View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 3:34 pm



Reply to topic  [ 33 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Foire aux questions 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Foire aux questions
Salutations les amis,

Un topic pour réunir les questions fréquentes et leurs réponses.

"Combien de temps faut-il à un personnage pour disparaitre après avoir cliqué sur 'Supprimer personnage'"
-> Cela prend 24 heures pour effacer le personnage à partir du moment ou vous avez appuyé sur le bouton "Supprimer personnage"

Édit : cela prend plus de 24heures en fait, le délais est plus aux alentours de quelques jours.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Thu Apr 25, 2013 2:06 pm
Profile

Joined: Sat May 04, 2013 12:27 am
Posts: 8
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
Moi ça a mit plus de 24h.

J'ai une question : Le stuff max pour l'instant de 10 ?


Sat May 04, 2013 12:52 am
Profile

Joined: Tue Apr 30, 2013 11:07 pm
Posts: 15
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
" Le stuff max pour l'instant de 10 ?"
-> Non, le level du stuff continue à croitre avec le level du personnage.


Sat May 04, 2013 1:36 am
Profile

Joined: Sat May 04, 2013 12:27 am
Posts: 8
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
J'étais 10 c'est pour ça que je ne voyais pas le stuff suivant car il faut être 11 pour voir le stuff 14.
Et pour me lever un doute, le level max c'est bien 20 en Europe pour l'instant ?


Sat May 04, 2013 12:06 pm
Profile

Joined: Sun May 05, 2013 11:58 am
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
Bien le bonjour.

J'aimerais savoir comment sont équilibrer les games.
Je m'explique, comment sont partager les différentes classes, mais aussi les niveaux.
J'ai fait des games lvl 6 face a du lvl 10 ... la différence de stuff, et capacité de personnage me semblais énorme.
Ou encore une game avec 6 Inquisiteurs, dans mon équipe 6 artilleurs. ...


Sun May 05, 2013 12:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
The Black Hand wrote:
Et pour me lever un doute, le level max c'est bien 20 en Europe pour l'instant ?


Je confirme c'est bien 20 temporairement, pour ne pas étaler la communauté

Souffrance wrote:
J'aimerais savoir comment sont équilibrer les games.
Je m'explique, comment sont partager les différentes classes, mais aussi les niveaux.
J'ai fait des games lvl 6 face a du lvl 10 ... la différence de stuff, et capacité de personnage me semblais énorme.
Ou encore une game avec 6 Inquisiteurs, dans mon équipe 6 artilleurs. ...


Je n'ai pas tous les détails sur le fonctionnement exact du matchmaking mais pour résumer :
- chaque joueur à un coefficient en fonction de son niveau et de son equipement
- ce coefficient est augmenté pour les joueurs en groupe (pour compenser l'efficacité)
- le matchmaking tend à équilibrer les matchs par rapport aux classes présente, malheureusement comme on manque encore de joueur il y a régulièrement des parties avec des équipes assez bizarres.

Comme l'esprit d'équipe reste le facteur le plus déterminent sur le résultat d'une partie, le matchmaking fait au mieux pour donner des chances équitables à chaque équipe. Il n'est pas parfait et les développeurs travaillent à l'améliorer.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 9:41 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
Ulandar wrote:
Le matchmaking fait au mieux pour donner des chances équitables à chaque équipe. Il n'est pas parfait et les développeurs travaillent à l'améliorer.

Je confirme qu'il est perfectible, car hier nous sommes tomber sur une équipe composée de 4 Paladins en plus d'un Sapeur pour la partie "support" de l'équipe et le reste composée de Berserker et d'Artilleur pour la partie "DPS" c'était tout simplement injouable entre les artilleurs qui nous canardais (nous n'avions pas de tank), les quatre paladins dans la mêlée à soigner tout ce qui bouge et les berserkers qui s'amusais à faire des homeruns avec nos nains :/

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Mon May 06, 2013 12:55 pm
Profile

Joined: Sun May 05, 2013 9:14 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
Ce match contre 4 inquisiteurs... J ai encore les marques...

PS: Je me suis abonné Poussin :)


Mon May 06, 2013 9:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
Stomos wrote:
Ce match contre 4 inquisiteurs... J ai encore les marques...

C'est vrai qu'a haut niveau il commence à faire mal surtout le combo +X% de vitesse d'attaque cumulé à la Peste et des coups dans le dos bien placé et si en plus ils sont quatre c'est vraiment infâme aussi et qui m'amène à une question.

La Peste de plusieurs Inquisiteurs sur un même joueur réagit de quelle façon ? Le débuff (effet négatif) sur la personne ce cumule (dans l'exemple de Stomos par exemple prenons 4 Inquisiteurs) 4 fois ou il n'y a qu'un seul effet qui est "rafraîchit" à 10secs chaque fois qu'un Inquisiteur le pose sur une personne déjà contaminée ? Ou alors le jeu ne fait aucun des deux ?

Stomos wrote:
Je me suis abonné Poussin :)

Merci pour le soutien tu auras droit à une peluche de Poussin en remerciement :lol:

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Tue May 07, 2013 11:36 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Foire aux questions
Gaasky wrote:
Stomos wrote:
Je me suis abonné Poussin :)

Merci pour le soutien tu auras droit à une peluche de Poussin en remerciement :lol:


J'attends toujours ma palette de peluches poussins en guise de paiement pour ma participation à votre stream !

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 13, 2013 8:13 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 33 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.