View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Oct 05, 2024 6:21 am



This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 51 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Note de mise à jour de la version 30.1 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Post Note de mise à jour de la version 30.1
Les modifications en la version 30 et la version 30.1 sont en rouge

Onglet Social :
- Le menu Social sera accessible pendant la file d’attente pour une partie à partir du niveau 4.
- Il suffira d’appuyer sur la touche C en bataille pour avoir accès au menu social.

Système de parrainage :
- Accessible dans le menu Social
- Le parrain gagne des pièces d’or pour chaque niveau gagné par un personnage du neveu.
- Le parrain obtient un montant de cristaux bonus correspondant à 5% de chaque achat du neveu mais aussi 5% des achats des joueurs invités par le neveu.

Pack d'équipement et de consommable en boutique :
- Pack d’Élixirs : 6 cristaux pour 50 potions et 10 cristaux pour 100 potions. Les potions ne sont plus achetables à l’unité.
- Pack d’Amulettes : 100 cristaux pour un pack avec les 6 amulettes (durée 7 jours), et 250 cristaux pour le pack de 6 amulettes (durée 30 jours).
- Pack de Runes : 45 cristaux pour 11 Runes (durée 7 jours) et 135 cristaux pour 11 Runes (durée 30 jours).
- Pack de la Recrue : 7 jours de compte Premium, 4 pièces d’équipement de niveau 1 et 4 Runes de chaque type. Ce Pack ne peut être acheté qu’une fois par compte et coûtera la modique somme de 25 cristaux.
- Les ristournes pour les achats en pack seront indiquées à la droite du prix des packs.

Forge :
- Pendant la Fabrication, le coût d’achat des ressources manquantes sera ajusté au prix de l’objet dans la Boutique.
- Les Recettes de fabrication ne seront plus achetables. Les recettes seront automatiquement disponibles à partir du moment où le personnage aura atteint le niveau requis par l’objet.
- Ajout de l’option pour choisir quel objet sera utilisé pour la création d’un objet épique si plusieurs sont disponibles dans l’inventaire du joueur.
- Les armes et armures de niveau 4/7 et 10 nécessiteront du Cuivre en plus des ingrédients habituels.
- Le Cuivre sera obtenu à la fin des parties à partir du niveau 3.
- Le gain de ressources servant à la fabrication de potions est diminué.

Général et Interface :
- À bas niveau, certains parties seront jouées en 6vs6 au lieu de 10vs10.
- Ajout de l’option pour l’inversion de l’axe de la souris.
- Ajout de la fonction ignorer des personnes sera accessible pour le chat en jeu.
- Suppression du pack pour 3 jours de compte Premium.

Changements sur les cartes :
- La carte “Baie Toxique” sera ajoutée à la liste des cartes disponibles, avec le mode de jeu "Mécanismes". Dans ce mode de jeu, les joueurs se battent pour mettre la main sur des machines qu'ils doivent déplacer à certains endroits importants de la carte. Une fois la machine placée sur un point de capture par une équipe, cette équipe gagne des points de victoire jusqu'à la destruction de cette machine par ses adversaires, qui pourront alors essayer de prendre possession d'une nouvelle machine.
- Modifications et correction de certains rochers sur la carte « Forteresse Orc ».
- Ajout d'un pont sur la carte "Village de la Jungle".
- Augmentation du temps nécessaire à la capture des points de contrôle sur les cartes en mode Siège.
- Augmentation du temps additionnel gagné lors de la capture du second et troisième point sur la carte « Citadelle des Alchimistes ».
- De nombreuses corrections sur les décors et leur comportement physique sur de nombreuses cartes.
- Les catapultes pour l'attaque du second point de la "Forteresse Orc" sont retirées et remplacer par des ponts à construire.
- Modification du pont principal menant au 4ème point de capture sur la carte "Forteresse Orc", le pont principal du côté de la défense est remplacé par deux nouveaux ponts sur lesquels il sera possible de construire une barricade (comme pour les petits ponts côté attaque où il est déjà possible de construire des barricades à l'aide de planches).
- La résistance du pont soutenant le second point de capture sur la carte "La Citadelle des Alchimistes" a été réduite de 30%, il est beaucoup plus rapide à détruire.
- Les sorties des téléporteurs au milieu de la carte "Chasse aux météores" seront protégés et il ne sera donc plus possible aux Nains de poser des pièges sur la sortie de ceux-ci.


Mode de jeu “Chasse aux météores” :
- Marquer un but augmentera le score de toute l’équipe.
- Les joueurs ne pourront plus marquer contre leur camp.
- Le but sera marqué lorsque le joueur avec la balle atteindra la base ennemie, il ne sera donc plus nécessaire de lâcher la balle pour marquer.
- La durée initiale de la carte sera de 10 minutes. 5 minutes supplémentaires seront ajoutées lorsque l’équipe perdante marquera un but.
- Les portails de téléportation dans la zone de réapparition retireront l’invulnérabilité lors de leur utilisation pour se téléporter sur la carte, mais le bonus de départ sur l’endurance restera actif.

Gameplay :
- Tuer des ennemis avec un baril de TNT rapportera de l'expérience.
- Le montant d'or obtenu en bataille a été revu en fonction des besoins du nouveau système de forge.
- Modification des groupes de joueurs, qui ne pourront contenir plus de 2 personnages avec la même classe.
- Les piliers Tesla et les pièges ne donneront plus de point pour avoir touché un personnage invulnérable.
- Modification de l’attaque en surpuissante du Berserker, qui ne repoussera plus les joueurs avec la massue de niveau 1. L’effet de l’attaque surpuissante qui repousse les ennemis sera disponible avec les armes de niveau supérieur.
- La vitesse du personnage n'affectera plus le temps de temps nécessaire pour boire une potion, ce temps sera donc le même pour tous tout le temps.
- Les classes d'Artilleur, Sapeur, Inquisiteur, Sœur de Feu et Sorcière de Glace seront limité à 2 personnes avec cette classe au maximum par équipe.
- La Frappe Absorbante du Berserker ne drainera plus d'endurance à un Nain aux commandes d'une tourelle.
- Les Piliers Tesla n'attaqueront plus les adversaires sous l'effet de "l'Anneau d'immortalité" ou "Invulnérabilité".


Changements sur les Amulettes :
- Les emplacements pour les amulettes seront génériques et le premier emplacement sera disponible au niveau 5.
- Un emplacement d’amulette supplémentaire sera disponible par tranche de 5 niveaux, donc 2 emplacements au niveau 10, 3 au niveau 15 et 4 au niveau 20.
- Lors de l’achat les amulettes seront placées dans l’inventaire et non plus directement sur l’équipement du personnage.
- Le décompte de la durée d’une Amulette ne démarrera que lorsque celle-ci sera équipée.
- Une fois équipée, une Amulette ne pourra être retirée jusqu'à son expiration.
- Toutes les amulettes achetées avant le patch seront retirées et remboursées à raison de 5 cristaux par jour restant sur l’Amulette lors de la sortie du patch.

Correction de Bugs :
- Les capacités « Morsure Glaciale » et « Purification » seront désormais lancées instantanément, comme cela était prévu à la base.
- Correction du problème qui dans certains cas permettait aux joueurs de se déplacer plus vite que prévu avec le météore.
- Il ne sera plus possible de poser des pièges sous un canon.
- Correction d’un problème avec l’affichage des couleurs d’équipe sur les pièges. Les couleurs seront donc affichées correctement.
- Correction du problème affectant le matchmaking qui ne remplace pas les joueurs ayant quittés une partie en cours dans certains cas.
- Plusieurs corrections sur les problèmes d'animations de personnage qui sont immobiles. Il est toujours possible de voir des personnages totalement immobiles, si c'est le cas, relancer le jeu devrait fixer le problème.
- Correction du bug affectant le bouton "Rejoindre une bataille" qui en certains cas ne marchait pas correctement.
- Correction du bug causant le lancement de différentes bandes sonores au même moment.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon Jun 03, 2013 6:27 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Toujours pas de date ?

Une date a laquel on aura la date de release du patch peut etre ? :D

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon Jun 03, 2013 6:42 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 24, 2013 5:52 pm
Posts: 3
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Que de bonnes nouvelles ^^
Manque plus qu'une date ;)


Mon Jun 03, 2013 9:28 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Toujours pas de date et les devs ne me communiqueront pas de date tant qu'ils seront pas sûr que le plus gros des problèmes seront réglés.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue Jun 04, 2013 9:48 am
Profile
User avatar

Joined: Mon May 27, 2013 8:19 am
Posts: 20
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Il y a quelque chose de prévu pour pouvoir grouper quelqu'un directement depuis le clan et ne pas être obligé d'ajouter la personne en ami?

_________________
Image


Tue Jun 04, 2013 1:44 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Bragga wrote:
Il y a quelque chose de prévu pour pouvoir grouper quelqu'un directement depuis le clan et ne pas être obligé d'ajouter la personne en ami?


Pas que je sache, mais ça fera certainement partie des améliorations sur les aspects sociaux de Panzar pour le patch 30 et 31.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue Jun 04, 2013 2:25 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 9:57 pm
Posts: 19
Location: Dordogne - France
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
+1 en effet le passage pour l'invite par la case ami est relou, on perd du temps.

-On aimerait pouvoir inviter et gerer le clan avec TOUS ses personnages, je suis obligé de casser mes groupes et quitter mes joueurs à chaque fois, pour ajouter qq'un au clan, on perd le "train en route des enchainements de parties" car je dois revenir à mon personnage main, mais j'en ai 8 .. Ça fait chier! On devrait pouvoir nommer nos autres perso en leaders secondaires, tout comme on devrait pouvoir attribuer ce pouvoir à un ami de confiance pour gérer en notre absence ou en parallèle par exemple. (un mode admin ou colonel par exemple, pour un ami sur).

Bravo pour tous ces patchs, le jeu avance :) J'aime pas tout mais bon la plupart à du sens.

J'ai constaté hier soir qu'on était déjà pas plus de 2 par classe, hasard peut être ou alors c'est cool, ça donnait pu de matchs délirants. Dans un sens même si ça pouvait êrte completement débile le coté aléatoire donnant une équipe à la compo completement débile, apportait un certain fun qu'on aura plus, mais à la longue ça pouvait ête lourd , alors ma foi :p

Dommage pour le premium 3 jours qui vire, on l'utilisait le WE, je prendrais pas un premium semaine si je sais que j'aurai des jours d'absence, vous perdrez donc de l'argent :p

_________________
Panzar Clans page
Engages-toi:
Clan (Fr) : Relax Max
Enroll yourself:
Clan (Eng) : Relax Max


Tue Jun 04, 2013 2:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 3:14 pm
Posts: 21
Location: Paris
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Que de bonnes choses en perspective

_________________
Doliprane, Paladin (11) // bilbon, artilleur (9) // Gorok, Berseker (10)
‎" Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. " [Karl Krauss]


Thu Jun 06, 2013 10:56 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:26 pm
Posts: 15
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Manque plus qu'une chose: Une date! :D

Ulandar ! Nous te prions de nous en dire plus sur cette date qu'on attend tous avec impatience! Allez, juste une date.. Juste un chiffre!.. Juste un mois au moins par pitié ! Tu dois bien avoir ta petite idée... :D


Thu Jun 06, 2013 8:41 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Hurlanc wrote:
Juste un chiffre!.. Juste un mois au moins par pitié !



9 et mars, j'ai gagné quoi ? :D

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Thu Jun 06, 2013 8:47 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 51 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.