View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 5:23 am

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 72 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Next
WaR Inc 
Author Message

Post Re: Les Dragons FR
Oui, nous comptons faire du Clan vs Clan lorsqu'on aura une team.

Sat May 11, 2013 2:02 pm
Profile

ok bon bah dans tout les cas faut je rush avant de pouvoir jouer avec vous :) le problème c'est que je vois que vous avez pas mal d'artilleurs donc je vais peut ètre plus me focaliser sur ma soso givre

cOucOu38 (Inquisiteur niveau 20)
cOucOuBeRseRKeR ( Berserker niveau 20)
cOucOuFire (Sorcière de Feu niveau 14)

Sat May 11, 2013 2:04 pm
Profile

Je serai aussi intéressé par un clan ayant comme optique la compétition avant tout.
Venant d'un milieu compétitif : League of Legends auquel je pratique des compétitions toutes les semaines (ESL => GoFR) parmi le top FR, je souhaite retrouver cette esprit là.

Même si League of Legends n'est pas tout à fait en accord avec Panzar, du moins pour le gameplay. Le teamplay reste présent, en ce moment je joue Inquisitor car ça représente au mieux mon style de jeu. J'ai bloqué mon xp au niveau 4 car d'après beaucoup de monde, les paliers suivants c'est la misère pour trouver une partie. Du coup, j'attend un peu ;)
Mon pseudo est le même que sur le forum, à savoir : xTreK. Vous m'avez surement entendu sur Mumble pour mes petits coups de rage de temps à autres mais bon, comme tout le monde le sait : les meilleurs joueurs sont ceux qui ragent un peu, surtout pour la hitbox des pièges o_O

Bref, si vous êtes intéressé par un Inquisitor mordu de compétition, vous pouvez me contacter facilement.

P.S : J'insiste bien sur le fait que je recherche une team avant tout compétitive et non casual.

Sat May 11, 2013 2:08 pm
Profile

ca commence a prendre plus de 5 minutes de queue a partir du level 9, pas avant pour moi.

Vis a vis du recrutement vous imaginez bien qu'on ne recrutera pas des joueurs level 4 (au level 4 ont a aucune idee du endgame)

Sat May 11, 2013 2:23 pm
Profile

Comme vous voudrez, perso, j'ai pas envie d'attendre longtemps entre chaque partie. Actuellement le niveau 4, on peut les enchaîner et c'est tant mieux ;)

Endgame ou non, c'est pas comme si y avait 36 sorts à maîtriser sur son perso, je ne sais pas si tu as joué a un minimum de MMO du style WoW, Tera ou Aion. Dans ce cas là, on peut parler de PvP Endgame mais sur Panzar c'est pas vraiment le cas.

De plus, tester est un bien grand mot sachant qu'on peut composer qu'un groupe de 3 personnes sur 10. Il est tellement difficile de tester dans ces conditions surtout avec l'absence de stats détaillés.

Sat May 11, 2013 2:42 pm
Profile

Etant l'ancien officier War Legend GW2 je connais un peu les mmorpg, et quand tu joue un personnage level 4 avec 4 maitrises debloquer dans ton arbres tu n'a aucune experience et idee du end game, sisi.

De plus les jeux qui requiert le plus de skill ne sont pas ceux ou il y a le plus de compétences, on peut comparer WoW a GuildWars 1 ou 2 par exemple.

Endgame est un terme qui a une definition bien precise, c'est le pvp qu'on fait une fois le jeu terminé, et sur Panzar il y a clairement un PvP different une fois ta team level 30 et en Clan vs Clan que lorsque tu fais des BG FFA ou 90% des joueurs rush le premier truc rouge qu'il croise.

A 3 sur 10 ce qui fait 30% du BG tu peux tester beaucoup de choses (de plus je crois qu'au niveau 4 tu na meme pas acces a l'ensemble des BGs disponible).

As tu deja tester de defendre un point avec une compo X ou Y ?
As tu deja tester de bloquer a 100% tout ce qui est Gunner, FireMage et Ice Mage avec une compo X ou Y ?
As tu deja tester de faire un blocus de Canon et Trap avec une compo Arti/Sappeur ?

Tu vois il y a beaucoup de choses a tester avant de pretendre a quoi que ce soit.

PS: Pour les gens qui postule, pensez qu'a terme nous allons faire du Clan vs Clan, nous auront besoin d'avoir une equipe equilibré, du coup les joueurs ayant monté et maitrisant plusieurs classes seront clairement avantagés.

Je vous recommandes tous de tester tout les personnages afin de connaitre le jeu un maximum :

Image

Sat May 11, 2013 3:16 pm
Profile

Là tu me parles de compo une fois en team complète. Le matchmaking te met avec des personnes aléatoires, tu auras avec toi 7 autres personnes dont tu ne peux connaître leur classe à l'avance et qui en font qu'a leur tête.

Dans ce cas là, tu ne peux pas connaître non plus le Endgame, vue qu'il y a eu aucun GvG ni de Tournois et avec un groupe de 3 personnes maximum tu peux pas tester des compositions, ah si 30% d'une équipe. Sachant qu'il y a 8 classes et 10 joueurs par équipe, ça fait quasiment très peu de possibilité sur toutes les possibilités possibles.
Au point de vue on est le développement actuel de Panzar, tu peux pas établir de composition à proprement dites. Du moins, il faut attendre qu'on puisse composer sa propre équipe et jouer avec des amis/mates.
Ouais, m'enfin GW2 n'est pas du tout un jeu PvP loin de là... il à fait polémique à ce sujet d'ailleurs. On peut d'ailleurs le comparé a Panzar, du fait qu'en PvP MvM les gens ne sont pas du tout organisés, c'est pareil du côté de Panzar quand tu joues en solo. A l'heure actuel, tu peux pas jouer avec tout ton effectif, tu ne peux pas non plus tester et t’entraîner avec tout ton équipe. En revanche, en team arrangé tout est différent, on est d'accord sur ce point mais Panzar ne le propose pas encore. A comparer, je préfère de loin le PvP de WoW même si il est vieillissant maintenant que celui de GW2. Je parle du PvP propre, sans addon ou autres conneries de ce genre.

Alors je comprend votre point de vue de pas recruter actuellement des levels 4 car vous êtes 1X mais c'est pas pour autant qu'on est moins ou plus expérimentés que vous. Je dirai même au contraire, avec tout les russes qui viennent sur le serveur EU pour casser la bouche aux débutants et qui sont lvl 4 full stuff +X que le niveau doit être équivalant voir supérieur.

De plus, en lisant votre présentation sur la première page je pensais que le niveau 4 n'aller pas poser de soucis, je cite donc :
Rammsty wrote:
Ainsi, nous recrutons à tous les niveaux, sans distinctions de classe mais avec un niveau de gameplay correcte.

Je vous conseil donc d'éditer votre présentation en indiquant que vous recrutez à partir du lvl 5-9 vers là pour pas que les prochaines personnes venant ici se trompent !

Sat May 11, 2013 3:41 pm
Profile

Le niveau 4 ne pose pas de probleme, du moment qu'il évolue.

Pour ce qui est de l'experience en clan vs clan il est claire que nous en avont pas encore, tout ce qu'on peu faire actuellement c'est analyser les streams et video de clan vs clan russe.

On essai aussi de jouer a 3 avec des compos complementaire et de tenter diverses strategie durant les BGs (et comme je te disais au niveau 4 tu n'a pas acces a tous les BGs c'est un facteur assez pertinent concernent l'experience et le gameplay non ? c'est difficile d'avoir un bon gameplay sur un mode de jeu et une map que l'on ignore.)

Le niveau du personnage ne compte pas, dans le sens ou ta deja des personnages plus haut niveau et que tu connais l'ensemble du jeu.

Apres on ne recherche pas des profiles qui n'existe pas, le jeu etant sorti il y a quelque jours, on cherche avant tout des joueurs qui savent jouer en équipe et qui ne rush pas mort apres mort dans le tas sans reflechir.

Sat May 11, 2013 5:27 pm
Profile

En faite le souci c pas le level mais à savoir que pour le moment à chaque palier tu as de nouvelle map donc on s'entraine dessus.

Pour le level 4 je te comprend maintenant sa veux plus rien dire il suffit d’être full stuff level 4 enchante +5 +6 et avec des amulettes franchement sert a rien de rester dans le palier 1-4 a par faire le kikoo a fraguer facilement ...

Pour le moment les mec qui reste level 4 détruise le jeux car il y a plus rien après ...

http://warinc.xooit.fr/portal.php

Sat May 11, 2013 6:00 pm
Profile

J'ai pas d'amulette, j'ai pas de rubis.

Sat May 11, 2013 6:13 pm
Profile
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 72 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Next