Re: Réactions au tournoi du 15 juin de Ligue d'Été
Malheureusement, tu t'obstines à tergiverser sur la même idée depuis le début, la structure étant à chaque fois la même.
Chacun de tes topics, qui s'apparente à vouloir améliorer la communauté, se révèle être une complainte supplémentaire sur ton expérience de jeu.
Il est triste de voir que tu ne prends pas de plaisir dans ce dernier et que chacune de tes parties t'oriente vers une idéologie plus bornée à vouloir réformer le jeu à ton image.
Je suis déçu que tu prennes mes remarques pour des trolls quand je prends la peine de les rédiger correctement
( il s'agit là d'une note de respect qui semble te faire défaut) lorsque je pourrai juste te lancer des "LOL", "go delet" et j'en passe.
Ton souci n'est ni dans l'expression, ni en jeu, il vient tout simplement du fait
(comme je l'ai dit auparavant) du fait que tu te bornes sur un concept, idée, expérience... et que tu n'acceptes pas la critique, même constructive.
J'en prends pour preuve une partie qui a eu lieu hier soir...
Tu n'as pas joué de la partie, ton activité s'est résumé à spammer le chat à "lamer" "abuseur" "spawnkiller"
(très productif n'est-il pas), il est triste que je n'avais pas mon stream d'allumé à ce moment là car je me serai fait grand plaisir à t'en link un VOD ici mais passons, là n'est pas notre problème.
À aucun moment tu ne t'es pris par la main, tu n'as ni détruit votre canon qui était à quelques pas de vous, ni pris l'initiative de retirer les boulets à proximité de ce dernier et les faire glisser dans la pente à côté
(et par ainsi empêcher leur respawn).Tu es resté à te plaindre pendant tout le reste de la game, ce qui a dû grandement motiver tes coéquipiers ou les motiver davantage à quitter ta partie.
Contrairement à toi, je ne fais pas de différence entre tournoi et FFA, je m'amuse autant dans l'un que dans l'autre, mais pour "s'améliorer contre les Russes" pour ma part ça ne se passe pas en FFA, mais avec un roster fixe et motivé, dans des matchs organisés où vous travaillerez et apprendrez à jouer ensemble, à bosser vos synergies voire démarcher d'autres team pour s'entraîner avec.
Le FFA, c'est bien pour se défouler, grinder du matériel ou découvrir sa classe.
Comme tu le vois, il est facile de coucher des mots sur un forum et faire de longues phrases qui à termes seront ignorés, voire complètement passé sous silence.
Je suis prêt à en discuter et débattre, avec toi ou avec d'autres, des possibilités pour améliorer le jeu, encore eusse t' il fallu que tu sois à l'écoute et non pas crier au troll à la moindre remarque qui t'es faîte.
Si c'est effectivement le cas, je serai le premier ravi de compter en jeu, un joueur supplémentaire et actif.