View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Nov 01, 2024 9:16 am

Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
La Ligue d'Été de Panzar (Juin et Juillet) 
Author Message

Reply with quote
Post Re: La Ligue d'Été de Panzar (Juin et Juillet)
Cool, j'espère une rencontre entre le petit papier (Post-it) et le rond en carton (Pogs) ça devrait être palpitant.

Thu Jun 06, 2013 8:22 am
Profile

Reply with quote
Ulandar wrote:
Cool, j'espère une rencontre entre le petit papier (Post-it) et le rond en carton (Pogs) ça devrait être palpitant.

Elle est très bonne :)

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5

Fri Jun 07, 2013 2:12 am
Profile

Reply with quote
Aucun moyen de rameuter sa team pour une league via le jeu (messages différés à tous), nos Relax Max étant des joueurs occasionnels, ça sera un miracle si dans ma team de 10 formée, 4 joueurs s'aperçoivent qu'elle existe, et 2 joueurs que c'est samedi à 20h. Pour le moment on a donc une team virtuelle qui semble s'ignorer. A bientôt donc en league mais avec un system de communication performant intra-clan. Pour le moment c'est injouable à part avec des hard gamers constants qui jouent tout le temps, ce que nous ne sommes pas.

D'autres part, comme dit au dessus et je suis d'accord, pour le moment le jeu et donc les compétes a fortiori appartiennent aux russes qui ont déjà on ne sait comment (ils sont si riches que ça les Russes O_o) ? des paquets de joueurs lvl 20 full stuff max, full forge, full amulettes, full runes (en si peu de temps nul doute qu'en plus de l'experience, l'argent leur à permis de squatter la tête de tous les classements). On voit bien déjà en jeu normal ce que ça donne il suffit d'un groupe de 3-4 russes dans une équipe pour que :
1/ 2 à 3 joueurs quittent direct l'équipe au premier contact après des one shot un peu abused, et que :
2/ On finisse ça à 6 ou 7 dans une boucherie au spawn, sans aucun moyen de faire plus de 20m sans mourir, prendre un point, n'y pensons même pas, juste attendre les 15 minutes en essayant de survivre plus de 5 secondes. (Heureusement ils ne sont pas toujours là mais parfois ça se résume à ce cliché pathétique et peu motivant.)

Il est regrettable qu'ils viennent ainsi sur nos serveurs massacrer du joueur frais avec délice et cruauté, sans laisser au final à la communauté toute jeune et fébrile le temps à personne de grandir dans la sérénité et l'apprentissage équitable. Beaucoup abandonnent ce jeu en pensant qu'il est P2W (pay to win) une fois passé le lvl 10 et tombé sur un godzilla, dessar, toxicity etc ... On est un clan de joueurs à la cool, donc je le vois plus que jamais avec les joueurs occasionnels, parfois choqués.

Cela dit, c'est dommage que les gens quittent les parties (voire le jeu) en cours, car ils sont tellement occupés à leur boucherie que parfois y'a des ouvertures à leur chopper leur point si on a la chance de parvenir à s'éclipser discrètement de la spawn boucherie en petit comité avisé. Mais au contraire on lit parfois, "ne prenez pas le point que ça se termine vite". Bref ...

A bon entendeurs et have fun.

Enroll yourself:
Clan (Eng) : Relax Max

Sat Jun 15, 2013 1:09 pm
Profile

Reply with quote
.... Qu'est ce tu veux que l'univers face pour toi ?

support@murdeslamentations.com

Sat Jun 15, 2013 2:18 pm
Profile

Reply with quote
Pour la majeure partie des russes du serveur ils sont là depuis l'ouverture (comme moi à 5 jours près) donc pas étonnant qu'en autant de temps ils aient reach le level max et le stuff max (comme moi et tous ceux que j'ai croisé dans mon leveling que je recroise maintenant) Le truc qui est dommage c'est que dans les compétitions faut mettre toutes les chances de ton coté (stuff/amu/etc...) donc pour des casu, c'est bien plus difficile à obtenir. Après faut arréter de dire P2W quand le mec a 1 mois de plus sur le serveur que soi et qu'il a surement 1 an d'xp sur le jeu. Pas besoin de payer pour être avantager dans ces circonstances. C'est dans la difficulté qu'on progresse. Crois moi, c'est en jouant avec et contre eux que tu va vraiment jouer a Panzar :)

Image

Sat Jun 15, 2013 2:37 pm
Profile

Reply with quote
BADZULU wrote:
Pour la majeure partie des russes du serveur ils sont là depuis l'ouverture (comme moi à 5 jours près) donc pas étonnant qu'en autant de temps ils aient reach le level max et le stuff max (comme moi et tous ceux que j'ai croisé dans mon leveling que je recroise maintenant) Le truc qui est dommage c'est que dans les compétitions faut mettre toutes les chances de ton coté (stuff/amu/etc...) donc pour des casu, c'est bien plus difficile à obtenir. Après faut arréter de dire P2W quand le mec a 1 mois de plus sur le serveur que soi et qu'il a surement 1 an d'xp sur le jeu. Pas besoin de payer pour être avantager dans ces circonstances. C'est dans la difficulté qu'on progresse. Crois moi, c'est en jouant avec et contre eux que tu va vraiment jouer a Panzar :)

Ton mur des lamentations tu peux le garder, hein.

Perso je me plains pas, faut pas tout mélanger, je ne suis pas une chouineuse, j'ai 3 lvl 20, un 17, mes stuff sont corrects, je m'en sort pas trop mal, je parle au nom des nouveaux, je parle au nom des autres, je pense pas qu'à ma gueule d'égoiste parce que moi je suis là depuis le début et que je tire mon épingle du jeu, ouais, je pense aux autres parce que sans les autres le jeux va s'étouffer, ça fait des semaines qu'ont joue toujours avec les mêmes, qu'on attend après la seule game dispo, vous savez quoi? Plein essaient et passé le lvl 10, et ben il se cassent, c'est pas moi qui dit p2w, ce sont leurs mots, avant leur disparition.

C'est pas avec cette ironie et cette immobillisme que le jeu va avancer, d'autant que la pub est faible et la rumeur générale (p2w) va pas dans le bon sens. Et pour être honnête, moi aussi j'ai payé, pour voir, j'ai pris mes amulettes et forgé un bon stuff pour 1 de mes persos, ben j'étais souvent le premier (toujours 1er ou 2e), sans être Russe, les gens parraissaient comme du chewing gum, les morts one shot pleuvaient, je me sentais tout puissant, au point d'avoir de la peine pour mes victimes et d'ailleurs de me sentir haïs.

Voilà la réalité et vous le savez très bien. Inutile d'être hypocrite, et vous le faîtes aussi pour certains.

J'ai un clan, je vois le désarroi des gens qui demarrent et jouent en F2P paisible et prennent le temps de tout obtenir, je vois les déséquilibres. Les classement des competes montrent aussi qui, est largement au dessus, celui des games normales également, c'est juste un constat et vous le savez bien, et biensur que tout cela va évoluer, je parle du moment présent. Je ne souhaite rien qu'on fasse pour moi, à part mettre pour tous un moyen de communication au sein du clan pour avertir les gens, les informer en direct et en différé, pour ceux qui sont pas connecté h24, qu'on puisse briefer les gens, les informer, les rassembler, si vous savez lire vous avez vu que telle est ma SEULE demande, pour le reste c'est juste un constat, celui que vous connaissez bien, et le témoignage au nom de ceux qui galèrent, et quittent le jeu au final.

Enroll yourself:

Last edited by edgarrep on Sat Jun 15, 2013 6:02 pm, edited 1 time in total.

Sat Jun 15, 2013 5:40 pm
Profile

Reply with quote
edgarrep wrote:
à part mettre pour tous un moyen de communication au sein du clan pour avertir les gens, les informer en direct et en différé, pour ceux qui sont pas connecté h24, qu'on puisse briefer les gens, les informer, les rassembler, si vous savez lire vous avez vu que telle est ma SEULE demande

Et le dieu du PHP créa le forum. :D

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Sat Jun 15, 2013 5:49 pm
Profile

Reply with quote
La c'est plus un probleme de gestion de clan que d'equilibre de Panzar.

Faudrait que tu impose au moins un truc a tes membres, comme etre sur un vocal ou skype par exemple..
Si le chat clan in game ne te suffit pas utilises les outils de management que tout le monde utilise :
- Forum
- Vocal

Sat Jun 15, 2013 5:55 pm
Profile

Reply with quote
LoukaN wrote:
La c'est plus un probleme de gestion de clan que d'equilibre de Panzar.

Faudrait que tu impose au moins un truc a tes membres, comme etre sur un vocal ou skype par exemple..
Si le chat clan in game ne te suffit pas utilises les outils de management que tout le monde utilise :
- Forum
- Vocal

Ouais je vais devoir y venir j'en ai peur
Mais tout le monde ne va pas lire forcement, surtout chez les casuals, le forum est un outil hors du jeu, c'est peu pratique.

Enroll yourself:

Sat Jun 15, 2013 6:03 pm
Profile

Reply with quote
Bonsoir à vous !

Ulandar étant en vacance, il a confié à Valii et à moi-même la diffusion de la Summer League, semaines 5 et 6 !

Alors dès 19h45, retrouvez nous sur http://multitwitch.tv/valiitv/uolow pour suivre les 2 perspectives en même temps !

On vous attend ! ;)

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Sat Jul 06, 2013 5:10 pm
Profile
Reply to topic   [ 32 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next