View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Oct 05, 2024 8:18 am



This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 51 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Note de mise à jour de la version 30.1 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Et hop, patch note mis à jour avec la version finale du contenu du patch 30 qui a été publié cette semaine sur les serveurs russes. Il sera ajouté sur les serveurs Européens dans une à deux semaines en fonction du nombre de soucis rencontrés sur les serveurs russes.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Thu Jun 13, 2013 2:21 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 05, 2013 2:20 pm
Posts: 169
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Une question vis à vis des tournois de ligues de la saison.
Seront-ils lock au lvl20 jusqu'à la fin de cette dernière ou un ajustement sera-il à faire?

_________________
Nalii - Ice Witch - War Inc - Youtube Channel - Twitch TV Image
Amiral Ackbar - Sapper - War Inc
Image


Thu Jun 13, 2013 2:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
je ne pense pas qu'on augmentera la limite de niveau à 30 avant la fin de la ligue, car ça serait complexe à gérer au niveau des clans.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Thu Jun 13, 2013 2:46 pm
Profile

Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
Posts: 79
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Quote:
Les emplacements pour les amulettes seront génériques et le premier emplacement sera disponible au niveau 5


On pourra donc avoir 4 amu identiques ?
Si oui, c'est sympa pour varier un peu les builds.


Thu Jun 13, 2013 4:16 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 18, 2013 8:05 pm
Posts: 57
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Purification en instantanée : good news :D
Et non pour les amulettes, tu pourras pas avoir 4 fois la même !
C'est juste que tu pourras choisir au level 5, quelle amulette tu veux prendre (et la même chose tout les 5 levels).


Thu Jun 13, 2013 10:15 pm
Profile

Joined: Thu May 30, 2013 2:39 pm
Posts: 11
Location: Derriere toi ...
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Yes il arrive !! :D

_________________
Lytrys inquisiteur lvl 10


Fri Jun 14, 2013 1:18 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
j'avais pas lut :
-baisse du gain de compo necessaire a la fabrication de potion. (favorise l'achat de potion avec des crystaux)
-baisse du gain en gold (plus long pour cree un clan et up son stuff)

et pour la limite de deux fois la meme classe par groupe, t'entend par groupe la team de 10 presente dans la game ou une party/group de 3 joueurs ?

En fait ca sera toujours le meme foutoire au niveau de l'equilibre en game... personne tag a 3 de la meme classes.

_________________
Pub Master - All Stars.


Sun Jun 16, 2013 2:38 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon May 27, 2013 8:57 pm
Posts: 18
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
LoukaN wrote:
j'avais pas lut :
-baisse du gain de compo necessaire a la fabrication de potion. (favorise l'achat de potion avec des crystaux)
-baisse du gain en gold (plus long pour cree un clan et up son stuff)


L'évolution du jeu ne me convient pas du tout. J'ai déjà du mal à avoir des potions de vie, après le patch je n'ose même pas imaginer. Je n'arrive pas à comprendre la stratégie du studio concernant le cash shop, on manque de monde et ils s'orientent de plus en plus vers les travers déjà présents (qui en rebutent beaucoup). S'ils veulent un jeu de niche ad vitam aeternam c'est une bonne stratégie !

Enfin je ne sais pas, le studio a t'il des retours sur leur politique ? Parce que dans mon cas personnel, à la louche on va dire que 80% des joueurs que je connais ont arrêté en me disant que c'est un jeu P2W. On ne va pas épiloguer sur cet état de fait, mais je suis curieux de savoir si cette orientation est vraiment réfléchie et si cela n'est pas totalement contre productif pour l'expansion du jeu.

Encore une fois je le répète, ce n'est pas le fait de payer qui me pose problème ; je suis tout à fait prêt à financer le jeu, mais j'ai une certaine "éthique" et le fait de payer pour acheter des potions ou me stuff est pour moi une aberration.


Mon Jun 17, 2013 10:16 am
Profile

Joined: Fri Apr 26, 2013 8:55 am
Posts: 33
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
LoukaN wrote:
j'avais pas lut :
-baisse du gain de compo necessaire a la fabrication de potion. (favorise l'achat de potion avec des crystaux)
-baisse du gain en gold (plus long pour cree un clan et up son stuff)

et pour la limite de deux fois la meme classe par groupe, t'entend par groupe la team de 10 presente dans la game ou une party/group de 3 joueurs ?

En fait ca sera toujours le meme foutoire au niveau de l'equilibre en game... personne tag a 3 de la meme classes.


La baisse de gain de gold n'est pas si dérangeant, car dorénavant on ne paiera plus les recettes , par contre cela va être plus chaud pour les améliorations.

Par contre pour les popos, je me pause aussi la question, c'est quoi ce délire.
Il manque une ligne dans le patch note ? car si il n'y a aucune compensation , le jeu va vraiment devenir un P2W.
à la limite si la compo réduite est la flasque c'est pas si dérangeant, mais si c'est la ressource primaire pour la vie par exemple, la ça fait trop mal.

Comme mon VDD, je pense qu'il faudrait favoriser a mort la personnalisation en cash shop et non les items indispensable au bon déroulement d'une partie.


Mon Jun 17, 2013 11:41 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Post Re: Note de mise à jour de la version 30
Concernant les problemes de matchmaking il ny a AUCUN changement. La seul limite est dans le groupe de 3joueurs.

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon Jun 17, 2013 11:59 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 51 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.