Re: Équilibrage Classe / Xp
Ptite précision au sujet de l'inquisiteur, c'est vrai que les dommages dans le dos font tres mals mais comme certains le disent plus haut, c'est très facile de bloquer quand on est un minimum réactif. Au lvl 20, il faut choisir ses cibles, t'attaquer à un berserk ou un tank c'est de la pure folie au niveau hp, dans les 95% du tps tu meures ( excepté peutr Dessar ... ) ensuite ttes les autres classes presque peuvent stopper l'inqui : l'artilleur ac les pièges et tesla, la mago de feu avec son sort qui t'envoie en l'air ou celui de la foudre par terre ( je ne connais pas les noms des sorts
), mago de glaces : patinoire, + gel ,... , le sapeur avec sa construction qui te réduit la visibilité, ... C'est vrai que l'aoe poison est horrible et fait un max de dommage, j'adore
mais un paladin dans l'équipe et hop plus rien donc c'est carrément fesable de stopper un inquisiteur. Pour en revenir à l'invisibilité, le cd est assez long qd meme et surtt cest manavore tu peux le lancer max 2 fois et encore si tu n'as pas de popo de mana. L'inquisiteur n'a qu'une corde à son arc presque, si tu loupes ton attaque par derrière c'est presque la mort assurée si tu n'arrives pas à t'enfuir.
En conclusion, il ne faut pas regarder que les points positifs dun perso mais surtout ses faiblesses.
Ps: je sais pas si il y a d'autres lvl 20 inqui sur le jeu mais notre dernier sort: feu sacré je le trouve assez faible comparé au poison. Peut etre qu'il faut le combot ave lien d'acier....