View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 4:02 pm



This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 10 posts ] 
problème mode spectateur 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Feb 04, 2014 11:30 pm
Posts: 11
Post problème mode spectateur
Bonsoir,

Suite au tournoi de ce soir, la team Voltage à rencontré un problème avec un joueur en mode spectateur.
Cela s'est passé pendant le match contre god of war, le joueur pinpon (miss cruelle) à la fin de la game à critiqué la team Voltage dont je fais parti.
Le mode spectateur est donné trop facilement, déjà certains joueurs lag pendant le tournoi à cause des spectateurs (2 de connus sur ce match) et de plus se permettent de critiquer. On a pas besoin de ça. Je souhaiterais une sanction contre ce joueur qui n'a pas respecté les joueurs durant son mode spectateur.
Suite a ce désagrémént, je me suis emporté sur le chan FR, je ne suis pas comme ça d'habitude mais la désinvolture de pinpon m'a exaspéré. Il n'a pas le comportement d'un "gameur" ni la mentalité et j'ai saturé. Je mérite une sanction aussi suite à ça j'en suis consciente et m'en excuse.

Merci de régler ce problème qui a révolté mon équipe et moi-même.

Cordialement

Lilouana


Sun Jul 06, 2014 9:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post Re: problème mode spectateur
apparement ce post est pour moi !

j en pleure de rire .

faut arreter de faire ta victime stp je ne t ai pas insulté et si j ai ecrit ca sur le chan se n etait pas adressé a ta team un petit miss clic et c est parti sur le general ,enfin si tu invente que je me moquais de ta team là tu fais encore erreur .
mais tu sais j ai posté aussi mais pas pour la meme chose ensuite allez pleurer au modo de service ca aussi tu aime etre victime mais derriere tout ca se cache le mal qui est en toi c est a dire une mentalité assez deplorable .tu m'insulte sur le chan fr avec screen a l appui et apres non je vous jure j ai rien fait, faut assumer ma grande tu veux jouer les mechantes et ca tu y arrive tres bien on verra par la suite !
en attendant comme tu gere bien toutes les classes du jeu IRL je te souhaite du plaisir ^^


Sun Jul 06, 2014 10:27 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Feb 04, 2014 11:30 pm
Posts: 11
Post Re: problème mode spectateur
Je n'ai pas tout compris, bref..
Je suis extremement méchante tu ne sais pas a quel point :) miss click ou pas je m'en fou ce qui est fait est fait.
De plus j'assume completement mes paroles mais tu as du mal lire mon post.. je te pardonne.
Ah oui je suis une victime.. les victimes en refere a la justice et donc aux modos ^^

Bonne soirée pinpon.


Sun Jul 06, 2014 10:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post Re: problème mode spectateur
tu pardonne quoi d etre aussi insultante je sais pourquoi tu ne comprends pas tout t as le cerveau qui fonctionne mal .

tu n assume pas du tout allez pleurer aupres de tout le monde je cite iEagle le modo linerx ton ami qui vient me wisp et m insulte aussi en pointillé et apres m ignore mdr arrete victime que tu es !!!!!!!!!

une vraie goose de dix ans et encore ma fille qui a 9 ans est plus mature que toi .

alors joue ton jeu ou ton double jeu mais stp ne repond plus a ce post ca prouvera que tu n as rien dans la tete accepter des excuses de ma part hahahahahaha


Sun Jul 06, 2014 10:55 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Feb 04, 2014 11:30 pm
Posts: 11
Post Re: problème mode spectateur
50 ans.. tu fais pitier, quelle vie médiocre tu dois avoir. Tu n'as aucun argument, alors tu te defends en insultant. Je plains ton équipe.


Mon Jul 07, 2014 12:37 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post Re: problème mode spectateur
JE CROIS QUE TU N AS PAS LA LUMIERE A TOUS LES ETAGES !!!!
de 1 n oublies pas que tu m as insulté sur le chan fr
de 2 parler de mon age c est vraiment petit
et de 3 a ton age toi qui est jeune belle et C..
tu devrais sortir un peu voir comment le monde est fait !!!!
au lieu de jouer avec un clavier tu pourrais utiliser ton corps hahahahaha
allez je vais te laisser le dernier mot tu auras l impression d avoir eu raison

pour moi tu n existe pas toi et toute ta clique de blaireaux


Mon Jul 07, 2014 12:43 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Post Re: problème mode spectateur
:idea: popcorn time

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Mon Jul 07, 2014 6:37 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Post Re: problème mode spectateur
Section "Discussion Générale"? :D

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Mon Jul 07, 2014 8:31 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Post Re: problème mode spectateur
Cher joueurs,

les spectateurs qui streament ont le droit à leurs opinions, qu'elles soient positives ou négatives, tant qu'elles ne contiennent pas d'injures ou bien d'insultes à caractère ---phobique.

Puisque je n'ai eu de preuve en screenshot de la réponse injurieuse de Lilouana, elle a reçu un chat ban de 24 heures. Je lui prie de ne pas recommencer. Toute preuve concrète de Pin pon qui tiendrait des propos injurieux ou bien insultants amèneront à la même conclusion. Screenshot si sur le chat, vidéo si sur stream.

En règle générale, du côté du chat français et de l'attitude entre joueurs de top niveau, ca devient un peu n'importe quoi. Je vous demande de vous comporter avec un peu plus d'honneur, ou tout du moins, de classe.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Mon Jul 07, 2014 9:18 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Post Re: problème mode spectateur
Et pour que ce soit clair - les droits de spectateur n'ont aucun effet sur les lags de certains joueurs.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Wed Jul 09, 2014 8:42 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 10 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 36 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.