View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Nov 23, 2024 11:16 pm

Reply to topic  [ 4 posts ] 
Le Jour des Camarades - à partir du 9 mai et jusqu'au 21 mai 
Author Message

Reply with quote
Post Le Jour des Camarades - à partir du 9 mai et jusqu'au 21 mai
Image

Salutations camarades !

Nous allons, tous ensemble, célébrer la camaraderie et l'entraide entre frères d'armes pendant le Jour des Camarades, qui sera célébré à partir de demain le 9 mai et ce pour au moins une semaine.

Pour fêter ça, vous aurez le droit à une sublime musique pour vous accueillir sur l'écran principal, ainsi que la chance de pouvoir acheter de jolis bérets en provenance de la Mère Patrie pour un prix dérisoire (je dois vous avouer qu'on a trouvé les couvre-chefs à bas prix dans un stock militaire en liquidation).
Une fois vos deniers sagement dépensés pour l'achat d'un magnifique béret, vous aller pouvoir en profiter pendant 14 jours avant qu'il ne se désagrège (la qualité n'est plus ce qu'elle était) et faire d’époustouflants défilés sur les champs de bataille avec vos camarades.
Et en bonus, pleins de feux d'artifice disponible dans la boutique en jeu. Attention à vos doigts les Nains, nous déclinons toute responsabilité.

Pour mettre tout cela en place les serveurs seront redémarrés à 7 heures du matin le 9 mai, heure de Paris. Cela ne devrait pas durer plus de 15 minutes.

Patch Notes wrote:
Vous pourrez acheter de magnifiques couvre-chefs dès aujourd'hui pour Célébrer le Jour des Camarades !
a) 4 couvre-chefs accessibles à partir des niveaux 1, 7 , 17 et 27 et disponibles pour toutes les classes.
b) Leurs statistiques sont équivalentes à des équipements épiques
c) Ces couvre-chefs ne peuvent être améliorés à la Forge, sertis de runes ou modifiés au niveau des coloris.
d) Les prix de ces couvre-chefs sont de 5, 25, 50 et 100 pièces d'or respectivement.
e) Ces couvre-chefs seront actifs pendant 14 jours à partir de l'achat.

- Pour célébrer cette occasion, vous pouvez acheter des feux d'artifice pour 1 cristal pièce.
- En l'honneur des camarades, vous pourrez observer des feux d'artifice en fond sur l'écran du personnage, et pourrez écouter une sublime musique de fond.

Wed May 08, 2013 4:50 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Le Jour des Camarades - à partir du 9 mai et jusqu'au 21
Petite coupure des serveurs pour 5 à 10 minutes demain matin, le mardi 21 mai, à 6h (heure de Paris) afin de redémarrer les serveurs et mettre fin à l'évènement du 9 mai.

Camarades, c'est l'heure de dire au revoir aux feux d'artifice et aux bérets.

Mon May 20, 2013 6:13 pm
Profile

Reply with quote
salut ulandar

tu aurais une info concernant la date de sortie du prochain patch ?

Mon May 20, 2013 8:38 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour,

Ce n'est pas le sujet, mais non je n'ai pas de date précise, j'espère que ça arrivera cette semaine voir la suivante. Le studio devrait commencer la phase de test du patch la semaine prochaine, et j'ai hâte de pouvoir partager des infos avec vous.

Mon May 20, 2013 8:57 pm
Profile
Reply to topic   [ 4 posts ]