|
Résultats du Championnat Panzar : Manche VI
Author |
Message |
Tephis
|
Re: Résultats du Championnat Panzar : Manche VI
Avant de balancer de grandes phrases et leçons sur le savoir vivre il faudrait prendre le temps de se renseigner un minimum sur ce qu'il s'est passé hier. CiOn a tout à fait raison, il s'est bien passé hier quelque chose de contraire au règles du tournoi, il n'y a rien d'aigri dans le fait de le signaler d'autant plus que les mecs qui ont triché se sont fait rouler dessus, ce n'est pas comme si ils avaient gagné la première place du tournoi. C'est juste minable d'exploit pour tenter d'avoir des cristaux et c'est normal de se faire taper sur le doigts ensuite. La dernière fois qu'un événement similaire à eu lieu le staff de Panzar a fermé les yeux (blablabla c'était la première fois blablabla on veut pas perdre nos joueurs blabla) j'espère du coup que cette fois-ci il se passera quelque chose autrement le topic de règles du tournoi n'a aucune utilité.
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Sat Nov 09, 2013 3:28 pm |
|
|
cokeliko
|
yop je suis pas sur de vous suivre depuis le debut mais je vais quand meme m'exprimer.
concernant la deuxieme equipe de otherside pour moi c'est clairement contraire au reglement car ca fausse tout l'arbre de tournois et permet d'exploiter un arbre plus favorable sachant que vous saviez que vous n'auriez pas les joueurs pour 2 equipes...
pour mon equipe MVP si vous parliez donc bien de nous en temps qu' équipe a 8, la connection de nos joueurs absent en temps normal n'as rien a voir, ils ont eu une deco dans la ville qui a duré 10 min et donc été absent toute la durée de la game contre leur gré. tans pis chose qui arrive et imprevue.
voila mon point de vue, sinon gg aux gagants quand meme c'est le jeux, mais j'espere effectivement ne plus voir 2 equipe d'otherside comme ca ...
by
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Sat Nov 09, 2013 3:34 pm |
|
|
Ci0n
|
Pour la première partie je te conseil juste de relire les règles du tournoi. Pour la seconde, je te conseil juste d'en parler à ton gm d'abord qui se permet d'insulter Aryraal parce qu'il a eu un empêchement pour venir vous aider. Qui se permet de de taunt sur le chan fr parce que j'ai osé dire que votre team est "un peu meilleur" que la garde de nuit et que ca lui a pas plu, et qui annonce un "on verra le prochain tournoi" , on a vu vous avez triché pour arrivé en demi pour vous faire défoncer.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Sat Nov 09, 2013 4:38 pm |
|
|
Ci0n
|
|
Sat Nov 09, 2013 8:22 pm |
|
|
wours78
|
Je crois qu'il va falloir clore ce chapitre, cela ne sert à rien de palabrer dans le vide. Continue tes plaintes tes protets et tes pleurs, mais ce n'est qu'un jeu, et à le prendre si au sérieux tu vas finir par avoir des ulcères... Bon jeu à tous, en espérant que la baston se passe dans le jeu et non pas dans le forum. Longue vie à Panzar
_________________ Lunastra Wourshelm 23 WoursTank 30 WoursIce 27
|
Sun Nov 10, 2013 8:19 pm |
|
|
Ci0n
|
Je suis d'accord avec toi, mais j'aime bien ce jeu qui est pourri par la triche que ca soit des arrangement avec le règlement , des bug exploit ou des l'exploitation de mauvaise mécanique de jeu... Et j'aimerai vraiment que les dev et cm luttent contre ça , surtout quand il suffit de regarder la liste des participant avec 4 fois les perso d'un meme compte et 4 rerols...
|
Sun Nov 10, 2013 9:33 pm |
|
|
wours78
|
Je suis d'accord avec toi, la seule chose qui me dérange c'est le dénigrement qui est fait, quelque soit l'équipe.
A l'avenir espérons que ces incompréhensions ne se reproduisent pas et que les tournois soient, comme demandé par tous, plus fair-play et plus accessibles à tous, sans "taunt" inutiles et qu'un vrai esprit de compétition s'installe.
Bon jeu à tous
|
Sun Nov 10, 2013 11:40 pm |
|
|
Tephis
|
Il n'est pas question de dénigrement, vous avez triché salement en sélectionnant un arbre plus facile pour votre team (d'autant plus que contrairement à NoMercy à l'époque vous n'aviez même pas réellement de quoi inscrire deux équipes).
C'était juste vraiment naze et j'espère que ce coup-ci les CM/Dev/Whatever vont décider de punir la triche.
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Mon Nov 11, 2013 12:02 am |
|
|
wours78
|
Laisse tomber... je te souhaite à toi aussi plein de bonheur et de baston "fair play" Et la paix dans le monde aussi
|
Mon Nov 11, 2013 12:16 am |
|
|
Eaglejim
|
Je pense que c'est plus un soucis personnelles pour certain puisque personnes ne parle des hungary qui en on inscrit 3 des teams et une seul a jouer donc je pense que ce sont des propos dirigé contre une équipe par des gens qui n'aime pas les joueurs de celle-ci donc avant de demandé que justice sois faite , faite les bonnes accusations en vers tout ce qui sont conserné et pas ce que vous aimé pas . Et aussi il serait simpas darius que tu demande a queen de mettre les regles des tournoi a jour stp
_________________ ex Modérateur Francophone
EU Berserker iEaglejim
Ru Berserker Промотив
|
Mon Nov 11, 2013 1:57 am |
|
|