|
Author |
Message |
Totoyef
|
Peste
Salutation,
jouant essentiellement "sœur de glace"et ayant atteint le lvl 10, j'ai eu le plaisir de découvrir (subir) une nouvelle compétence "La Peste".
Après 2 parties ou dès que je contractais cette maladie, je mettais les 2 pieds dans la tombe. Je trouve ce sort très fun, on vise un ennemi, on passe à coté, on crève. C'est requière énormément de "skill". En gros, sur ces 2 parties, je suis mort que de cette compétence ou presque.
J'entends souvent les inquis se plaindrent du temps d'entrer dans une partie et les réponses sont qu'ils sont nombreux. Maintenant, je sais pourquoi ...
Pour résumé, c'est une compétence de mongolien.
Après avoir rager, pour ma part, si le jeu se résume trop souvent à ça, l'aventure va bientôt s’arrêter.
++
_________________ Shymshy (SoG) BunkerDash (Tank) Shysham (SoF)
|
Wed Oct 23, 2013 1:37 pm |
|
|
Ci0n
|
Re: Peste
la peste est nul contre des gens qui savent jouer et qui ne courent pas les uns contre sur les autres afin de bien se refiler la peste.
De plus le pala peut la guérir en cône . Bref c'est un sort de mongolien efficace contre les mongoliens.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Wed Oct 23, 2013 8:12 pm |
|
|
Totoyef
|
Car, évidement, l'inquisiteur ciblera toujours un joueur isolé et on a tous notre paladin de poche avec soit. Ça confirme donc mes premières impressions, sort très efficaces sans aucune possibilité de parer soit même. Une sorte de sort "esay win", c'est triste ...
|
Thu Oct 24, 2013 8:11 am |
|
|
Ci0n
|
En même c'est parable avec une potion de vie ....
|
Thu Oct 24, 2013 12:43 pm |
|
|
Totoyef
|
Mouais, décidément, nous ne sommes pas du même avis ...
|
Thu Oct 24, 2013 1:27 pm |
|
|
Ci0n
|
En même temps on a pas la même expérience du jeu aussi ...
|
Thu Oct 24, 2013 6:15 pm |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
La Peste est un sort à double tranchant, ne dépendant pas de celui qui la lance, mais de celui/ceux qui la subissent:
2 cas de figure se présentent:
1) Tu connais un peu les mécaniques de la peste/Ton équipe sait gérer la Peste:
-Il y aura maximum 2 morts suite à celle-ci, généralement des joueurs ayant très peu de points de vie (Cooldown sur les potions, Paladin déjà mort...) et l'inquisiteur n'y gagnera pas tant que ça vu que le nombre de victimes est assez restreint voire nul ; donc un gâchis de 30 Points de classe.
2) Tu paniques, tu cours dans tous les sens près de tes coéquipiers/Idem pour eux
-Ce sera un vrai carnage, vu que le "Timer" de la peste se réinitialise après chaque contact envers un allié, il y aura beaucoup de morts et donc ça compromet une capture/une défense et l'inqui, ayant accumulé plein de PC suite à cette peste, et ayant constaté que ses ennemis paniquaient, va enchaîner cette technique en boucle.
Celà dépend donc de ta réaction face à cette compétence, mais aussi la réaction de tes alliés lorsque 1 ou plusieurs joueurs sont touchés. La peste est un sort facile à contrecarrer, à condition de rester calme et de causer la panique, si tu es touché par cette dernière.
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Thu Oct 24, 2013 6:40 pm |
|
|
Totoyef
|
Alors, il faut nuancer le contexte. Dans le cadre d'un jeu en équipe, la compétence peut-être contré, minimisé. Mais en FFA, c'est pas la même. Et 30 PC, c'est peu pour le résultat.
Enfin, à subir, çà m'a gâché plusieurs fois le plaisir de jouer et je tenais à avoir l'avis d'autres joueurs.
|
Fri Oct 25, 2013 8:08 am |
|
|
Tephis
|
Juste un problème de skill perso, la peste c'est loin d'être op.
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Wed Nov 06, 2013 10:08 pm |
|
|
Totoyef
|
De "skill" ? Tu connais la définition ?
|
Tue Nov 12, 2013 2:27 pm |
|
|