De nombreuses suggestions.
Salutation joueurs de PANZAR !J'ai beaucoup d'idées, donc je poste tout sur un seule Topic :
-Equilibrer les classes, le Bersek est juste OP, il faudrait vraiment le nerf au plus vite, ça devient injouable, j'ai fais une expérience, sur 10 partis, j'ai compté le nombre de berseks dans chaque partis, l'équipe gagnant était 9 fois sur 10 celle avec le plus de Berseks.
-Avoir la possibilité de choisir son mode de jeu.
-Les 50 rubis pour recommencer ses maîtrises c'est juste abusé, il faudrait par exemple, 1000 po, et pouvoir le faire seulement une fois par semaine ou toute les 2 semaines, et si on veut le faire alors que on l'a déjà fais dans la semaine, cela coûtera des rubis.
-Mettre de la couleur permanente, car si le couleur ne sert que une fois level max pour le stuff final, c'est pas super..
-Augmenter la mana des mages, je ne peux a peine lancer 5 sorts, et je suis out of mana...Pour un mage ce n'est pas super !
-La possibilité de ne jouer qu'a 3 en invitant des amis est vraiment nul, je ne peux pas jouer avec tous mes amis..Nous sommes obligés de se séparer..
-Lorsque l'on mets prés pour rejoindre une partie, en attendant que l'on trouve la partie, on ne peut pas vagabonder dans le store, armurerie, autel etc...on est obligé de rester bétement devant son Pc a attendre....
Voila Voila pour l'instant
.