View unanswered posts | View active topics It is currently Mon Nov 25, 2024 6:42 am

Reply to topic  [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
De moins en moins de monde 
Author Message

Reply with quote
Post Re: De moins en moins de monde
Pardon Ulandar il y avais rien de mal c juste que dire déjà qu'il y a moin de monde sa me soul tellement c pas fonder sorry ;)

http://warinc.xooit.fr/portal.php

Sun Jun 09, 2013 11:40 am
Profile

Reply with quote
Y'a pas de mal, c'est juste que ce genre de propos peuvent être mal pris et générer quelques dérives :)

Sun Jun 09, 2013 11:53 am
Profile

Reply with quote
Pas de souci :))

http://warinc.xooit.fr/portal.php

Sun Jun 09, 2013 11:56 am
Profile

Reply with quote
Bonjour!

Griko tu es quel niveau aussi ?

Pour ma part j'ai fais quelques parties hier et dès que je me suis connecté, j'ai lancé une recherche et j'ai trouvé tout de suite! Ça m'a presque comment dire... époustouflé ! :lol: (je suis niveau 20)
Peut-être que la plus grosse partie des joueurs est maintenant passée haut niveau donc 20. Et qu'il est plus difficile pour les bas niveaux de trouver des parties?

En tout cas je doute fortement que ces problèmes soient dû à un manque de joueurs car à en lire certains sujets concernant PANZAR, la populace est en constante évolution :D

De plus je remarque que les parties s'enchaînent de plus en plus tard, ce qui n'était pas le cas avant, ce qui est donc positif !

Je te conseille de monter jusqu'au niveau 20 (Si ce n'est pas déjà le cas) et de nous dire ce qu'il en est pour la recherche de partie ! :D

A+ In Game ! ;)

Sun Jun 09, 2013 4:29 pm
Profile

Reply with quote
Hurlanc wrote:
Bonjour!

Griko tu es quel niveau aussi ?

Je persiste et signe, sorti des heures de pointe, c'est pas encore ça, mais ça le divient :mrgreen:

Wed Jun 12, 2013 11:15 am
Profile

Reply with quote
Perso j'ai commencé y'a 3/4 jours et parfois j'ai maximum 1 minute d'attente pour jouer et ce depuis le début. C'est normal moi je trouve.

LONGUE VIE A LA GRANDE TRUITE!

Tue Jun 18, 2013 10:04 pm
Profile

Reply with quote
Noctula wrote:
Perso j'ai commencé y'a 3/4 jours et parfois j'ai maximum 1 minute d'attente pour jouer et ce depuis le début. C'est normal moi je trouve.

Une fois lvl 20 essayes de faire une partie à 9 h du matin et on en reparle

Wed Jun 19, 2013 10:37 am
Profile

Reply with quote
Griko wrote:
Noctula wrote:

Une fois lvl 20 essayes de faire une partie à 9 h du matin et on en reparle

Bizarre qu'il y ai personne a 9h du matin tien !
J'pense qu'ils sont sur le Robinet d'eau tiede.

Wed Jun 19, 2013 12:40 pm
Profile

Reply with quote
bonjour,

pour reparler de la population de panzar il y a 2 choses a retenir je pense pour le moment qui explique le nombre de personnes actuel sur le jeux.

premièrement c'est une histoire de publicité qui n'est pas bien diffuser ou du moins recu par tout le monde, un exemple simple : pas de page-forum sur un site tres visiter comme jeuxvideo.com c'est pas normal quand on voit tous les jeux inutile qui ont une fiche ... , ce qui va bien : le bouche a oreille, j'ai convaincu du monde d'y jouer comme pas mal d' entre vous je pense.

deuxièmement ce doit etre l'effet tout ou rien du niveau 1 à 10 ou tu joue avec 2 touches et l'effet one shoot des zerks avec en complement quand tu passe le cap de niveaux pour arriver jusqu'au lvl 20 et que tu ne peux pas te stuff avant 6 mois pour rivaliser avec les concurrent a moins de jouer 4h00 par jour donc c'est pas pours les casuals.

honnêtement j'aime beaucoup le jeux mais j'ai eu aussi une periode ou je me suis dit c'est n'importe quoi j'arriverais jamais a me stuff ect...
j'ai tenu parce mr boutique cristal est la sinon je ne sais pas si j'aurais continuer longtemps comme sa.

enfin tout sa pour dire que y a de tres bonne chose au jeux et largement de quoi ramener et fideliser du monde mais il faut bien expliquer le jeux en profondeur. l' avantage c'est qu'il y a une ressemblance a la base avec LOL et TF2 que beaucoup de monde connais aussi.

cordialement.

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !

Wed Jun 19, 2013 2:42 pm
Profile

Reply with quote
cokeliko wrote:
[...] avec en complement quand tu passe le cap de niveaux pour arriver jusqu'au lvl 20 et que tu ne peux pas te stuff avant 6 mois pour rivaliser avec les concurrent a moins de jouer 4h00 par jour donc c'est pas pours les casuals.[...]

En même temps c'est un jeu très orienté compétition du coup ça me paraît plutôt normal qu'un casual ait du mal. J'imagine que le fix le plus simple serait la création de league/elo ce qui pourrait arriver avec un peu plus de pop.

Wed Jun 19, 2013 4:24 pm
Profile
Reply to topic   [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next