Malgré l'absence de date pour Patch 31, nous pouvons révèler un peu plus d'informations à ce sujet pour vous aider à patienter. Ou juste pour vous tourmenter. A vous de décider. :)
Dans sa vidéo, le chef concepteur de Panzar, AriOrH, a expliqué en détail certaines des nouvelles fonctions, les plus notables étant la Forge et le système d'artisanat. Depuis la sortie de la vidéo, certains des projets ont déjà changé plusieurs fois, au fur et à mesure que l'équipe de conception revoit les projets pour en retirer les défauts et améliorer la fonctionalité. Voici néanmoins ci-dessous le résumé des aspects couverts dans la vidéo. Vous êtes bien sûr libres de commenter et spéculer, mais rappelez-vous que tout peut encore changer.La nouvelle ForgeL'interface de la Forge a été complètement refaite, avec le système d'artisanat. Au lieu d'avoir une chance de succès, l'artisanat réussit maintenant tout le temps mais mettera du temps à finir. Une fois que la fabrication d'un objet commence, vous pouvez en suivre la progression, et même utiliser des cristaux pour accèlérer le processus.
Vous aurez aussi la possibilité de commencer à fabriquer un objet sans avoir toutes les ressources nécessaires au départ, et puis de les rajouter au fur et à mesure (elles s'ajouteront automatiquement lorsque les ressources précédentes sont épuisées). Vous pourrez aussi arrêter l'artisanat de façon temporaire et le recommencer plus tard lorsque vous aurez obtenu plus de matériaux nécessaires.
Avec ces changements, les vieilles armures auront également une nouvelle utilité - au lieu de vendre les vieux objets au vendeur pour de l'or, ils pourront être récupérés, ce qui vous permet de réutiliser certaines des ressources utilisées dans leur création.
Enfin, sous la section Forge, le système d'amélioration sera également revampé. A la place de jouer à pile ou face pour voir si l'objet augmente d'un niveau ou est remis à son état d'origine, le fait d'utiliser de l'or permettra maintenant de voir quelle amélioration l'objet recevra. Si la nouvelle version vous plaît, vous pouvez accepter et appliquer l'amélioration.
Le piège est qu'il y a plusieurs niveaux de puissance d'amélioration qui seront disponibles au hasard, ce qui signifie que vous devrez prendre des décisions sur le niveau d'amélioration que vous voulez. Chaque amélioration augmentera la Maîtrise et la Santé, au lieu de l'une ou l'autre.
Nouvelle Carte: Autel mauditLes cartes en mode Siège couvrent généralement une aire étendue, avec plusieurs points de capture que les attaquants doivent conquérir. Pour changer cette perception et pour voir comment le mode Siège fonctionne sur une échelle réduite, nous présentons une nouvelle carte: Autel maudit.
Autel maudit est une petite carte de style Siège avec 2 points de capture. Pour rendre les choses intéressantes, lorsque qu'un des points est capturé, il s'élèvera du sol pour en rendre l'accès plus difficile. Nous espèrons que Autel maudit offrira une expérience de jeu intense en mode Siège.
Autres fonctions et changements possibles.Ces sujets ont été abordés dans la vidéo, mais ne font pas partie du Patch 31. Ce seront néanmoins des changements possibles (et probables) pour Panzar.
- L'échange de ressources. Permet d'échanger des ressources contre d'autres, par exemple du fer contre du bois. Aucun détail, comme le ratio d'échange, n'a encore été décidé.
- La possibilité de runes permanentes est en discussion. Néanmoins, c'est une question très complèxe sur plusieurs niveaux, et aucun changement immédiat n'est à prévoir.
- Pour permettre d'utiliser plus de configurations PC différentes, il est prévu d'ajouter d'avantages d'options vidéos.
- Le mode Spectateur est plutôt rudimentaire, et une floppée d'améliorations est en projet pour que les spectateurs soient mieux informés.
- Il y a eu beaucoup de discussions sur le rôle des clans, et comme premier pas pour améliorer cette fonction, un nouveau menu et de nouvelles options pour le Clan seront créés et testés.
- Pour règler certains soucis comme par exemple le temps d'attente, la barre d'expérience aura probablement un minimum de 25% soit d'expérience soit d'or, ce qui forcera le progrès au bout du compte.
- Pour tenir compte des changements de la Forge, certaines compétences, en particulier celles d'artisan, seront revues.
Ceci conclue ce *coup d'oeil* sur les *possibilités* *potentielles* de ce que le futur peut *peut-être* vous réserver. Comme indiqué, beaucoup peut encore changer pendant le projet, la conceptualisation, la mise en œuvre et les tests, et bien que nous voulions vous offrir quelques pensées et indices de ce qui se passe, rappelez-vous que tout peut encore changer sur cette liste.
Merci de nous faire parvenir vos commentaires et feedback. Bien que la spéculation ne vaille pas les tests, votre critique constructive est toujours précieuse.