View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Nov 01, 2024 7:25 am

Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
La Ligue d'Été de Panzar (Juin et Juillet) 
Author Message

Reply with quote
Post La Ligue d'Été de Panzar (Juin et Juillet)
Image

Salutations les zamis,

Comme vous l'avez certainement déjà vu ici, à partir de Samedi prochain, le 8 Juin, nous allons commencer la Ligue d'Été de Panzar, avec un tournoi tous les Samedis soir à partir de 20 heures pendant Juin et Juillet.
Les équipes atteignant les quarts de finale et mieux gagneront des points au classement de la Ligue à chaque tournoi et les 8 meilleurs équipes dans ce classement à la fin de la Ligue seront invitées à participer à un dernier tournoi réunissant la crème de la crème pour de très sympathiques récompenses et un spectacle d'enfer.

Vous pouvez trouver tous les détails du tournoi ici.

Viendez nombreux et faites-nous profiter d'un super spectacle.

Mon Jun 03, 2013 5:47 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: La Ligue d'Été de Panzar (Juin et Juillet)
On peut prendre en cours de route ou il faut faire obligatoirement le premier tournois pour faire les autres ?

Tue Jun 04, 2013 1:41 pm
Profile

Reply with quote
Tous les tournois seront ouverts, donc il sera possible d'en faire qu'une partie. Même si bien entendu pour faire la course aux premières places il vaut mieux tous les faire :).

Tue Jun 04, 2013 2:17 pm
Profile

Reply with quote
Ha c'est bien parce qu'on pourra pas être près pour le premier tournois :?

Tue Jun 04, 2013 3:51 pm
Profile

Reply with quote
Compte tenu du tournoi passé et à la vue des conditions du tournoi, Les Insurgés sont contraints de décliner l'invitation :(

La raison principale est la suivante : la présence des équipes Russes est autorisée.

Les conditions suivantes ne nous permettent pas de présenter une équipe viable :
- annonce du tournoi trop tardive (5 jours avant)
- échéance trop courte pour s’entraîner raisonnablement et qui nous empêche d'être prêts à temps dans des conditions d'équité. C'est à dire niveau 20 avec équipement complet + runes.
- la taille de l'équipe
- le niveau max

Nous préférons prendre notre temps pour nous entraîner dans des conditions correctes, c'est à dire sans contrainte de temps et participer aux tournois quand nous nous estimerons capables de prendre du plaisir à participer et que les problèmes d'organisation de tournoi seront de l'histoire ancienne. Nous attendons également les futurs patchs pour que les bugs récurrents et les équilibrages permettent de jouer à Panzar dans des conditions plus satisfaisantes.

Le format de ligue est intéressant mais intervient beaucoup trop tôt dans la vie du jeu. Des tournois doivent d'abord être organisés pour rôder l'organisation et les équipes, compte tenu des nombreux problèmes organisationnels lors du premier tournoi. Des équipes ont déjà été pénalisées par ces problèmes lors du premier tournoi. Il faut s'assurer que :
- l'organisation est sans faille,
- les conditions d'équité sont respectées,
avant d'organiser un championnat de grande envergure qui ait une crédibilité.

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5

Wed Jun 05, 2013 12:21 am
Profile

Reply with quote
C'est pas plus mal que les russes soient autorisés à participer au tournoi, ça permettra "d'augmenter" plus rapidement le niveau des tournois et surtout ne pas se prendre de fessées une fois que les meilleures équipes françaises iront jouer contre celles des serveurs russes.

Wed Jun 05, 2013 8:32 am
Profile

Reply with quote
Ça ne me dérange pas de prendre des fessées à stuff égal. Et encore la différence d'expérience en jeu ne sera pas comblée avant quelques temps.
Mais prendre des fessées quand t'as quelques niveaux en dessous du max du tournoi, sous équipé, contre des joueurs 20 avec équipement complet + 9 voire plus et avec toutes les amulettes, et qui plus est avec 8 mois d'expérience en compétition, oui là ça me dérange. La compétition doit s'envisager à armes égales donc il faut nous laisser du temps pour fourbir nos armes.

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5

Wed Jun 05, 2013 10:43 am
Profile

Reply with quote
Je joue depuis seulement un peu plus d'une semaine du coup j'ai loupé le lancement du serveur, les joueurs russes ont-ils pu transférer leurs personnages du serveur russe ? Autrement je ne vois pas quels avantages en level et stuff ils auraient bénéficier s'ils ont commencés en même temps que les autres sur le serveur européen.

Quant à l'expérience, oui, ils sont plus expérimentés que nous mais il n'y a qu'en jouant contre des adversaires plus forts que l'on s'améliore.

Merci d'éclairer ma lanterne ! ;)

Wed Jun 05, 2013 10:48 am
Profile

Reply with quote
Bonjour,

Je trouve l'idée superbe mais alors l'annonce juste 5 jours avant.. ça sux.

Wed Jun 05, 2013 11:38 am
Profile

Reply with quote
Tephis wrote:
je ne vois pas quels avantages en level et stuff ils auraient bénéficié s'ils ont commencé en même temps que les autres sur le serveur européen.

+1, il y a beaucoup de FR level 20 et de plus en plus full stuff.
Je ne vois pas non plus l'avantage ici (à part l'expérience du jeu et la strat).

Wed Jun 05, 2013 11:43 am
Profile
Reply to topic   [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next