View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 5:33 pm



Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Matchmaking foireux ou c'est fait expres? 
Author Message
User avatar

Joined: Wed Oct 02, 2013 11:50 am
Posts: 18
Reply with quote
Post Re: Matchmaking foireux ou c'est fait expres?
J'en conviens qu'on progresse plus en se frottant à plus fort que soit mais faut-il encore y survivre.

J'ai lu finalement beaucoup de sujets et c'est pas rassurant.

Il faudrait absolument faire un palier intermédiaire et un palier lvl20 only sinon, çà décollera jamais.
Perso, je préfère rester au lvl 11 avec moins de compétences et m'y amuser (un certain temps, 5 compétences on fait vite le tour) que de subir 9 lvl (pour ma part, joueur casual assidu, çà me parait insurmontable).

_________________
Shymshy (SoG)
BunkerDash (Tank)
Shysham (SoF)


Mon Oct 07, 2013 3:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Aug 14, 2013 2:09 am
Posts: 27
Reply with quote
Post Re: Matchmaking foireux ou c'est fait expres?
Totoyef wrote:
9 lvl à souffrir, à jouer la cible mouvante ...


This. Tu as pigé ce qu'est le palier 12-20 :lol:

Totoyef wrote:
Pourquoi n'y a t il pas de palier intermédiaire ? A cause du faible nombre de joueur ?


Voilà... pas de joueurs car les joueurs se BARRENT à cause du matchmaking et de l'absence de palier only lvl 20.

Totoyef wrote:
Car on peut parfois constater un delta assez conséquent entre un perso bien stuff et un à poil (lvl 4 actuellement), j'imagine même pas au lvl 12 vs lvl 20 => Ne sert à rien => Pas de Fun => Arrêt de jeu...


J'ai arrêté de jouer pour ça. On aura beau dire... 8 lvl à se faire farmer c'est pas l'éclate.
Y'a aussi des mauvaises langues qui disent que le skill fait tout. C'est vrai il compte pour bcp mais... la réalité est là : inqui stuff = OS EVERYTHING !!! :roll:

Moravek wrote:
Se frotter à plus fort que soi (12-20) est chiant car tu meurs souvent mais tu progresses grâce à ça.


This.

Moravek wrote:
Et tu peux aussi rester lvl 11 ( en mettant tout dans l'argent et pas l'exp) pour pouvoir farmer les craft pour pouvoir te full stuff lvl 14/17/20.
En restant lvl 11 tu apprends aussi à mieux jouer ton perso.


Voilà, la seule chose à faire, ou alors tu arrêtes le jeu.

Totoyef wrote:
J'ai lu finalement beaucoup de sujets et c'est pas rassurant.


C'est pas pour rien que des clans ferment...

_________________
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand, j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.


Owned !

Wed Oct 09, 2013 9:37 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 12 posts ]  Go to page Previous  1, 2

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.