View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Nov 01, 2024 9:26 am

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 17 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Une mise à jours ? 
Author Message

Post Une mise à jours ?
Bonjour,

je viens de faire une mise à jours (500 mo+-) mais rien ne change dans note de mises à jours, donc à quoi cela sers ? que contiend elle ?

et avant qu'on me parle de fonction recherche il n'y a pas la note dans annonce, et avant qu'on me dise feignant, je suis nouveau donc je peux pas voir de moi même toutes les modifications sur le jeu n'ayant pas accès forcément à tout n'étant pas lvl max ^^ et si vous voulez pas listez ce qui change, plutôt que trashtalk comme des tardes, passez votre chemin ^^ (ouais ouais je prévoie maintenant, après la réponse dans un autre poste, je préfère prévenir que guérir)

Fri Jul 19, 2013 9:39 am
Profile

Post Re: Une mise à jours ?
http://www.panzar.com/index.php

Fri Jul 19, 2013 10:01 am
Profile

:cry: Tu as beau prévenir, cela n'empêchera pas certains gus de te tomber dessus pour te démonter, c'est la mode ici :cry:
J'ai aussi fait cette mise à jour et j'ai un gros bug dans le jeu depuis.

Last edited by Griko on Fri Jul 19, 2013 10:04 am, edited 1 time in total.

Fri Jul 19, 2013 10:02 am
Profile

Difficile de ne pas se faire trashtalk quand on prend un ton aussi agressif avec un post bourré de fautes ! Take it easy grand ;)

Si il n'y a pas de patchnote, c'est forcement des corrections mineurs, du travail sur les bugs ou la stabilité serveur !

Edit : Sur la première page du site, tu as la description de l'event patché ce matin ;)

IamTheAttack - Berserker/20

Asla - Ice Witch/20

Fri Jul 19, 2013 10:03 am
Profile

AslaGG wrote:
Difficile de ne pas se faire trashtalk quand on prend un ton aussi agressif avec un post bourré de fautes ! Take it easy grand ;)

Si il n'y a pas de patchnote, c'est forcement des corrections mineurs, du travail sur les bugs ou la stabilité serveur !

Edit : Sur la première page du site, tu as la description de l'event patché ce matin ;)

et voilà, en v'la un^^

Fri Jul 19, 2013 10:06 am
Profile

Image

Fri Jul 19, 2013 10:12 am
Profile

Griko wrote:
AslaGG wrote:

et voilà, en v'la un^^

Ce serait pas mal de ne pas mettre de l'huile sur le feu Monsieur Griko. J'ai répondu à sa question de manière détachée et non offensante.
Je soulignais juste que lorsque l'on est nouveau et que l'on se pose plein de questions (qui pour la plupart trouvent déjà des réponses ou éléments de réponse sur le forum), il est de bon ton de prendre un discours approprié et de faire un effort sur l'aspect visuel des posts (je ne critique pas les lacunes orthographiques que certains peuvent avoir), il y a en effet un correcteur intégré lors de la rédaction des messages.

Gardons un esprit de convivialité :)

IamTheAttack - Berserker/20

Asla - Ice Witch/20

Last edited by AslaGG on Fri Jul 19, 2013 10:18 am, edited 1 time in total.

Fri Jul 19, 2013 10:14 am
Profile

Je faisais juste remarquer "Madame AslaGG " que c'était monnaie courante de de se faire descendre ici, je suis heureux d'avoir trouvé un compagnon de lutte :)
Est-il possible de répondre à une question posée, sans dénigrer la personne qui la pose ? (je pense pas apparement)

Fri Jul 19, 2013 10:18 am
Profile

Alors cette mise à jour ne contient rien qui affecte le gameplay, c'est pour l'évènement du Tour de Panzar.

Je vous invite à lire la news ici

Fri Jul 19, 2013 10:27 am
Profile

merci Ulandar, je me demandais juste s'il y avais en faite un truc en "plus" que le velo et ticket de lotterie, en faite non, donc voila sujet clos j'ai ma réponse ;-)

par contre on va quand même répondre à AslaGG ...

tu dis :
je ne critique pas les lacunes orthographiques que certains peuvent avoir

mais le poste avant tu dis :
un ton aussi agressif avec un post bourré de fautes !

venir dire que tu critiques pas l'orthographe et avant venir le critiquer, on perd pas un peu de crédibilité ? sinon niveau faute, oui il y a un correcteur, mais il corrige que les grosses fautes, pas la syntaxe, conjugaison, accord de grammaire, etc et j'ai pas envie de passer chacun de mes postes sur antidote pour faire plaisirs aux profs de français :-) surtout que cela reste lisible, sans sms, etc ...

sur ce comme je disais, j'ai ma réponse donc pas besoin de polémiquer plus que cela sur ce sujet :-)

Fri Jul 19, 2013 10:34 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 17 posts ]  Go to page 1, 2  Next