View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 12:39 am

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 22 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Résultats du Championnat Panzar : Manche VI 
Author Message

Post Re: Résultats du Championnat Panzar : Manche VI
Avant de balancer de grandes phrases et leçons sur le savoir vivre il faudrait prendre le temps de se renseigner un minimum sur ce qu'il s'est passé hier. CiOn a tout à fait raison, il s'est bien passé hier quelque chose de contraire au règles du tournoi, il n'y a rien d'aigri dans le fait de le signaler d'autant plus que les mecs qui ont triché se sont fait rouler dessus, ce n'est pas comme si ils avaient gagné la première place du tournoi.
C'est juste minable d'exploit pour tenter d'avoir des cristaux et c'est normal de se faire taper sur le doigts ensuite. La dernière fois qu'un événement similaire à eu lieu le staff de Panzar a fermé les yeux (blablabla c'était la première fois blablabla on veut pas perdre nos joueurs blabla) j'espère du coup que cette fois-ci il se passera quelque chose autrement le topic de règles du tournoi n'a aucune utilité.

Sat Nov 09, 2013 3:28 pm
Profile

yop je suis pas sur de vous suivre depuis le debut mais je vais quand meme m'exprimer.

concernant la deuxieme equipe de otherside pour moi c'est clairement contraire au reglement car ca fausse tout l'arbre de tournois et permet d'exploiter un arbre plus favorable sachant que vous saviez que vous n'auriez pas les joueurs pour 2 equipes...

pour mon equipe MVP si vous parliez donc bien de nous en temps qu' équipe a 8, la connection de nos joueurs absent en temps normal n'as rien a voir, ils ont eu une deco dans la ville qui a duré 10 min et donc été absent toute la durée de la game contre leur gré. tans pis chose qui arrive et imprevue.

voila mon point de vue, sinon gg aux gagants quand meme c'est le jeux, mais j'espere effectivement ne plus voir 2 equipe d'otherside comme ca ...

by

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !

Sat Nov 09, 2013 3:34 pm
Profile

wours78 wrote:
Je trouve dommage que des personnes de mauvaise foi critiquent les performances de plus petites équipes, c'était un bon tournoi, tout le monde c'est bien battu et est arrivé là ou ils ont pu.

Les décos font partie du jeu, il faut peut être vérifier les configs et être sûr de sa connexion avant le tournois, cela éviterait des désagréments qui pousseraient les gens à râler parcequ'une team à 8 mérite plus qu'une team à 10, du coup ce ne sont que des suppositions.

Quand aux accusations de triche, il serait de bon augure de s'informer avant de les proférer, je ne vais pas rentrer dans le débat pour ne pas donner du vent au moulin des personnes aigries par leur manque de "chance" ou de performances.

Dans tous les cas, on se réjouit d'avance de pouvoir continuer à combattre dans ce jeu dans la joie et la bonne humeur.

L'humilité est une belle qualité, il faudrait penser à y investir de son être :)

Pour la première partie je te conseil juste de relire les règles du tournoi.

Pour la seconde, je te conseil juste d'en parler à ton gm d'abord qui se permet d'insulter Aryraal parce qu'il a eu un empêchement pour venir vous aider. Qui se permet de de taunt sur le chan fr parce que j'ai osé dire que votre team est "un peu meilleur" que la garde de nuit et que ca lui a pas plu, et qui annonce un "on verra le prochain tournoi" , on a vu vous avez triché pour arrivé en demi pour vous faire défoncer.

Sat Nov 09, 2013 4:38 pm
Profile

DariusKhan wrote:
L'info a directement été remontée à Queen Bee ou à un des modérateurs? Dans ces cas-la, tant mieux, ça me fait moins de trucs à faire. :D

A Queen

Sat Nov 09, 2013 8:22 pm
Profile

Je crois qu'il va falloir clore ce chapitre, cela ne sert à rien de palabrer dans le vide.

Continue tes plaintes tes protets et tes pleurs, mais ce n'est qu'un jeu, et à le prendre si au sérieux tu vas finir par avoir des ulcères...

Bon jeu à tous, en espérant que la baston se passe dans le jeu et non pas dans le forum.

Longue vie à Panzar :)

ImageWoursIce 27

Sun Nov 10, 2013 8:19 pm
Profile

wours78 wrote:
Je crois qu'il va falloir clore ce chapitre, cela ne sert à rien de palabrer dans le vide.

Continue tes plaintes tes protets et tes pleurs, mais ce n'est qu'un jeu, et à le prendre si au sérieux tu vas finir par avoir des ulcères...

Bon jeu à tous, en espérant que la baston se passe dans le jeu et non pas dans le forum.

Longue vie à Panzar :)

Je suis d'accord avec toi, mais j'aime bien ce jeu qui est pourri par la triche que ca soit des arrangement avec le règlement , des bug exploit ou des l'exploitation de mauvaise mécanique de jeu... Et j'aimerai vraiment que les dev et cm luttent contre ça , surtout quand il suffit de regarder la liste des participant avec 4 fois les perso d'un meme compte et 4 rerols...

Sun Nov 10, 2013 9:33 pm
Profile

Je suis d'accord avec toi, la seule chose qui me dérange c'est le dénigrement qui est fait, quelque soit l'équipe.

A l'avenir espérons que ces incompréhensions ne se reproduisent pas et que les tournois soient, comme demandé par tous, plus fair-play et plus accessibles à tous, sans "taunt" inutiles et qu'un vrai esprit de compétition s'installe.

Bon jeu à tous

ImageWoursIce 27

Sun Nov 10, 2013 11:40 pm
Profile

Il n'est pas question de dénigrement, vous avez triché salement en sélectionnant un arbre plus facile pour votre team (d'autant plus que contrairement à NoMercy à l'époque vous n'aviez même pas réellement de quoi inscrire deux équipes).

C'était juste vraiment naze et j'espère que ce coup-ci les CM/Dev/Whatever vont décider de punir la triche.

Mon Nov 11, 2013 12:02 am
Profile

Laisse tomber... je te souhaite à toi aussi plein de bonheur et de baston "fair play"

Et la paix dans le monde aussi :)

ImageWoursIce 27

Mon Nov 11, 2013 12:16 am
Profile

Je pense que c'est plus un soucis personnelles pour certain puisque personnes ne parle des hungary qui en on inscrit 3 des teams et une seul a jouer donc je pense que ce sont des propos dirigé contre une équipe par des gens qui n'aime pas les joueurs de celle-ci donc avant de demandé que justice sois faite , faite les bonnes accusations en vers tout ce qui sont conserné et pas ce que vous aimé pas .
Et aussi il serait simpas darius que tu demande a queen de mettre les regles des tournoi a jour stp

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив

Mon Nov 11, 2013 1:57 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 22 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next