View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 7:07 am

Reply to topic  [ 61 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Next
Tournoi "Premier Sang" - Mercredi 29 Mai à 20h 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Tournois "Premier Sang" - Mercredi 29 Mai à 20h
DariusKhan wrote:
Ulandar, "Tournois" ne contient pas de "s" au singulier :D

Désolé, c'est rectifié.

LoukaN wrote:
Quote:
- Comme nous avons besoin de 8 équipes au minimum, si nous n'avons pas suffisamment de participants, le tournois sera annulé

Vue qu'il n'y aura aucune team francaise, ca risque d'etre annulé non ?

Si nous n'avons pas le nombre de teams requises, le tournoi sera annulé en effet.

Rammsty wrote:
Je suis super content ULANDAR pour votre organisation pour le tournoi mais je comprend pas 4 jours avant on nous parle d'un tournoi pour level 9...
Depuis 3 ,4 Jours on se prépare a fond on annule le tournoi et la on nous propose un tournoi level 10,15 ..... et en plus 10 joueurs ...
Je pense que aucun clan FR a vraiment l'effectif et vas pouvoir faire ce tournoi c vraiment dommage ....
Tu vas me dire que je rale bc désoler ...

Vous avez la légitimité de râler, car en effet, j'ai annoncé un tournoi niveau 5-9 que l'on avait organisé dans l'idée de pouvoir le rendre accessible à tous, que ce soit les petits joueurs mais aussi les joueurs plus intensif qui pouvaient préparer un personnage pour ce genre de tournoi. Le 5vs5 allait dans ce sens aussi. Malheureusement nous avons dû annuler ce tournoi, et ça me peine autant que vous car l'équipe communautaire a passé du temps afin de préparer cet évènement.

Nous avons eu pour consigne d'organiser le prochain tournoi avec les règles qui sont décrites ci-dessus, je comprends tout à fait que vous ne souhaitiez pas y participer car entre autres cette tranche de niveau ne correspond pas à vos attentes.

Sat May 25, 2013 2:29 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Tournoi "Premier Sang" - Mercredi 29 Mai à 20h
Oui Ulandar merci , mais je comprend pas qu'il ne soi pas rester sur le format de samedi soir .
Pk changer , PK autant de joueur 10v10 et level 15 c énorme j'arrive tjs pas a monter ma team WaR INC :(

http://warinc.xooit.fr/portal.php

Sat May 25, 2013 2:32 pm
Profile

Reply with quote
1 level à faire en 3 jours, c'est pas la mort? : )
Bref, à priori on sera de 3 à 5 personnes de dispo. Pick up mais osef.

Sun May 26, 2013 12:31 pm
Profile

Reply with quote
Moi je suis dispo inquisitor level 13, mais je peut passer 15 en 2 sec donc si quelqu'un cherche une personne pour une team je suis là !.
De plus un ami à moi est aussi disponible, c'est un berserker level 12 je crois :).

Sun May 26, 2013 12:55 pm
Profile

Reply with quote
Aldween wrote:
1 level à faire en 3 jours, c'est pas la mort? : )
Bref, à priori on sera de 3 à 5 personnes de dispo. Pick up mais osef.

On a deja tout nos slot de perso pris par des perso, on avait buy un slot pour le tournoi level 9 et vue qu'il y aura dans le futur d'autre tournoi level 9 on keep nos perso.

Puis 10-15, le but c'est d'etre 15 avec le full stuff 7-10-14 +7. truc completement con.

Mon May 27, 2013 8:21 pm
Profile

Reply with quote
Pour ce que ça change de gagner 300 hp et 100 de mastery.

Tue May 28, 2013 10:38 am
Profile

Reply with quote
Aldween wrote:
Pour ce que ça change de gagner 300 hp et 100 de mastery.

Ca change clairement tout ... Pas 300HP et 100Mastery, mais entre un level 10 unstuff et un level 15 fullstuff +7 ta bcp plus de 300hp et 100mastery de différence :)

Puis c'est surtout la vitesse d'atk d'un Berserk, la maitrise d'un inqui, les hp d'un arti .... qui change la donne. A partir du moment ou tu one shot plus avec ton inqui, que t'as plus le temps de parer derriere un mouse2 de berserk ca change clairement la donne du match.

Tu verra d'ici une semaine pas mal de tes jugements vont evoluer :)

Tue May 28, 2013 4:14 pm
Profile

Reply with quote
Loukan a raison, une équipe lvl 10 unstuff face à une équipe opti lvl 15 a aucune chance et va se faire écraser.

Par exemple avec 1 ou 2 lvl de diff , moi arty unstuff , zerk en face full stuff amélio +15 en moyenne ... le zerk me one shot en garde de face...

Sinon pour ce soir :

Compo fixe en classes ?
Compo fixe en joueurs ? ( est-ce que moi arty je peut laisser la place à un pote arty sur une autre map )

Wed May 29, 2013 12:51 pm
Profile

Reply with quote
Vous êtes libre de changer les joueurs et les classes de votre roster entre chaque match, à volonté. Donc les personnes de votre équipe peuvent changer de perso, ou vous pouvez enlever un membre de l'équipe pour prendre une remplaçant pour adapter votre stratégie.

La seule chose qui n'est pas autorisée c'est qu'un joueur faisant partie d'une équipe rejoigne une autre équipe.

N'oubliez pas que le tournoi sera diffusé en direct sur : http://www.twitch.tv/panzarfr

Wed May 29, 2013 3:55 pm
Profile

Reply with quote
Voila qui va être intéressant stratégiquement :)

Wed May 29, 2013 4:12 pm
Profile
Reply to topic   [ 61 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Next