View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Aug 03, 2025 3:04 am

Reply to topic  [ 17 posts ]  Go to page Previous  1, 2
DES NOUVELLES DE PANZAR 
Author Message

Reply with quote
Post Re: DES NOUVELLES DE PANZAR
Bienvenue a toi queen bee et merci pour ces infos

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив

Wed Oct 30, 2013 1:16 am
Profile

Reply with quote
D'ailleurs on va le faire avec les compétences bugé de fire et tank le tournoi ?

Wed Oct 30, 2013 1:56 am
Profile

Reply with quote
Merci de cet accueil les gens! Une moitié de Queen Bee est francaise... Ce qui fait qu'elle est deja habituee au spleen francais ;-) (mais pas aux accents facon ALT + 08465, ca la fatigue)

Concernant le chat, on se charrie, c'est normal, mais tout ce qui tombe en dehors, je vous demande des screenshots et je m'occuperai de la situation.

Concernant le silence de Panzar sur les sujets qui vous tiennent a coeur, ils nous tiennent a coeur aussi, et on y travaille. Malheureusement ce n'est pas aussi simple que de serrer quelques boulons, on a a faire a des questions tres techniques en certains cas et en d'autres, on depend d'acteurs exterieurs.

L'attente entre jeux peut etre longue je le sais - j'y suis aussi, et j'attends quand je voudrais eclater de l'orc (ou me faire eclater, mon inqui n'est pas aide). Nous travaillons a arranger ca et sur plusieurs axes mais en attendant, je suis a mal pour vous proposer des solutions concretes pour ramener des gens. A part, si vous inviter des potes, vous aurez de l'or a chaque fois qu'ils gagnent un niveau. Je suis ouverte aux suggestions pour ramener des gens de facon organique (et non par la pub a la tele, j'ai pas les moyens pour ca =)

Des moderateurs - en voila une excellente idee! Je regarde un peu et je reviens tres bientot la dessus.

Unhumbly, Your European Community Manager

Image

Wed Oct 30, 2013 9:46 am
Profile

Reply with quote
J'ai remarqué que les opérations gagner un clan marchaient très bien, de plus il y a beaucoup de joueur bas lvl qui "cherche un clan".

L'idée est d'inviter 9 filleuls et de gagner un clan.
Comme ca le nouveau joueur va inviter ses potes.
Ca coute pas grand chose , ca va pas casser l'économie du jeu.
Il va y avoir de la triche mais c'est pas dramatique.

La deuxième chose c'est que souvent les gens arrêtent au lvl 20 ou un peu avant , parce que "ils en on marre de se faire défoncer par des p2w" et le "ffa est pas équilibré"

Il faudrait faire des tournois avant pour me montrer que les tournoi c'est agréable ,et surtout des tournois tout nu.

j'aimerai bien un tournoi " show your skill , get a stuff" toute les 15 jrs , lvl 20, sans stuff ni amulette ( sauf l'arme bien entendu ). ( p-e 8v8 ou 6v6)
Le gagnant gagne qques crystaux mais n'a pas le droit de participer une deuxième fois ( équipe et personnages)

Ca serait une sorte de tremplin pour se lancer dans le "gros tournoi".

Bref pour moi ce qui manque le plus c'est d'un vrai organisateur qui fait vivre la communauté.

Wed Oct 30, 2013 2:52 pm
Profile

Reply with quote
Ci0n wrote:
D'ailleurs on va le faire avec les compétences bugé de fire et tank le tournoi ?

On y travaille en vu du tournoi!

Ci0n wrote:
J'ai remarqué que les opérations gagner un clan marchaient très bien, de plus il y a beaucoup de joueur bas lvl qui "cherche un clan".

L'idée est d'inviter 9 filleuls et de gagner un clan.
Comme ca le nouveau joueur va inviter ses potes.
Ca coute pas grand chose , ca va pas casser l'économie du jeu.
Il va y avoir de la triche mais c'est pas dramatique.

La deuxième chose c'est que souvent les gens arrêtent au lvl 20 ou un peu avant , parce que "ils en on marre de se faire défoncer par des p2w" et le "ffa est pas équilibré"

Il faudrait faire des tournois avant pour me montrer que les tournoi c'est agréable ,et surtout des tournois tout nu.

j'aimerai bien un tournoi " show your skill , get a stuff" toute les 15 jrs , lvl 20, sans stuff ni amulette ( sauf l'arme bien entendu ). ( p-e 8v8 ou 6v6)
Le gagnant gagne qques crystaux mais n'a pas le droit de participer une deuxième fois ( équipe et personnages)

Ca serait une sorte de tremplin pour se lancer dans le "gros tournoi".

Bref pour moi ce qui manque le plus c'est d'un vrai organisateur qui fait vivre la communauté.

Lu et pris en compte - on prepare des choses - et les idees sont toujours les bienvenues!

Unhumbly, Your European Community Manager

Image

Wed Oct 30, 2013 3:11 pm
Profile

Reply with quote
en tout cas bonne chance a toi queen bee, parce que comme anonncé avant notre attente est haute du fait du vide intersideral des mois precedent et autres boulettes commis par le staff...

8-)

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !

Wed Oct 30, 2013 7:40 pm
Profile

Reply with quote