View unanswered posts | View active topics It is currently Mon Nov 25, 2024 7:28 am

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 47 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Réactions au tournoi du 15 juin de Ligue d'Été 
Author Message

Post Re: Réactions au tournoi du 15 juin de Ligue d'Été
C'est pas du troll pour ma part , j'en ai juste marre que tous les jours tu cree un nouveau topic pour des futilités. Il y a deja des millions de truc plus important sur la liste des developpers et tes whine sont comme une goute d'eau dans l'ocean pour eux. Et je te dis simplement que le bo1 est mieux adapté au premier match sachant que plusieurs equipe ne joue jamais le premier match.
Si on t'ecoutais les tournois commencerai a 23h en russie, il y aurait trois round par manche donc il commencerait le tournoi au mieux a 00h.

Chaque tournoi a des maps differentes et des regles differentes pour le moment et cest tres bien ca permet de voir ce qui est mieux! Le bo3 cest bien pour un tournoi avec plus d'equipe et qui commencerai en apres midi, ou pour un tournoi ou ya bcp moins dequipe, mais la cest clairement con.

PS: Je jouais ice mage et pas fire mage. J'imagine que c'est une faute de frappe et que ta bien vue qui jouais quoi..

Sun Jun 16, 2013 6:13 pm
Profile

Malheureusement, tu t'obstines à tergiverser sur la même idée depuis le début, la structure étant à chaque fois la même.
Chacun de tes topics, qui s'apparente à vouloir améliorer la communauté, se révèle être une complainte supplémentaire sur ton expérience de jeu.

Il est triste de voir que tu ne prends pas de plaisir dans ce dernier et que chacune de tes parties t'oriente vers une idéologie plus bornée à vouloir réformer le jeu à ton image.

Je suis déçu que tu prennes mes remarques pour des trolls quand je prends la peine de les rédiger correctement ( il s'agit là d'une note de respect qui semble te faire défaut) lorsque je pourrai juste te lancer des "LOL", "go delet" et j'en passe.

Ton souci n'est ni dans l'expression, ni en jeu, il vient tout simplement du fait (comme je l'ai dit auparavant) du fait que tu te bornes sur un concept, idée, expérience... et que tu n'acceptes pas la critique, même constructive.
J'en prends pour preuve une partie qui a eu lieu hier soir...

Tu n'as pas joué de la partie, ton activité s'est résumé à spammer le chat à "lamer" "abuseur" "spawnkiller" (très productif n'est-il pas), il est triste que je n'avais pas mon stream d'allumé à ce moment là car je me serai fait grand plaisir à t'en link un VOD ici mais passons, là n'est pas notre problème.

À aucun moment tu ne t'es pris par la main, tu n'as ni détruit votre canon qui était à quelques pas de vous, ni pris l'initiative de retirer les boulets à proximité de ce dernier et les faire glisser dans la pente à côté (et par ainsi empêcher leur respawn).

Tu es resté à te plaindre pendant tout le reste de la game, ce qui a dû grandement motiver tes coéquipiers ou les motiver davantage à quitter ta partie.

Contrairement à toi, je ne fais pas de différence entre tournoi et FFA, je m'amuse autant dans l'un que dans l'autre, mais pour "s'améliorer contre les Russes" pour ma part ça ne se passe pas en FFA, mais avec un roster fixe et motivé, dans des matchs organisés où vous travaillerez et apprendrez à jouer ensemble, à bosser vos synergies voire démarcher d'autres team pour s'entraîner avec.

Le FFA, c'est bien pour se défouler, grinder du matériel ou découvrir sa classe.

Comme tu le vois, il est facile de coucher des mots sur un forum et faire de longues phrases qui à termes seront ignorés, voire complètement passé sous silence.

Je suis prêt à en discuter et débattre, avec toi ou avec d'autres, des possibilités pour améliorer le jeu, encore eusse t' il fallu que tu sois à l'écoute et non pas crier au troll à la moindre remarque qui t'es faîte.

Quote:
Promis, de mon côté, je vais mettre autant d'entrain en jeu que sur le forum.

Si c'est effectivement le cas, je serai le premier ravi de compter en jeu, un joueur supplémentaire et actif.

Sun Jun 16, 2013 6:18 pm
Profile

LoukaN wrote:
Si on t'ecoutais les tournois commencerai a 23h en russie, il y aurait trois round par manche donc il commencerait le tournoi au mieux a 00h.

Mais qu'est-ce que ca peut nous faire ? j'ai toujours défendu la présence des russes sur le serveur , mais c'est un serveur Europe de l'ouest fait pour s'adapter au europeen de l'ouest !!!

Sinon faut voir les U.S pour les spank , et la chine si ils veulent jouer avec nous ...

Après tout le monde connait sapeur lipopette qui pleure en permanence sur le chat du jeu et c'est lourd...

Mais si il préfère Bo3 sur plus de round c'est sont droit et je suis pas loin d'être du même avis , le tournoi à pas durer bien longtemps hier...

Sinon en ce qui concerne le tournoi j'ai pas grand chose à dire de nouveaux , nous ils nous manquait 5 titulaires du coup on a du mal à être efficace ... Milles fois merci aux 3 personnes qui sont venu nous donner un coup de main.

Sun Jun 16, 2013 6:30 pm
Profile

C'est pas parce que le serveur est européen qu'il leur est reservé...
Le HL du jeu est fais de russe, en appliquant toutes vos demandes y'aura effectivement plus que des europeens de l'ouest comme tu dis.
A ce moment la faut organiser des tournois en interne avec uniquement du Français non?
Perso j'ai pas du tout envie de faire des tournois contre uniquement du FR, ca serait super chiant a l'image des games FFA.

Sun Jun 16, 2013 7:06 pm
Profile

En clair t'es le chieur de service toujours a ce plaindre....

Sun Jun 16, 2013 8:45 pm
Profile

LoukaN wrote:
C'est pas parce que le serveur est européen qu'il leur est reservé...
Le HL du jeu est fais de russe, en appliquant toutes vos demandes y'aura effectivement plus que des europeens de l'ouest comme tu dis.
A ce moment la faut organiser des tournois en interne avec uniquement du Français non?
Perso j'ai pas du tout envie de faire des tournois contre uniquement du FR, ca serait super chiant a l'image des games FFA.

C'est pas une question de serveur réservé aux EW , mais un serveur ou les horaires leur sont adapté et ceux qui viennent d'ailleurs , ils s'y collent ou pas peu-importe ...

Et en ffa les parties les moins droles sont quand même celle avec les russes.

Sun Jun 16, 2013 9:11 pm
Profile

Ci0n wrote:
C'est pas une question de serveur réservé aux EW , mais un serveur ou les horaires leur sont adapté et ceux qui viennent d'ailleurs , ils s'y collent ou pas peu-importe ...

Et en ffa les parties les moins droles sont quand même celle avec les russes.

Ici le problème ne viens pas du fait qu'ils soient russe mais juste que tu n'es absolument pas de leur niveau. Plutôt que d'essayer de les dénigrer essai de rejoindre leur niveau et une fois fait, passe au dessus. :)

Sun Jun 16, 2013 9:14 pm
Profile

Mais je m'en fou qu'il y ait les russes ( et les américains ) j ai été le premier à défendre leur présence contre ceux qui voulait des tournoi privé de russes .

Mais de la à s'adapter à eux ... et à leur horaire c'est pas la même chose.

Sun Jun 16, 2013 11:05 pm
Profile

Ya aucune question d'adaptation, juste un refus de changement ;)

Mon Jun 17, 2013 12:38 am
Profile

Bilan du tournoi: EXCELLENT !

bilan donné, maintenant, passons au mur des complaintes:
L'horaire est de 20h car il y a aussi des joueurs européens vivant plus à l'est que nous que vous le vouliez ou non.
Le serveur est centré sur l'Europe, ce qui ne prend pas forcément QUE l'UE, et donc des pays un peu frontaliers voir éloignés verraient le tournoi se dérouler beaucoup trop tard.
Il y a aussi des joueurs très à l'ouest, sur le continent américain, trop tôt, ils dorment, trop tard....Ils dorment à moitié. :)

Le compromis de 20 heures est assez juste, ça laisse à la majorité des participants de se préparer et de réserver du temps pour le tournoi, et pour les spectateurs de se faire un bon plateau télé, un goûter, ou un encas nocturne. :)

PS: Un jour, P_o_g_s deviendra une référence et nous dirons "Arrête de faire ton Pogs, c'est chiant ! ". À prendre au second degré. ;)

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Mon Jun 17, 2013 12:48 am
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 47 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next