Re: DES NOUVELLES DE PANZAR
Merci de cet accueil les gens! Une moitié de Queen Bee est francaise... Ce qui fait qu'elle est deja habituee au spleen francais

(mais pas aux accents facon ALT + 08465, ca la fatigue)
Concernant le chat, on se charrie, c'est normal, mais tout ce qui tombe en dehors, je vous demande des screenshots et je m'occuperai de la situation.
Concernant le silence de Panzar sur les sujets qui vous tiennent a coeur, ils nous tiennent a coeur aussi, et on y travaille. Malheureusement ce n'est pas aussi simple que de serrer quelques boulons, on a a faire a des questions tres techniques en certains cas et en d'autres, on depend d'acteurs exterieurs.
L'attente entre jeux peut etre longue je le sais - j'y suis aussi, et j'attends quand je voudrais eclater de l'orc (ou me faire eclater, mon inqui n'est pas aide). Nous travaillons a arranger ca et sur plusieurs axes mais en attendant, je suis a mal pour vous proposer des solutions concretes pour ramener des gens. A part, si vous inviter des potes, vous aurez de l'or a chaque fois qu'ils gagnent un niveau. Je suis ouverte aux suggestions pour ramener des gens de facon organique (et non par la pub a la tele, j'ai pas les moyens pour ca =)
Des moderateurs - en voila une excellente idee! Je regarde un peu et je reviens tres bientot la dessus.