|
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|
Author |
Message |
pin pon
|
sondage qui lag ?
je voudrais savoir si d autres joueurs on du lag du cute sur les blocage , mort avant le mouvement de l ennemie des mort instant sans savoir d ou ca vient ainsi de suite . merci pour les reponses constructives biensur
|
Mon Apr 07, 2014 1:42 am |
|
|
ExPloSiion
|
Re: sondage qui lag ?
Serveur Lag trop des freeze a tout bout de champ . Des blocages non pris en compte, des écrans qui fige quelque seconde, des animations qui ont un temps de latence part rapport au game play ( exemple zerk commence le clic droit et touche l'ennemie au milieu de sont animation ) . Depuis le regroupement avec les russes plus rien ne va
|
Mon Apr 07, 2014 1:52 am |
|
|
cokeliko
|
certains blockage sont douteux, ptre quelques dixieme de seconde de latence font que des fois je prend le coup aussi, mais sinon pas de freeze ou lag flagrant pour moi.
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Mon Apr 07, 2014 3:02 pm |
|
|
Tedx
|
Je suis fatigué de parler des lags J'en ai juste marre!
_________________ Tedx1 - Zerk Tedx3 - Inqui Tedx4 - Tank Tedx5 - Sapper EnJoue_Feu - Gunner Tedx6_Firesucks Tedx7_Icebeach - icebitch Tedx2_zerkheal - heal
"One mind, Kill" WarriorRage Ancestor
|
Thu Apr 10, 2014 11:26 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|