|
Réactions au tournoi du 15 juin de Ligue d'Été
Author |
Message |
P_o_g_S
Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am Posts: 106 Location: Saulx-les-Chartreux, France
|
Réactions au tournoi du 15 juin de Ligue d'Été
'lut Panzariens,
J'ouvre ce sujet pour donner nos réactions concernant ce tournoi.
Personnellement :
Il y eu une très Bonne organisation mais je déplore que les 1/8ème et 1/4 de finales se sont déroulées en élimination directe sur des cartes très courtes. Les petits clans n'ont joué que 10 minutes. Ok ,les Russes ont du être contents ils sont allés se coucher tôt mais bon si on participe c'est pour jouer un peu et non pas pour faire un passage éclair car nous n'avons pas eu le temps de nous "chauffer" et nous adapter. J'espère que l'on va revenir à l'ancienne formule pour les prochains tournois et même des attaques/défenses dès les première phases pour se mesurer aux autres équipes un peu plus longtemps.
Sun Jun 16, 2013 10:19 am |
|
|
BADZULU
|
Re: Réactions au tournoi du 15 juin de Ligue d'Été
Yo! Alors perso je trouve que le tournoi s'est super bien déroulé (comme d'hab on a affronté les SDP en demi et on a perdu) Mais on s'est bien défendu. Rien à redire pour ma part. Par contre je suis pour garder le tournoi le samedi pour que les russes participent, ça nous fait un référentiel et un objectif concret a atteindre et de plus ça nous permet de voir si notre entrainement a porté ses fruits.
Donc voilà le bilan pour moi c'est "Super content !"
EDIT : Perso je trouve que les matchs en 1/8 et 1/4 font bien d'être en 1 manche gagnante, ça durerai vraiment trop longtemps sinon (une partie de siege peut durer trèèès longtemps) Certes les "petites" teams ne peuvent pas forcément jouer très longtemps mais il faut aussi penser à ceux qui passent ces tours. Perso j'ai pas envie que la demi finale commence a 23h+
_________________ WaR INC <=== http://warinc.fr/ BELZEZBOUB Inquisilol
|
Sun Jun 16, 2013 10:26 am |
|
|
Tephis
|
Comme ça après avoir mis des 8ème en 3 manches tu pourra créer un topic whinant comme quoi tu t'es fait farmer au spawn pendant 30 minutes.
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Sun Jun 16, 2013 12:55 pm |
|
|
MaYa
|
Iop ici
Perso je trouve que les Russes nous apportent leur expérience sur le serveur Euro et je les remercie d’être très actif et compétitif en Europe ,de nous démontrer que les Européens ont de quoi prendre note ... Le niveau des teams Fr progresserait beaucoup moins vite sans eux.
Pour les éliminations BADZULU a raison ,rien a redire la dessus.
Reste qu'a nous de se sortir les doigts du Q et d'aller de l'avant , on veut des compétitions , des tournois ba va falloir s'organiser un peu plus ... et s'investir un peu plus ... pour être a leur niveau .
_________________ MaYa ====== ZooZ Ingame ^^
|
Sun Jun 16, 2013 12:58 pm |
|
|
LoukaN
|
En fait ya toujours un truc qui va pas avec toi ;( t'imagine si notre map avait durée plus longtemps, j'aurai fini dans ton spawn..
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Sun Jun 16, 2013 1:56 pm |
|
|
Valii
|
Si seulement tu jouais avec autant de ferveur que tu postes sur les forums.
_________________ Nalii - Ice Witch - War Inc - Youtube Channel - Twitch TV Amiral Ackbar - Sapper - War Inc
|
Sun Jun 16, 2013 2:02 pm |
|
|
garatonkhu
|
Mais t'es vraiment le champion du monde pour pleurer ma parole. Reflechis à ça : C'est un free to play donc rien ne t'oblige à continuer de jouer. Soit tu acceptes de te faire poutrer par des russes qui nous donnent une super experience de jeu sans pleurer soit tu peux arrêter de jouer tes pleures sur le forum ne nous manqueront pas !
|
Sun Jun 16, 2013 2:12 pm |
|
|
Rammsty
|
P O G S je te comprend mais stp arrête de râler Le moindre truc te fait râler. 1 Manche c'est extra tournoi Beaucoup plus rapide. Âpres normal que tu donne ton avis mais certaine fois abstiens toi
_________________ SAPEUR du CLan WaR Inc
http://warinc.xooit.fr/portal.php
|
Sun Jun 16, 2013 2:42 pm |
|
|
LoukaN
|
puis tu penses vraiment qu'ulandar va se dire "ah tien le bo1 ca plait pas a pogs alors je vais allez le dire au dev afin qu'il change les regles" ?
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Sun Jun 16, 2013 2:46 pm |
|
|
P_o_g_S
Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am Posts: 106 Location: Saulx-les-Chartreux, France
|
Loukan, garatonkhu (quel nom génial, très respectueux des autres joueurs) et Valii,
Vous ne réfléchissez jamais deux minutes et troller à chaque fois que je dis quelque chose. Utilisez un peu vos cerveaux ça vous changera. Vous semblez croire que parce que quand je m'exprime c'est pour "râler", je suis un gros oui ouin qui se plaint tout le temps sans réfléchir comme vous. Non je joue je remarque des choses qui ne vont pas, j'analyse et je propose des solutions, bonnes ou mauvaise, c'est de cela qu'il faut discuter. Quand vous avancez des arguments recevables, j'en tiens compte. Vous c'est "on s'en fout", "oui p'tet" "mais c'est comme ça". Avec des gars comme vous on serait toujours à l'âge de pierre.
1. Je ne râle pas là je m'exprime sobrement et politesse. Pas comme certains qui ne savent pas écrire français... Là c'est vous qui râlez. J'exprime simplement que je veux des phases plus longues, comme avant. Je préférai l'ancienne formule. Le forum est là pour en discuter. Si vous voulez pas discuter, ne venez pas troller ceux qui ont des choses à dire. Selon vous, on a juste le droit de dire que tout est parfait.
2. Contrairement à la plupart des joueurs et à vous, je fais une différence entre le serveur publique et les tournois. Je ne vais pas troller si vous nous battez en tournoi car c'est de la compétition et là pas de pitié, je peux à la limite accepter un comportement non fair play. En FFA c'est différent, y a pas d'enjeu donc le fair play DOIT régner pour que tout le monde s'amuse.
3. Justement si on veut progresser contre les Russes, il faut du temps de jeu, pas des manches de 3 minutes. Je me fais poutrer et en redemande et là VOUS râlez encore.
Loukan épargne moi tes sarcasmes à deux balles. T'aurai fini rien du tout, je doute qu'en soeur du feu tu te serai aventuré chez nous. On est peut-être moins bon que les pub masters mais on est encore capable de t'OS. Et puis c'est facile de bien jouer quand on joue avec des bons, même les mauvais comme toi et moi y arrivent. Arrête de nous prendre de haut car ça ne fait que rapetisser l'estime que l'on te porte.
/Fin du troll
Donc la prochaine fois, vous exprimez votre opinion simplement comme je l'ai fait. Je peux comprendre que la nouvelle formule vous plaise. Dites le simplement comme certains et voilou. Utilisez des arguments, pas de trolls, ça fera plus sérieux.
Promis, de mon côté, je vais mettre autant d'entrain en jeu que sur le forum.
Sun Jun 16, 2013 4:36 pm |
|
|