|
|
Page 1 of 1
|
[ 8 posts ] |
|
Author |
Message |
Masamune
|
Mise à jour trop longue.
Bonjour/Bonsoir.
J'ai découvert ce jeu il y a 2 jours maintenant, j'ai regardé quelques vidéos et vu qu'il me semble assez intéressant je me suis inscrit sur le site et j'ai téléchargé le jeu.
Je lance le téléchargement et le jeu se télécharge au grand maximum en 2 minutes, jusque là pas de soucis, mais ensuite place aux majs..
Il me faut dans les 10-12 heures.
C'est normal que les majs prennent autant de temps ?
(Dans le menu paramètres j'ai pourtant décoché les deux options qu'il y a en bas, mais j'ai aussi fait avec les deux cochés etc etc)
(Je m'excuse si j'ai posté la ou il ne fallait pas)
Merci de m'avoir lu.
Masamune.
|
Sun May 12, 2013 8:31 pm |
|
|
LaAw
|
Re: Mise à jour trop longue.
En fonction de ta connexion, il peut paraître effectivement normal que tu ais besoin de 10-12 heures de dl. (Faut quand même avoir une connexion made in 2000)
A savoir que ce n'est pas " Une seule mise à jour " mais le jeu entier que tu télécharges. Une fois le tout téléchargé, les mises à jours à venir seront moins longues puis ce ne seront que des " extensions " qui s'attachera à la grosse que tu es en train de télécharger, elles ne dépasseront alors pas 10 minutes, sauf en cas de gros patchs (genre refonte des textures).
_________________ "We dont level, we Ascend. Get up, Get Famous ! You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else.”
LaAw.
|
Sun May 12, 2013 9:15 pm |
|
|
Masamune
|
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
Par rapport à cela j'en aurai une autre.
J'ai vu que sur quelques jeux, quand il faut télécharger ou autre, ils notent qu'ils vont avoir accès à notre pc = Fichier etc etc
Est-ce que le jeu fait de même ? A-t'il accès aux fichiers de notre pc ?
|
Sun May 12, 2013 9:25 pm |
|
|
LaAw
|
N'ai pas peur d'info confidentielles "volées" ou je ne sais quoi en installant ce jeu . Le seul cas où certains jeux se donnent l'accès aux fichiers dans ton pc, c'est celui lorsqu'il y a un Anti-triche. Dans ce cas, lorsque tu lances le jeu, tu vois une petite fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de ton écran, affichant une barre de progression, qui scan absolument tous tes fichiers de jeux pour savoir si aucun n'a été modifié pour te permettre des bonus illégaux en jeu (appelé " cheat " au cas où), mais en aucun cas ils ont accès à d'autres informations, tout est sécurisé. Le jeu n'en comporte pas, pour le moment. De plus, histoire de te rassurer, les seuls fichiers qu'ils peuvent " voir " sont ceux de ton jeu, donc pas de problèmes
_________________ "We dont level, we Ascend. Get up, Get Famous ! You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else.”
LaAw.
Last edited by LaAw on Sun May 12, 2013 9:47 pm, edited 1 time in total.
|
Sun May 12, 2013 9:43 pm |
|
|
Masamune
|
C'est très gentil à toi pour tes deux réponses.
ça me rassure de savoir qu'aucun autre fichier en dehors du dossier du jeu pourra être vu, sachant qu'on a tous une vie privée. ^^
Je vais tout de suite le re télécharger.
Encore merci à toi.
|
Sun May 12, 2013 9:46 pm |
|
|
LaAw
|
Pas de soucy
LaAw.
|
Sun May 12, 2013 9:47 pm |
|
|
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
Je confirme, le jeu ne regarde que ses fichiers et les quelques informations qu'il a besoin de Windows (concernant ta carte graphique par exemple), il ne touche à rien qui ne le concerne pas, et surtout pas ta vie privée.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Mon May 13, 2013 12:50 pm |
|
|
Smyl
|
Ah c'est pour sa que ça met autant de temps !! C'est pour enfaite télechargé le jeu x) et ça je ne l'avais pas compris Moi qui suit impatient de joué, je doit attendre mon credit internet puis 10h de mise a jours
|
Tue Jul 23, 2013 4:07 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 8 posts ] |
|