ai jamais vu qqun brain dans ce jeux à part quelques sapeurs. Et eux ça passe crème. Alors que moi je me fais rouler dessus. J'en suis même à camp spawn et détruire les tp...

Encore une petit question, il faudrait arriver à combien d'hp et de maîtrise pour être "compétitif" ?

Alors, toutes les classes ont besoin de skill à la limite artilleur en demande que très peu (juste clique gauche dans une tourelle et poser les pièges + tesla quand t'as les points de classes c'est pas un skill démentiel qui est demandé), pour le zerk et la soso de glace j'ai déjà expliquer pour une sof il faut se caler aux bon endroits sur la map bien connaître la range d'une bold/des sorts, savoir gérer un inqui qui te pop sur la tronche parfois aller sur le point après un skyfire pour bump la team adverse. le paladin faut heal se placer comme il faut pour ne pas prendre un coup perdu de tank ou berserker et savoir gérer un inqui et ses points de classes pour pouvoir purge. Un tank il doit bien caler son shield pour protégé sa soso de glace de la soso de glace ennemis/détourné les sorts de la mage feu, pousser sa mage de glace pour qu'elle choppe les ennemis qui fuient, tapper pour engranger des points de classes mais sous réserve de faire attention de ne pas prendre de coup par un berserk et encore beaucoup d'autre chose très bien expliquée dans le guide de neiji. L'impression que tu me donnes c'est que tu voulais un personnages pas prise de tête qui one shot tout le monde dans le dos avec son fufu, qui a une grosse vitesse d'attaque tout ça sans te fatigué ni train réellement. Tu voulais faire le "kikitoudur" quoi .. malheureusement pour toi panzar est un jeu pvp et il faut du skill et de l'entraînement pour maîtriser TOUTES les classes !
Pour être compétitif il te faut 2400 de maîtrise minimum si tu as plus c'est mieux !


Wed Jul 10, 2013 4:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 12:55 pm
Posts: 21
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
Je crois que Gara a tout dis. Il y a des classes qui semblent noobfriendly mais qui pourtant nécessitent un bon skillcap et de l'entraînement.
J'ai moi-même un inqui que je joue occasionnellement en perso secondaire (très bien stuff) et je suis loin de faire des merveilles. Donc joue, joue et joue si tu veux t'améliorer.

Avec un temps de jeux régulier, j'ai aucun mal à me faire mes 11 runes maîtrises 7 jours et mes 4 amu 7 jours pour mon perso principal chaque semaine (avec les points de forge). Je peux même équiper mes secondaires bien souvent (mais je joue pas mal). Y'a pas vraiment de p2w même si le système en /jours est discutable, je préférerais farmer un bon gros coup pour avoir un item de manière permanente :)
Même full stuff, il y a un gros gap entres les persos full grosses runes/enchant/amu et ceux qui n"en ont pas, et ça tu peux l'avoir sans payer avec ce que l'on appel de la patience ;)

Le seul point ou je diffère un peu de gara (qui n'a rien à voir avec le sujet) c'est les zerk. Oui ça demande du skill mais ils sont pas si lents que ça avec leur selfbuff + amu 5%+éventuel rage berszerk+éventuel buff paladin, ça peut même devenir très problématique à parer en fight quand c'est le bordel sur un point :p

_________________
Elinae - SoF /20
Poopoohead - Inqui /20
WallOfPain - Tank/20
IamTheAttack - Berserker/20

Asla - Ice Witch/20


Wed Jul 10, 2013 5:00 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
c'est super chiant de jouer Inqui, surtout en premier perso, c'est vraiment une classe qu'il faut maitriser pour s'amuser, essaie de reroll les classes que tu cite comme etant cheater et tu te fera ton propre opinion (et un vrai).

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed Jul 10, 2013 5:28 pm
Profile

Joined: Wed Jul 10, 2013 12:20 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
Je n'entendais pas PTW = Noskill.
Mais à joueur "égal" qui aura passé genre 10h00 dessus, celui qui aura mis 50€ dans le jeux va démonter le mec qui ne les aura pas mis. Je veux dire, il aura 4k pv de plus et tapera 2 à 3 fois les pts de vie totaux de l'autre. En gros, a skill égal, celui qui aura payé gagnera = PTW.

Si vous dites que ce n'est pas un PTW c'est parcequ'il y a un cap assez bas dans le jeux. De stuff et de lvl. Et qu'au niveau 20 full stuff, celui qui aura le plus gros skill gagnera, peut importe celui qui aura mis le plus d'argent. Mais s'il y en avait pas, ça serait le plus gros PTW que j'ai jamais vu de ma vie ;)
Et quand on monte en lvl, bein on se retrouve dans cette situation justement, comme s'il n'y avait pas de cap. Parceque moi au niveau 16 bein j'avais du stuff niveau 10. 1k6 pv et 800 de maitrise. Alors quand je rencontrais un niv17 qui avait acheter le pack de stuff à 94 cristaux, bein il me démontais. Et c'est ce que je critiquais à la base. Mais bon, maintenant je suis niv 20 et bientot full stuff donc il me reste plus qu'à m'améliorer :)

Bref, c'est un débat que je ne voulais pas ouvrir car je ne justifie pas mon manque de skill par cet argument. C'était une simple constatation sur le jeux. Je suis encore un débutant et je vais tryhard en suivant vos conseil pour m'améliorer :)

Merci encore et à bientôt IG ! Retournez-vous de temps en temps... :twisted:


Wed Jul 10, 2013 7:33 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 12:55 pm
Posts: 21
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
Ca fait parti des points faibles du jeux, atm : le levelling. Parce qu'il n'y a pas assez de monde pour avoir un bracket reservé au lvl 20. Du coup, quand tu passes le level 13 et que tu tombes en face de lvl 20 full stuff, peu importe le char, tu te feras ouvrir les fesses (même si cette phases est moins douloureuse avec certains persos).
Le levelling ce n'est pas la finalité du jeu, la finalité comme tu l'as dit c'est au lvl max, stuff max.

_________________
Elinae - SoF /20
Poopoohead - Inqui /20
WallOfPain - Tank/20
IamTheAttack - Berserker/20

Asla - Ice Witch/20


Wed Jul 10, 2013 9:20 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
@Gara :
Tu veux pas nous faire un joli guide pour inqui ?
Je trouve que c'est la classe la plus mal jouée du jeu. Et tes explications sont plutôt claires. et tes protips pertinents.


@l'OP
Tes arguments pour expliquer que Panzar est un P2W concernent juste le lvl 12-19, si j'ai bien compris. Perd pas de temps à faire des tartines qui servent à rien et l2p :) (je mets aussi un smiley, on sait jamais)

Bon jeu (dans la douleur)


Wed Jul 10, 2013 10:08 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
Tak wrote:
@Gara :
Tu veux pas nous faire un joli guide pour inqui ?
Je trouve que c'est la classe la plus mal jouée du jeu. Et tes explications sont plutôt claires. et tes protips pertinents.





Ok tu es de retour en métropole , le vin est bon , mais c'est pas pour autant qu'il faut écrire des conneries totalement bourré.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Wed Jul 10, 2013 11:36 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Nouvel Inquisiteur lvl20
Ci0n wrote:
Tak wrote:
@Gara :
Tu veux pas nous faire un joli guide pour inqui ?
Je trouve que c'est la classe la plus mal jouée du jeu. Et tes explications sont plutôt claires. et tes protips pertinents.





Ok tu es de retour en métropole , le vin est bon , mais c'est pas pour autant qu'il faut écrire des conneries totalement bourré.



ahaha

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu Jul 11, 2013 2:04 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 22 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.