Bonjour à tous , depuis la dernière Maj , je me rend compte que toutes les recettes de craft sont désormais gratuite( ce qui fut plutot une trés bonne surprise !! ) mais je ne trouve donc plus aucun moyen de dépenser mon or (durement gagné !!) puisque , à ma connaissance , tout le reste n'est payable qu'en cristaux .
Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet ??? D'avance merci !!
Sat Jun 29, 2013 11:31 am
Valii
Re: Utilité de l'or depuis la MAJ ??
Salut, Dans l'onglet de forge, tu as un carré sur la droite (seul et entouré d'un pentagrame) Si tu met une pièce d'équipement dedans tu peux choisir de l'augmenter avec un certain % de réussite. Les améliorations influe soit sur les PV, soit sur la maîtrise de ton personnage. Chaque essai te coûte un peu d'or, en cas d'échec, la pièce d'armure perd l'intégralité de ses améliorations et reviens à zero. En espérant avoir pu t'aider, Nalii.
_________________ Nalii - Ice Witch - War Inc - Youtube Channel - Twitch TV Amiral Ackbar - Sapper - War Inc
Sat Jun 29, 2013 12:29 pm
zathal
Re: Utilité de l'or depuis la MAJ ??
ok merci beaucoup Valii pour tes expliquations ( trés claires dailleurs bon jeux à toi et peut ètre à bientot sur le champ de bataille !! ( avec un stuff bien up évidemment !! )
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum