View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 2:52 am

Reply to topic  [ 2 posts ] 
Gagnez-un-Clan 
Author Message

Reply with quote
Post Gagnez-un-Clan
C'est toujours chouette de jouer avec ses amis, mais que faire si l'on en a plus que le groupe peut accomoder? Pourquoi ne pas créer un clan? Rassembler assez d'or pour créer un clan peut vous tenir occuper un bon moment; mais si, au lieu de rassembler de l'or, vous pouviez gagner un clan en bataillant? Comme le nom l'indique, le prix à gagner est votre propre clan! Voici l'idée:

- Rassemblez vos amis (les matches sont en 6v6).
- Inscrivez-vous ici; incluez la date du tournois dans lequel vous jouerez, votre nom, et les noms de vos amis. Indiquez le nom du commandant de l'équipe sur la liste, puisqu'il recevra le clan si l'équipe gagne.
- Une carte par manche.
- Niveau maximum pour les personnages est 10.
Donc rassemblez vos amis, inscrivez-vous, et préparez-vous pour la bataille! Une fois dans le tournoi, battez-vous et tenez vos ennemis en échec, pour gagner votre propre clan!
Les batailles auront lieu les 22.08.2013 et 26.08.2013 à 19:00, heure de Paris.

A NOTER: Comme il s'agit d'un tournoi fun, qui a lieu pour la première fois, les règles pourront changer avant ou même pendant le tournoi, sans préavis. Il est fortement recommandé de vérifier les règles du tournoi une fois de temps en temps, pour vous assurer d'être à la page.

Fri Aug 16, 2013 4:53 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Gagnez-un-Clan
mais il faut être là le 20 et le 28 ou c'est 2 tournois distinct ?
si c'est des distincs je ais essayer d'être là sur mon berserk, mon inqui ou ma soso feu

edit : oula je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic, je voulais écrire ça dans les 7 chanceux :) si on peut me changer de lace ça serait pas mal

Fri Aug 16, 2013 8:01 pm
Profile
Reply to topic   [ 2 posts ]