Author |
Message |
oKoEoVoIoNo
|
Demande de l'aide
Bonsoir, j'ai commencé PANZAR y a deux jours, et je commence déjà à me lasser. Même si les premières heures de PANZAR ont étaient très agréable mais je commence en avoir marre des parties ou je n'arrive absolument pas à jouer. Par exemple : Me faire oneshot toute les minutes, et attendre 20 sc pour respawn. Les 3/4 des parties ou ma team se fait rouler dessus, ou il y a personne dans le cercle pour prendre les points. Même quand je prend le tank et que je bloque avec le bouclier on me tue trop rapidement.
Avez vous des conseils pour pouvoir prendre du plaisir sur ce jeu ? car la, je fais que de mourir et c'est relou. Je prends aucun point, et mes niveaux monte pas du tout ... Dois je me faire de l'équipement des le niveau 2 ? Merci de me répondre
|
Tue Jul 02, 2013 1:53 am |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Re: Demande de l'aide
Pour l'équipement, je te conseille de faire le stuff 1 et 4. Pour ce qui est des dommages reçus, il faut savoir utiliser la touche bloquer (généralement ctrl) puisfrapper aussi quand l'occasion s'en présente (clics gauches ou droits) Je pense que ta lassitude vient du fait que certains joueurs sont des rerolls ou des joueurs connaissant des mécaniques de bases à la woW ou TERA, ce qui aide pas mal. Prends le temps d'assimiler tes techniques, les points peuvent attendre.
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Tue Jul 02, 2013 2:02 am |
|
|
oKoEoVoIoNo
|
D'accord merci
J'ai une autre question : Je suis niveau 4 et en fin de partie je dois prendre l'or ou l'expérience ?
|
Wed Jul 03, 2013 12:37 am |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
L'XP
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Wed Jul 03, 2013 1:22 am |
|
|
FreezStyle
|
Ah bon ? Moi je change pas la jauge parce qu'on m'a dis qu'au lvl 20 j'en aurai besoin. Fallait pas en fait ?
_________________ La vie est un jeu alors jouez votre vie.
|
Wed Jul 03, 2013 1:43 am |
|
|
oKoEoVoIoNo
|
Par contre, pour les raccourcis quels sont les plus optimisés pour jouer ?
Pour me déplacer j'ai pris :
e= Haut f= Droite s= Gauche d= Bas z= Run for your life r= Bloqué
Mais je t’avouerais que je m'embrouille un peu avec cette gestion Connaitrai tu une qui soit plus pratique ?
|
Wed Jul 03, 2013 2:01 am |
|
|
Rammsty
|
Pour les touches raccourcie les gars il y a que vous pour décider
_________________ SAPEUR du CLan WaR Inc
http://warinc.xooit.fr/portal.php
|
Wed Jul 03, 2013 6:37 am |
|
|
PKno
|
z = avancer s = reculer q = gauche d = droite Espace = sauter Block = j'ai mis une touche sur ma souris pour être plus réactif si ça vient de derrière Maj = courrir
Et les autres touches tu peux mettre des raccourcis comme R ou un bouton de ta souris pour pouvoir allez plus vite.
_________________ PKno 20 Paladin Fkint 20 Inquisitor PiKTouf 20 Berserker
|
Wed Jul 03, 2013 8:41 am |
|
|
LoukaN
|
je block avec espace perso
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Wed Jul 03, 2013 9:02 am |
|
|
PKno
|
Pour ça que je vois toujours ta mage de glace se faire peter ^^
_________________ PKno 20 Paladin Fkint 20 Inquisitor PiKTouf 20 Berserker
|
Wed Jul 03, 2013 9:11 am |
|