View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Nov 23, 2024 10:45 pm

Reply to topic  [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Présentations 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Présentations
Ulandar wrote:
Bonjour et bienvenue.

Pour les cartes elles se débloquent au fur et à mesure que tu progresses et montes en puissance. Ceci a été fait pour assurer une courbe de progression accessible à tous. Toute les cartes que tu peux voir à cette adresse http://www.panzar.com/screenshots.php sont disponible et jouable (mise à part la baie des bonshommes de neige qui est pour l'évent de noël et la nuit des fermiers pour halloween).
D'autres maps continueront à arriver dans les prochains patchs à venir.

Merci pour la précision :)

Mon Apr 29, 2013 7:00 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour, Ombra 17 ans, ce jeu est plutot pas mal :)

Fri May 03, 2013 6:49 pm
Profile

Reply with quote
bonjour ,Weedo 16 ans

je trouve ce jeux fort sympatiques au premier coups d'oeil etant donner que je n'ai pas encore joué voila =).

Fri May 03, 2013 9:59 pm
Profile

Reply with quote
Bonsoir,

Moi j'ai 20 ans j'ai commencé il y a quelques jours et j'aime car il faut du skill pour être bon :D
Les classes sont pas très équilibrées je trouve et la file d'attente juste ignoble mais le gameplay est bon malgré les lags :?
Dommage qu'il y a peu de joueurs pour le moment et que le jeu est assez basique mais bon ça évoluera sûrement.

Sat May 04, 2013 12:42 am
Profile

Reply with quote
Bonjour à tous,

Petite presentation brève donc je m'apelle Guillaume, j'ai 18ans et joue à Panzar depuis une semaine et demi environ
Mon pseudo est: HeyPepitoo . N'hesité pas a me rajouter en amis sur le jeu pour de l'aide ou jouer ensemble :)
À très bientot j'espere :)

Heyy Péépiitoooo !

Wed May 08, 2013 8:37 pm
Profile

Reply with quote
Hello ;)

Me voila enfin, hier soir j'ai pu assisté au stream qui pas mal renseigné et j'ai pu poser toutes mes questions (Gorcox) :)
A première vue, le jeu rend pas mal mais l'attente entre les parties est interminable et je suis à peine level 3 !

M'enfin, ici, c'est les présentations donc pour ma part je viens de League of Legends ou je pratique la compétition (ESL) et j'avais envie de changer d'univers tout simplement.
Dans un premier temps j'ai testé différente classe, et à vrai dire l'Inquisitor me parait plutôt pas mal comme assassin c'est assez marrant à jouer !

Pour ce qui est du reste des autres classes plus complexes à jouer mais tout aussi bien il y a les sapeurs et les artilleurs mais pour ces dernières, il faut surtout jouer en équipe arrangé et non en solo car il n'y a aucun teamplay quasiment.

Fri May 10, 2013 7:58 am
Profile

Reply with quote
Salutation les gamers

Moi c'est Morn, 19 ans, grand fan de MMO ayant une bonne expérience
J'ai découvert le jeu grâce à Ulandar et les poussins via leurs stream du jeu car j'hésiter a y jouer

A bientot ingame

GL & HF ;)

Morn (Paladin lv13)
Torgnol (Berserker lv9)
Varn (Inquisiteur lv9)
Garn (Sapeur lv15)
Barn (Artilleur lv6)
Dominatrix (Soeur du feu lv6)

Fri May 17, 2013 8:44 pm
Profile

Reply with quote
Coucou les gens !

Moi c'est Mathieu, 18 ans, je ne suis pas plus ça que fan des mmorpg où résident la puissance du no lifage pour pouvoir jouer, j'ai commencé Panzar 1 semaine je crois après sa sortie (VIVE LES PUBSSSS) et le gameplay m'a beaucoup plus, les maps sont très belles, et c'est surtout le teamplay qui m'a attiré. Sinon de base, je suis un joueur de Fps. Pour ceux ayant no lifer Black ops 1 hardcore dés sa sortie, vous pouvez peut être me connaître sous ce pseudo car nous avons été la meilleure équipe sur clan calendar devant Hostile gaming (Team p4/serial) BREF.

Aujourd'hui, Panzar occupe mes inter matchs de counter strike, j'en fait 3-4 parties par jour sans plus, pour ceux qui voudraient faire une partie de temps à autre sur csgo, pour me rajouter c'est |L|aAw ou Ybetch.

J'ai également longtemps (3ans) été sur League of Legends, j'ai arrêté récemment et j'occupais une place "influente" au sein de leur forum, j'espère pouvoir être assez disponible pour faire de même sur ce forum car c'est quelque chose que j'aime particulièrement, aider, communiquer et tout avec des gens jouant au même jeux que moi, bref, mon p'tit " kiff ".

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu sur Panzar, et peut être sur Cs, qui sait ?!

++

And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.

Sat May 18, 2013 8:40 pm
Profile

Reply with quote
je serais intéresser pour te rejoindre sur CSGO mais je suis une vrai bite a ce jeu x)

Morn (Paladin lv13)
Torgnol (Berserker lv9)
Varn (Inquisiteur lv9)
Garn (Sapeur lv15)
Barn (Artilleur lv6)
Dominatrix (Soeur du feu lv6)

Sun May 19, 2013 9:50 am
Profile

Reply with quote
Morn wrote:
je serais intéresser pour te rejoindre sur CSGO mais je suis une vrai bite a ce jeu x)

Et bien écoute, vas-y, tu peux me rajouter en ami y'a pas de problème ;)

And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.

Sun May 19, 2013 11:33 am
Profile
Reply to topic   [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next