View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 1:25 pm



Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
[Guide] Builds Tournoi des Pub Master par War Legend 
Author Message
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post [Guide] Builds Tournoi des Pub Master par War Legend
Bonjour à tous,

Voici un nouveau guide regroupant les builds que les Pub Master utilisent en tournoi

Guide : ICI
Suivez toutes l'actu Panzar sur notre Facebook

_________________
Pub Master - All Stars.


Last edited by LoukaN on Mon Aug 05, 2013 4:05 pm, edited 2 times in total.



Tue Jul 16, 2013 9:42 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
pourquoi sacrifier le lvl 2 de la poudre de mana et le skill lvl 20 pour une forge et une poudre velo ? et sinon le skill order ?


Thu Jul 18, 2013 11:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
La forge est imperative pour se craft des amulettes.
Il a favorisé la poude atk speed à la resurection car il s'en sert plus souvent en fight (j'imagine)
Pour ce qui est de la poudre Mana je pense que c'etait le spell le moins utiles et qu'il devait en sacrifier un pour la forge level 3.

Puis c'est pas forcement tres utile la regen mana en tournoi, les bons fire ont tous ce qu'il faut pour gerer leur mana et sont rarement dans le pack avec le healer, et le mana fait le yoyo donc la regen ...

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu Jul 18, 2013 11:36 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
lvl 2 mana est un skill 20+
Le skill 20 est source de débat. Mais vu que c'est un optique tournois, ça vaut plus le coup (pour pleins de raisons^^).


Fri Jul 19, 2013 1:12 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
overview wrote:
lvl 2 mana est un skill 20+


Nop.

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Fri Jul 19, 2013 8:04 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
tephis pourquoi nop ?
overview j'ai vu que tu disais aussi sur mon poste de question que le sort lvl 20 du pala etait en polémique, mais ou ? et sinon les gros points negatif et positif qu'on lui donne/reproche ? perso rendre invincible mes mates contre un peu de velo, enfin je sais pas je trouve ca utile, maintenant je suis encore noob donc je peux pas juger ^^"


Fri Jul 19, 2013 8:25 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
Eh bien le level 2 mana n'est pas un skill level 20.

Pourquoi cette polémique pour les sors niveau 20 ? En fait, ça tourne autour de 3 sorts : le buff d'atk speed, l'invul et le rez.

-Le buff d'atk speed : pas de réduction de coût du sort mais le bonus est doublé et passe de 10 à 20%. Tu ne te rend peut être pas compte mais c'est vraiment énorme comme différence. Ça peut faire la différence entre un zerk/inqui qui touche une IW avant de se faire geler par exemple et ce qu'il ne faut pas oublier c'est que tu bénéficie toi aussi de cette amélioration de la vitesse d'attaque sur tes heals.

-L'invul : sort très sympa qui peut potentiellement changer une situation comme par exemple permettre de tenir sur un point sous un Skyfire et ainsi le prendre. Le problème de ce sort c'est qu'il coûte très cher et qu'il est très difficile à placer. Le moindre cc coupe ta canalisation. On est en tournoi, l'inqui du coin te jettera du sable sur la tronche, le zerk va te kb, etc. Du coup tu atteins très rarement la durée totale du sort en tournoi et encore seulement si tu obtiens assez de points pour le lancer quand tu as besoin, une économie qui se fait au détriment des poudres et donc de l'efficacité de ton équipe en général.

Le rez : Même si la polémique se fait surtout sur les deux premiers je place quand même le rez dedans. La réduction du coût du sort est vraiment intéressante, couplé à de la regen c'est vraiment cool. Un bon rez bien placé retourne un fight si ton équipe est capable d'éviter de trop se coller au IW adverse.

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Fri Jul 19, 2013 8:59 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 15, 2013 10:16 pm
Posts: 41
Location: Belgique
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
ok vu comme ca je comprend mieux, oui passer de 10 à 20% je voie l'enorme diff, t'inquiete pas pour ca, mais juste que n'ayant pas encore ses sorts la, je ne peux voir leur réèlle utilité, placement etc ig, donc de ce faite je voyais pas pourquoi un point de forge ou de velo etait mieux que placer un boubou d'invul sur une team entiere, mais c'est vrai qu'entre les anti cc etc, mais entre la poudre de velo et le rez, le rez au dernier niveau a une grosse difference ?

sinon tout le monde sur le jeu me dis de vite avoir les 3 boost de maitrise/vie, mais sur aucun template je voie le dernier pris ? enfin je me ferais une meilleure idee quand je serais lvl 20 :-)

par contre j'avais pas penser que ameliorer ma vitesse d'attaque augmentais mes heal, je croyais que le heal dependais de la vitesse d'anim du sort et non de mon as ^^


Fri Jul 19, 2013 9:17 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
Merci tephis ;p

_________________
Pub Master - All Stars.


Fri Jul 19, 2013 10:03 am
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 12:01 pm
Posts: 271
Reply with quote
Post Re: [Guide] Les builds des Pub Master pour tournoi !
Tephis wrote:
Eh bien le level 2 mana n'est pas un skill level 20.


Merde, j'étais sûr que c'était du lvl20. Putain il faut que j'arrète de glander sur mon sapper et que je retourne faire le con sur le heal -_-
Désolé pour cette mauvaise info.


Fri Jul 19, 2013 10:49 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.