View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 4:30 am

Reply to topic  [ 61 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Next
Tournoi "Premier Sang" - Mercredi 29 Mai à 20h 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Tournoi "Premier Sang" - Mercredi 29 Mai à 20h
C'est marrant comment ils se tirent dans les pattes et à la fois "flame" en ce prétendant meilleur clan européen :)
Si ils veulent la guerre , ils auront la guerre nos ruskovs o/

Fri May 31, 2013 2:31 pm
Profile

Reply with quote
1/ Comment interdire a des joueurs russes, ou autres, de jouer sur le serveur qui veulent ? Comment interdire à une équipe de participer à tournoi sous prétexte de la nationalité de ces joueurs ?

Simplement tu peux pas! Tu vas pas regarder tout les IP des joueurs pour choisir les joueurs qui participent.
( les SDP avaient des joueurs allemand dans leur team)

2/ Faire des tournois Franco-français ?

Ben il y a pas de soucis la semaine prochaine on se réunis sur mumble/TS on fixe les participants, le format... et on le joue dans notre coins sans bien sur de cristaux à la clef et même si on est gentils p-e qu' Ulandar peut créer le tournoi dans le jeu (quoique vu la flexibilité du logiciel je suis pas sur que ca soit une bonne idée).

3/ Le P2W ?

Dans tout les jeux F2P le cash shop permet de gagner du temps, dans tout les F2P les petit tournois se font avec des comptes basic.
Un moment ou l'autre on sera tous lvl max full stuff avec des grosses améliorations.
Après si il y a des gros tournoi p-e qu'ils mettront en places des comptes "entier"

4/ Le format du tournoi ?

J'ai déjà répondu je préfère jouait dans un vrai format compétitif ou presque, qu'un format qui nous arrange pour le moment.

Pour prendre en exemple LOL c'est comme si on faisait des tournoi 3v3 parce qu'on que 3 joueurs avec les runes, perso ... ok c'est cool c'est marrant on se fera p-e pas poutrer par les équipes entraîner aux 5v5. Mais ça nous entraîne pas non plus au vrai format.

5/ La différence d'expérience ?

Je vrais reprendre lol en exemple , le jeu est sortie 3 ans après en asie, ils ont pas pleuré sur les premier tournoi car le reste du monde avait plus d'expérience qu'eux et qu'ils perdaient tout les tournois. Ils ont bossé , 6 mois après ils étaient compétitif , 1 après ils étaient les meilleurs.

6/ Tout était parfait ?

Non, j'ai des reproches à faire à ce Tournoi, le changement de format , de cap lvl avec simplement 3 jours pour farmer lvl + stuff à donner un net avantage à ceux qui avait bcp de temps devant eux ou ont payé pour être optimiser, moi le premier j'ai du prendre 3jrs prenium sinon j'aurais jamais eu le lvl et un stuff décent.

La flexibilité de leur logiciel de tournoi est horrible , la communication en interne de panzar pas terrible ( je reviendrai pas sur l'histoire).

Le jeu même a des défauts les joueurs qui arrivent après le lancement de la partie réel , des bugs , l'équilibrage des classes ( les nains ne sont pas assez éfficaces sap/arty). Les cartes qui favorisent p-e un peut trop le full rush perdre 2 ou 3 points d'affilé juste parce que l'équipe en face est trop rapide ... ( d'ailleurs les cartes favorisent l'attaque , si je me trompe un seul partie à été gagné par une équipe qui défendait.

7/

De manière plus subjective je trouve que l'attitude de certains fait vraiment mauvais perdant , la se sont les russes , si il y avait pas eu les russes c'était le p2w , si il y avait pas le p2w c'est le format , si c'est pas le format c'est ces nolife qui font que ça , si c'est pas les nolife c'est les classes cheaté.

La première chose à faire quand on perd c'est se remettre en question.

j'ai fait bcp d'erreur pendant le tournoi , j'ai vu mon équipe en faire bcp, j'ai vu les autres équipe française en faire aussi...

Fri May 31, 2013 2:31 pm
Profile

Reply with quote
Salutation,

Au bout d'un moment il faut arrêter de faire vos frustrés. Ils ont gagnés ils sont plus forts point.

Hey ho les gars, on est a l'époque d'internet. Ça ce résume pas à la France ou la francophonie. Y'a d'autre gens, c'est un jeu multijoueur voué à être compétitif, il y a donc du niveau.

C'est pas ça qui va empêcher les teams esport de venir. Au contraire si y'a du challenge c'est intéressant plutôt que des tournois entre bisounours qui savent pas jouer. Faut se servir d'eux pour tirer le niveau vers le haut.

C'est quoi cette communauté qui tire le niveau vers le bas ? Prouvez que vous pouvez le faire, progressez et gagnez ce tournoi.

"Ils ont pris les cristaux de l'europe". Non ils ont pris les cristaux des meilleurs du serveur. Si y'a des petit tournoi entre français seulement c'est comme dans la vrai vie, les enjeux seront beaucoup moins élevés: 10 cristaux pour les gagnants c'est tout.

Ok je suis d'accord vous pouvez organiser des tournois francophone mais en privé. Il ne faut pas empêcher des joueurs de jouer à des tournois officiels sous prétexte qu'ils sont beaucoup plus forts que vous.

Ouin ouin Roland Garos c'est un tournois en France et y'a un espagnol il gagne :'( Faut que seulement les français jouent.

A+

Fri May 31, 2013 2:34 pm
Profile

Reply with quote
C'est pas que des Russes viennent le probleme, mais qu'il fasse un format qui n'est gerable que par les joueurs du serveur russe.

Aucune equipe n'a pu aligner 10 joueurs, ce tournoi etait un echec, mais ce format dans 1mois sera surement un succes, c'est juste qu'a l'instant T d'apres moi il aurait du favoriser un format et des regles qui aurait permis plus de challenge.

Sinon sur le forum russe il se foute tous de la gueule des SDP qui chain lose en russie et qui viennent faire les kings en europe.

Sinon j'suis le premier a vouloir jouer contre meilleurs, mais pour le coup c'est un jeu en team de 10 et en Europe j'ai vue aucun clan avec 10joueurs pret a faire du tournoi, on est tous en mode decouverte, du coup c'est un peu frustrant que le premier tournoi regroupe des joueurs du top russe.

Bref, pour les futurs tournoi ca devrait etre moins nuancé.

Fri May 31, 2013 2:52 pm
Profile

Reply with quote
LoukaN a tout dit :roll:

La majorité d'entre nous ne rage pas, mais veut aider à améliorer les prochains tournois par nos retours d’expérience.
Quant à ceux qui ragent... ou qui pense que l'illégalité est un terme galvaudé, là, vi, bon... ça passera après la déception ;)

ps. Merci pour le lien de la page russe, intéressant de voir les coms de la communauté russe, ça flame et ça vanne, comme chez nous :mrgreen:

Fri May 31, 2013 2:57 pm
Profile

Reply with quote
LoukaN wrote:
Pour ceux que ca interesse, voici l'avis des russes :

http://www.panzar.ru/forum/viewtopic.php?f=8&t=10844

J'avoue, un modo peut calmé leurs ardeurs? SVP car il y en as, s'est limite s'ils disent qu'en europe on est des merdes! ><

Fri May 31, 2013 3:46 pm
Profile

Reply with quote
Re!

En même temps vous avez voulu à tous prix participer à ce tournoi. A la base il devait être annulé si il n'y avait pas assez de joueurs. Mais non vous avez rusher le level 15 inscrits des teams incomplète sans entrainement. Après Panzar peut pas prévoir à votre place.

Ils ouvrent un tournois les gens viennent très bien mais c'est à eux de venir si et seulement si ils sont préparés (enfin si ils veulent un bon tournois). Donc pas la peine de gueuler!

A+

Fri May 31, 2013 3:51 pm
Profile

Reply with quote
Doucement, merci de calmer vos ardeurs.

Sur le thread russe il n'y a rien d'insultant, car le fond tourne plus sur le troll sur SDP, plus particulièrement sur un message disant qu'il n'y a pas de gloire pour une équipe russe de la ligue Or à venir gagner le premier tournoi en Europe contre des équipes européennes qui débutent.

En gros SDP se fait pas mal troller par les autres russes voir même certains membres de SDP qui ne jouent pas sur le serveur européen, du fait qu'ils clament un peu trop leur victoire.

Normalement le prochain tournoi aura lieu dans deux semaines, certainement pour du niveau 20 en format 10vs10. Je vous donnerai plus de détails lundi prochain. Ça devrait vous laisser plus de temps pour vous préparer et faire un très bon résultat à ce tournoi :)

Fri May 31, 2013 4:25 pm
Profile

Reply with quote
En même temps normale qu'on soit un peu sur les nerfs quand même on a eu que l’expérience du FFA et sa c’était le premier tournoi pour les FR que eux avait déjà participer a une trentaine de tournois si se n'est plus et heureusement que certains russe les troll j’espère que sa va les calmer et qu'il ne participerons pas au prochain tournois.

Et un truc qui m’énerve aussi c'est que sur leur serveur ils ont des tournois ou il peuvent gagner des ordinateurs voir même de l'argent réel mais sont obliger de venir nous pourrir le tournoi ou le gains sont des cristaux dont eux s'en foute mais nous non car sa nous aurait permis de nous stuffer un peu plus.

Fri May 31, 2013 4:40 pm
Profile

Reply with quote
Ils sont venus pour "Démontrer leur skill". comme on a pu le constater, ça n'a pas été du tout du goût des russes qui jouent sur "leur" serveur. Le fait est que leur frustration de ne pas gagner en Russie les a fait migrer ici dans l'espoir de changer la donne et de profiter des "Débutants" que nous, européens, sommes pour le moment.

Mais comme indiqué plus haut, ça ne durera pas longtemps, car on a une grosse volonté d'avancer et de montrer à ces joueurs notre vrai potentiel une fois un roster et une connaissance du jeu bien ancrée. :)

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Fri May 31, 2013 4:59 pm
Profile
Reply to topic   [ 61 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Next