|
Author |
Message |
Aldween
|
Re: Paladin en mousse ?
Quel que soit la classe, tu dois jouer en équipe. Sauf peut être l'inqui qui va frag derrière à la limite.
|
Mon May 27, 2013 10:28 pm |
|
|
Mioux
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Aldween,
Certe les Sorcières ou autres nains sont également fragiles, mais ont une capacités a se defendre et DPS a distance, donc de ce faite, sont nettement supérieur au paladin niveau survie. Les Zerk et Inqui y réfléchisse a deux fois avant de s'en prendre a eux.
La sorcière ne se sert pas de son endurance non plus, les nains également.
Donc actuellement, les paladins soigneur sont les cibles prioritaires, non pas parce qu'ils soignent, mais parce qu'ils son tres faciles a tuer. un free kill si tu préfères.
Les nains, vont mettre une nuée de Trap au sol et se défendre ainsi, les sorcières peuvent geler, nous les paladins, quand ont est au CaC, ont prient pour que personne ne vienne aider le Zerk ou l'inqui qui nous démonte.
Le healing powder ??? Tu rigoles ? Deux grosses frappes d'un Inqui sur la garde d'un paladin, poudre ou pas , je me retrouve a 10%, et souvent il me termine avec une frappe légère ou deux.
Les soins de la poudre son minable pour se remonter, je passe mon temps a courir et a boire des popo d'endurance pour continuer a courir, et tu parles de kite les DPS, je fais comment quand un inqui cours plus vite que moi et peut me taper en courant?
En bref, pour énormément jouer le Paladin, tu peux me croire, c'est la classe la plus frustrante et horrible a jouer.
C'est pour faire simple, Un soigneur moyen OOM très vite, extrêmement fragile et pas très rapide. Aucun contrôle, ni de moyen de se défendre en cas de focus.
Je ne demande pas de Nerfer qui que ce soit, mais d'ouvrir les yeux sur l'énorme faiblesse du Paladin.
Qu'en pensez vous ?
|
Mon May 27, 2013 10:38 pm |
|
|
Zanmi
|
Que c'est très bien comme cela. Arrêtez de vouloir comparer les classes entre-elles, ça n'a vraiment aucun sens. En tant qu'healer tu dois avoir une certaine vulnérabilité. C'est le boulot des zerks, tanks, gens que tu heal de te protéger et c'est ton boulot de pas te prendre des coups de partout.
Mon May 27, 2013 11:46 pm |
|
|
LoukaN
|
+1. Faut pas que chaque classe soit la meilleurs en 1v1, ca n'a aucun sens, tout est dans la synergie de la composition et a partir de la tout ces types de debats n'ont plus lieu.
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Tue May 28, 2013 1:26 am |
|
|
Aldween
|
| | | | Mioux wrote: Je ne suis pas d'accord avec toi Aldween,
Certe les Sorcières ou autres nains sont également fragiles, mais ont une capacités a se defendre et DPS a distance, donc de ce faite, sont nettement supérieur au paladin niveau survie. Les Zerk et Inqui y réfléchisse a deux fois avant de s'en prendre a eux.
La sorcière ne se sert pas de son endurance non plus, les nains également.
Donc actuellement, les paladins soigneur sont les cibles prioritaires, non pas parce qu'ils soignent, mais parce qu'ils son tres faciles a tuer. un free kill si tu préfères.
Les nains, vont mettre une nuée de Trap au sol et se défendre ainsi, les sorcières peuvent geler, nous les paladins, quand ont est au CaC, ont prient pour que personne ne vienne aider le Zerk ou l'inqui qui nous démonte.
Le healing powder ??? Tu rigoles ? Deux grosses frappes d'un Inqui sur la garde d'un paladin, poudre ou pas , je me retrouve a 10%, et souvent il me termine avec une frappe légère ou deux.
Les soins de la poudre son minable pour se remonter, je passe mon temps a courir et a boire des popo d'endurance pour continuer a courir, et tu parles de kite les DPS, je fais comment quand un inqui cours plus vite que moi et peut me taper en courant?
En bref, pour énormément jouer le Paladin, tu peux me croire, c'est la classe la plus frustrante et horrible a jouer.
C'est pour faire simple, Un soigneur moyen OOM très vite, extrêmement fragile et pas très rapide. Aucun contrôle, ni de moyen de se défendre en cas de focus.
Je ne demande pas de Nerfer qui que ce soit, mais d'ouvrir les yeux sur l'énorme faiblesse du Paladin.
Qu'en pensez vous ? | | | | |
Change de classe, tu te fais mal pour rien. Pas fragile, bah ouais tu peux te heal, quand tu heal les autres, ça te heal en même temps ... Ca tape de façon correcte, 0 prob de mana (yo mana powder). Pour le kite, c'est tout un art on dirait. Oui l'inqui va plus vite que toi (zerk aussi mais trop minime pour qu'il te rattrape vraiment), mais toi tu seras forcément full energy, tu peux utiliser le décor/pente pour les gêner et en kitant tu ne te mangeras jamais de PA. Après je ne te parle pas de kite pendant 20 ans quelqu'un. Parce que si tu joues healer, c'est pour jouer avec les autres, pas pour 1v1. Donc il y aura forcément quelqu'un pour te faire run ton inqui ou le 3 shot. Et puis si tu crèves, tu reviens. Sinon tous les dps feraient des posts du genre "blabla paladin c'est intuable". Franchement, joue un zerk et tu verras ce que c'est que de rush dans le tas et de check partout pour savoir si oui ou non tu dois block au lieu de taper, ou même de se faire dézinguer par des sorc de feu/gunners car t'as 0 heal.
|
Tue May 28, 2013 10:45 am |
|
|
Mioux
|
Oui tu as raison Aldween,
Je ne cherche pas a être hyper OP en 1v1, je ne veux pas OS tout le monde, juste a pouvoir me défendre avec un contrôle ou deux genre un stun ou un truc du genre.
La actuellement le Paladin en manque cruellement, j'aime le jeu de groupe, mais si tu joue joue beaucoup, je pense que tu as pu remarqué un certain chacun pour sois généralisé en BG.
Je suis maintenant niveau 18, et je peux passer bien 2-3 minutes des fois avec un mec a me courir après sans que personne ne bouge. Une fois j'ai même kite le guss jusque notre repop, et mes alliés sont passé a coté de moi sans même me regarder ...
Je te rejoint a 100% Loukan, cette synergie me convient, mais elle est perfectible, en offrant au Paladin non pas un moyen de OS tout le monde mais juste de pouvoir se défaire d'un DPS toutes les "X" secondes par exemple ?
Qu'en pensez vous ?
|
Tue May 28, 2013 2:02 pm |
|
|
Nisteria
|
Le problème, si tu donnes au paladin cette possibilité de CC tes ennemis, je pense que l'effet sera inverse : il est deviendra juste intuable en étant bien maîtrisé. Je comprend tout à fait ce que tu dis (je joues paladin), et quand en BG FFA tu tombes avec des mecs qui veulent pas jouer leur rôle, ben toi en tant que heal tu te retrouves comme un con à suivre tes mates sans avoir de réel impact sur la game.
Mais pense maintenant aux confrontations 10v10 de team : si tu ajoutes au paladin une capacité à s'autoprotéger, tes mates n'auront pas besoin de s'occuper de toi et auront juste à harass le camps adverse sans se préoccuper de leur propre heal. Là le paladin à un rôle essentiel sur la capture du point : il est là pour tenir tes orks en vie le plus longtemps possible ; il devient juste la cible à abattre par le camps adverse (avec la sorcière de givre) et c'est à tes coéquipiers de faire en sorte de te garder en vie, s'ils veulent eux-mêmes augmenter leur survivabilité.
Alors oui en BG FFA, c'est parfois frustrant de pas être protégé par tes coéquipiers qui préfèrent foncer dans le tas et qui te laissent seul au monde, mais au moins t'es obligé d'être concentré à 300% pour essayer de bloquer et esquiver le maximum de coups et d'ennemis.
|
Tue May 28, 2013 2:20 pm |
|
|
Zanmi
|
En général je laisse les gens comme toi crever. Quand tu respawn, tu as un boost d'endurance pour te permettre de courir et atteindre le coeur de la bataille rapidement. Si je tape ton gugus, fini ce boost et j'arriverai sur le point au mieux en marchant. LES COMBATS SE PASSENT SUR LES POINTS DE CONTROLE. Pas à côté, derrière, en haut, au spawn mais sur le point. Bon, sur TF2, le medic se fait OS par absolument tout, il n'a pas de moyen de s'auto-heal très efficacement. Personne se plaint, car c'est la synergie de l'équipe qui prime sur l'individualité.
Tue May 28, 2013 2:23 pm |
|
|
LoukaN
|
Perso sur les heals de ma team, lorsqu'il sont aggro, le mec survie pas deux seconde.
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Tue May 28, 2013 2:38 pm |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Si ta team est assez futée, il est presque impossible pour le pala de mourir, car ta team sera là pour te protéger, en échange, tu les protèges aussi. (Règle fondamentale d'une équipe, que ce soit en pick-up ou non)
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Tue May 28, 2013 2:45 pm |
|
|