View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 10:17 am

Reply to topic  [ 6 posts ] 
Tournament Rull Change 
Author Message
Moderator

Reply with quote
Post Tournament Rull Change
Rule IS REMOVED (you will not be disqualified anymore for more then 2 teams this is already official)

1.5 Clans may register maximum two teams for one tournament. The tournament grid is checked 60 minutes before the tournament starts. If a clan has more than two teams registered at this time, every team from this clan will be disqualified." removed

Rule WILL BE MORE STRICTLY (ALL TEAM PLAY or be Disqualified)

6.4 If you enter a team into tournament that team needs to play or your CLAN will get disqualified for this tournament and the next. If for any reason you are unable to get your team together after the subscription disband the team. "Creating new clan and switching clan will be checked"

If I see any auto disqualified team your CLAN will NOT get any crystals for that tournament.

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF

Thu Jan 15, 2015 1:52 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Tournament Rull Change
En attendant de voir si ces règles seront respectées .....

Saper: Tyrion final
Healer: .Leonidas.

Thu Jan 15, 2015 3:37 pm
Profile

Reply with quote
toujours pareil la valse des joueurs qui changent de clan pour le tournoi ca aussi ca devrait etre interdit mais voilà les regles ne sont pas pour tout le monde pareil !!!!!!!

Fri Jan 16, 2015 1:56 pm
Profile

Reply with quote
le bot qui controle les grilles et les teams ainsi que les joueurs c est du domaine du reve moi je dis que la delation fonctionne beaucoup mieux et correspond a la mentalité des dev !

pourquoi payer quelqu un pour faire un programme alors que les gens balancent leurs ennemis !!

et pour le lag je pense demenager, j ai trouvé une maison dans la toundra ok ok y a pas encore l'electricité mais d ici 5/6 ans je pourrais jouer correctement a panzar :mrgreen:

Fri Jan 16, 2015 2:00 pm
Profile

Reply with quote
Je suis d'accord avec toi par rapport aux changements de compositions de certaines team (surtout quand il y à deux team du même clan dans le tournois) mais bon certains ont besoin de ça pour essayer d'avoir des cristaux...

Pour le lag je ne te rejoints pas par contre, il y a des périodes ou je lag pas mal c'est vrai (coups surpuissants sans dégats, construction qui ne se pose pas mais t'enlève les cp) mais cela dure une partie puis ça redeviens fluide, à voir en fonction de ta configuration par rapport à ton pc et ta connexion internet ^^ En revanche une latence est toujours présente entre les deux serveurs, en espérant que les dev ne regrouperont pas les deux serveurs pour les tournois ....

Saper: Tyrion final
Healer: .Leonidas.

Fri Jan 16, 2015 8:37 pm
Profile

Reply with quote
j’appuie le point de vu de tyrion pour les tournois. les tournois doivent rester propre à leurs serveur. les joueurs du serveur russe auront forcement l'avantage de la connexion au serveur mais aussi d'un point de vu de game play et de stuff

Thu Jan 22, 2015 2:55 pm
Profile
Reply to topic   [ 6 posts ]